Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers de Nintendo

Nintendo Wii U : console, jeux et news

Message » 06 Jan 2014 15:24

Ça dépend des jeux....certains jeux nécessitent l'utilisation du Nunchuk, c'est indiqué au dos des boîtiers des jeux.
Donc le jours ou tu voudras faire une partie à X joueurs sur un tel jeu, tu auras besoin d'autant de Nunchuk que de joueurs.
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 07 Jan 2014 0:02

Y a très peu de jeux multi qui utilisent le nunchuck. De mémoire plusieurs nunchuck sont juste nécessaires pour un mini jeu de NintendoLand (Zelda ou Metroid je sais plus). Les wiimote seules suffisent, par contre c'est mieux des wiimote +. sinon tu peux remplacer efficacement le nunchuck par un controller pro mais bon c'est plus cher.
Perso, j'ai 3 wiimote +, 1 seul nunchuck, 1 controller pro et 1 classic controller Wii.
Sinon, dis-nous les jeux que tu envisages de prendre...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Jan 2014 0:13

Il parait que Nintendo aurait tout casser récemment, au point de faire douter les autres. :mdr:
http://www.play3-live.com/news-ps4-nintendo-passe-de-belle-feete-63734.html
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Jan 2014 14:28

sopor a écrit:Y a très peu de jeux multi qui utilisent le nunchuck. De mémoire plusieurs nunchuck sont juste nécessaires pour un mini jeu de NintendoLand (Zelda ou Metroid je sais plus). Les wiimote seules suffisent, par contre c'est mieux des wiimote +. sinon tu peux remplacer efficacement le nunchuck par un controller pro mais bon c'est plus cher.
Perso, j'ai 3 wiimote +, 1 seul nunchuck, 1 controller pro et 1 classic controller Wii.
Sinon, dis-nous les jeux que tu envisages de prendre...


Ok merci pour ces précisions.
Aujourd'hui j'ai 3 wiimote + et 1 nunchuk. Ça devrait suffire.
Pour les jeux je vise tous les grands classiques à base de Mario et je priorise les jeux en multi local pour jouer avec Mme et mes deux Pokemon (Y) qui trépignent tous les soirs pour que j'allume la console.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 07 Jan 2014 19:54

Corematrix a écrit:Il parait que Nintendo aurait tout casser récemment, au point de faire douter les autres. :mdr:
http://www.play3-live.com/news-ps4-nintendo-passe-de-belle-feete-63734.html


Les ps4 et xb1 ont fait un bide au Japon ! :o :ane:
wopr
 
Messages: 5863
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 31 Jan 2014 9:58

Je viens de recevoir un mail d'amazon qui annonce que mario kart 8 sera dispo le 31 Mai.C'est loin !!!
johnrambo
 
Messages: 56
Inscription Forum: 13 Sep 2012 9:08
  • offline

Message » 31 Jan 2014 10:26

Oui ,sortie officielle en mai .
wopr
 
Messages: 5863
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 06 Fév 2014 22:22

Nouveau exclusif sur Wii U et 3DS : Sonic Boom



Réalisé par des anciens de chez Naughty Dogs. Ca peut être sympa mais par contre ils ont fait quoi à Knuckles ? :o Il a bouffé du basketteur au petit dej ? :lol:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Fév 2014 11:08

Il a l'air pas mal du tout ce sonic. Graphiquement, c'est joli en tout cas. Attendons de voir quelques phases de gameplay maintenant
julienctr
 
Messages: 2538
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 24 Fév 2014 0:37

En attendant Sonic, je m'éclate vraiment sur Donkey Kong. Une vraie merveille.
Une imagination débordante pour un level design original et super bien pensé.
La difficulté est un peu élevée par rapport aux Mario, mais elle n'est pas rebutante. Au contraire, elle est stimulante et c'est presque avec plaisir qu'on perd pour pouvoir refaire un passage en étant certain de ne pas avoir loupé un bonus.

Esthétiquement, le premier monde m'a laissé sur ma faim. Mais dès le 2ème monde, c'est vraiment joli. Et au 3ème monde, c'est clairement inspiré du Roi Lion (le passage de la chanson "je voudrais déjà être Roi") et c'est superbe!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79860
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Fév 2014 17:18

Fafa a écrit:En attendant Sonic, je m'éclate vraiment sur Donkey Kong. Une vraie merveille.
Une imagination débordante pour un level design original et super bien pensé.
La difficulté est un peu élevée par rapport aux Mario, mais elle n'est pas rebutante. Au contraire, elle est stimulante et c'est presque avec plaisir qu'on perd pour pouvoir refaire un passage en étant certain de ne pas avoir loupé un bonus.

Esthétiquement, le premier monde m'a laissé sur ma faim. Mais dès le 2ème monde, c'est vraiment joli. Et au 3ème monde, c'est clairement inspiré du Roi Lion (le passage de la chanson "je voudrais déjà être Roi") et c'est superbe!


Carrément. Carnaval animal et sa musique :love:

[youtube]-vyAXoYsfE0[/youtube]

Je suis au monde 5 et la difficulté monte d'un gros cran. C'est chaud pour tout récupérer. Et les mondes K sont bien tendus aussi (j'ai fait les 2 premiers). Le boss 3 était vraiment excellent en tout cas.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Fév 2014 17:26

J'en suis au 4° monde et ça commence un peu à se corser et je suis encore plus accro.
Je n'ai pas encore fait les niveaux K, mais pour chaque autre niveau, je le finis à chaque fois à 100%.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79860
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Fév 2014 17:43

J'essaie de choper toutes les pièces de puzzles mais certaines sont vraiment bien planquées :-?
Je vises surtout toutes les lettres pour débloquer les niveaux K mais à partir du monde 5 j'étais content de finir le niveau :mdr:
Par contre, les chronos je suis vraiment mauvais...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Fév 2014 17:55

Me suis pas encore attaqué au chrono... Et je ne pense pas le faire. Je crois que je ne l'avais pas fait pour le Return.
Et puis si tu dis que tu es mauvais, c'est que ce doit être infaisable pour moi! :grad: :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79860
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 03 Avr 2014 16:58

BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo

 
  • Articles en relation
    Dernier message