Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

XBOX/PLAYSTATION Nouvelle génération c'est pour quand ?

Message » 01 Fév 2013 17:36

Une annonce officielle sur le compte Twitter KazHiraiCEO !

KazHiraiCEO CEO Kaz Hirai 15 h
I am proud to exclusively reveal the first screenshot ever of a PS4 game: http://pic.twitter.com/4TpEM4il
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 01 Fév 2013 17:45

j'aime bien celui-ci aussi :

CEO Kaz Hirai ‏@KazHiraiCEO

Our event on 20th February is about the future of PlayStation so therefore it will not feature the PS Vita


:ane:

(je suis étonné que ce compte ne soit pas supprimé par twitter...)
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Fév 2013 18:07

Selon les sources du vénérable Edge, la PS4 sortira à la fin de l'année 2013 aux Etats-Unis et au Japon. Pour le marché européen il faudrait attendre le début de l'année 2014. Un délai justifié par la complexité du maillage de la distribution européenne.

Nouvelle manette et fonctionnalités inédites

Autres informations : la manette serait bien redesignée, mais ferait la même taille que l'actuelle Dual Shock, avec un touchpad en plus à la place des touches "Start", "Select" et "PS".

Une nouvelle caméra PlayStation Eye serait également de la partie... pour contrer Kinect 2 ?

Autre fonctionnalité évoquée, la PS4 enregistrerait en tâche de fond les 15 dernières minutes de tout ce qui se passe à l'écran. Offrant ainsi la possibilité de réaliser des vidéos et des images à partager par la suite via internet.



http://www.gameblog.fr/news/33582-ps4-2 ... -en-europe
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 01 Fév 2013 18:39

BennJ 57 a écrit:Au contraire Kolian vivement les prochaines générations de console car là j'en ai ma claque de juste avoir des jeux en version console avec comme seule option la possibilité d'augmenter la résolution. Les consoles actuelles brident les possibilités de nos cartes graphiques sur PC, et les jeux qui utilisent vraiment le plein potentiel de ses dernières sont malheureusement encore trop rare :( En dehors de BF3 et une ou deux exceptions, la plupart des jeux versions PC se contentent simplement d'être des portages facile des versions consoles :(



cela dit, je ne vois aucun interet a la course a la puissance. On voit ce que cela donne...rien d extraordinaire et ds studios qui se font lourder a tout va.

Vive l'indé 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 01 Fév 2013 18:42

Tout dépend des jeux.

Tous les GTA-Like et jeux de voitures souffrent vraiment du manque de puissance.
Je ne dis pas que c'est inacceptable, mais on pourrait vraiment faire mieux, sans trop se forcer, juste avec de la puissance (1080p60 constant, pas de clipping, pas d'effets d'ombres ratés, pas de modélisations foireuses...).
Y'a beaucoup de défauts graphiques qui sont directement liés à la puissance et non au développement.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79864
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 01 Fév 2013 19:36

En fouinant un peu, nous avons découvert qu'en tapant psorbis.com, nous tombions directement sur le site officiel PlayStation. Si Orbis était seulement un nom de code, la firme aurait-elle pris la peine de réserver le nom de domaine associé ?



http://www.ps3gen.fr/playstation-orbis- ... 30894.html
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 01 Fév 2013 19:53

Les entreprises réservent quantité de nom, par sécurité.
Donc, on ne peut rien conclure d'autres à l'idée que Sony ait réservé le nom Orbis que peut-être ce sera le nom de la future console... ou pas.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79864
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 01 Fév 2013 20:08

Ça pourrait aussi être un nom de site pour les dévs. Sauf qu'habituellement ils ont la forme https://ps3.scedev.net/ chez Sony.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 01 Fév 2013 20:48

Sony va montrer sa véritable puissance avec sa CPCNG... (le teaser in February, le E3)

CPCNG = CONSOLE DE PROJECTION DE COMBAT DE NOUVELLE GENERATION 8) :D :ohmg:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 01 Fév 2013 21:10

Corematrix a écrit:Sony va montrer sa véritable puissance avec sa CPCNG... (le teaser in February, le E3)

CPCNG = CONSOLE DE PROJECTION DE COMBAT DE NOUVELLE GENERATION 8) :D :ohmg:


De tout façon, t'es passé sur PC :mdr:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 01 Fév 2013 21:39

:ane:
J'ai pas trahi ma consanguinité. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 01 Fév 2013 21:42

C'est bien de le reconnaitre en tout cas! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79864
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 01 Fév 2013 22:33

Ben moi, le pc me sert de transition entre les deux générations de consoles. Lorsqu'elles sortiront, le pc repartira vers sa fonction première, à savoir le HC. :)
Sauf peut-être pour quelques jeux PC indépendants qui ne sortiront pas sur consoles. Vraiment impatient qu'elles pointent leur nez, je stresse à chaque fois que j'installe un jeu PC (compatibilité, drivers, etc.). :lol:
Dirty Vincent
 
Messages: 9495
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 02 Fév 2013 13:00

tfpsly a écrit:Une annonce officielle sur le compte Twitter KazHiraiCEO !

KazHiraiCEO CEO Kaz Hirai 15 h
I am proud to exclusively reveal the first screenshot ever of a PS4 game: http://pic.twitter.com/4TpEM4il


C'est un fake ce compte tweeter!

Édit : bon ok j'avais pas regardé l'image :lol:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Fév 2013 19:26

BennJ 57 a écrit:
tfpsly a écrit:Une annonce officielle sur le compte Twitter KazHiraiCEO !

KazHiraiCEO CEO Kaz Hirai 15 h
I am proud to exclusively reveal the first screenshot ever of a PS4 game: http://pic.twitter.com/4TpEM4il


C'est un fake ce compte tweeter!

Édit : bon ok j'avais pas regardé l'image :lol:

Un captain Obvious, un!
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message