Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

En Ce Moment Je Joue À ...

Message » 24 Mar 2014 16:42

METAL GEAR V GROUND ZEROES !
Pfiou, il m'en a fallu, des efforts de dur labeur, j'ai transpiré, cessé de me nourrir, de boire, de pisser, ça a été très compliqué vis-à-vis de ma femme, qui a du gérer la maison toute seul pendant cette épreuve, ma fille a été délaissée et sacrifiée pour ça. Non, je n'ai pas honte, je suis fier d'avoir sacrifié une heure de ma vie pour cette démo ce jeu magnifique. :ane:

(désolé)
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 24 Mar 2014 16:44

C'est sorti?
Je suis toujours largué, moi... :cry:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Mar 2014 21:31

Fini Infamous Second Son. Une fois en en mode angélique et une fois en mode maléfique (100% à chaque fois).
Par contre,je n'ai pas encore fait la quête paper trail.
Le jeu est très beau et promet de belle chose pour la PS4.
Par contre, j'ai relevé quelques bugs qui gâchent un peu la fête.
Les passants qui se retrouvent sur le capot des voitures, les ennemies qui tournent en rond quand on est un peu loin d'eux.
Quelques problèmes de caméra (notamment sur le boss final).
Plusieurs passages assez répétitif.
Malgré tout un bon moment, surtout en maléfique, ou là partie devient un vrai défouloirs.
johnrambo
 
Messages: 56
Inscription Forum: 13 Sep 2012 9:08
  • offline

Message » 26 Mar 2014 8:53

Hello tout le monde. Un petit retour sur Ryse: Son of Rome que j'essaie tant bien que mal à terminer :ko: Je suis sur la fin mais en 2015 j'y serai toujours vu la motivation dont je fais preuve à son égard.
Le jeu est joli et c'est son seul avantage. On s'y fait chier comme pas possible. C'est toujours les mêmes enchainements, les QTE qui, même ratés, impactent uniquement le gain attendu (en énergie, exp...) mais n'influe nullement sur l'enchainement lui même.
Les décors sont ultra figés et donc, ne proposent aucune interaction.
Franchement c'est limite nul. La durée de vie est aux alentours de 8h il me semble, je lutte pour les faire tellement c'est insipide.
Je ne suis pas du tout surpris par les notes qui ont étaient attribuées par les sites. C'est clairement mérité.
Vitrine techno ok, mais un minimum d'effort sur le reste ne serait pas du luxe à ce niveau
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 26 Mar 2014 11:01

julienctr a écrit:Hello tout le monde. Un petit retour sur Ryse: Son of Rome que j'essaie tant bien que mal à terminer :ko: Je suis sur la fin mais en 2015 j'y serai toujours vu la motivation dont je fais preuve à son égard.
Le jeu est joli et c'est son seul avantage. On s'y fait chier comme pas possible. C'est toujours les mêmes enchainements, les QTE qui, même ratés, impactent uniquement le gain attendu (en énergie, exp...) mais n'influe nullement sur l'enchainement lui même.
Les décors sont ultra figés et donc, ne proposent aucune interaction.
Franchement c'est limite nul. La durée de vie est aux alentours de 8h il me semble, je lutte pour les faire tellement c'est insipide.
Je ne suis pas du tout surpris par les notes qui ont étaient attribuées par les sites. C'est clairement mérité.
Vitrine techno ok, mais un minimum d'effort sur le reste ne serait pas du luxe à ce niveau

Te te te ! Ici on ne parle que de jeux qu'on vient de finir, tu sors ! :oldy:

RYSE est sacrément beau, mais effectivement, ça reste du STREETS OF RAGE-like, et encore, dans STREETS OF RAGE, on peut choisir entre trois personnages à incarner... RYSE, on savait depuis le début que ce serait du QTE à répétition et rien d'autre, avec de très beaux décors. Un "POP-CORN-GAME", en quelque sorte. Reste maintenant aux développeurs de créer un jeu riche avec des graphismes à la hauteur de ce jeu, ce qui n'a rien d'impossible.
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 26 Mar 2014 11:04

julienctr a écrit:Hello tout le monde. Un petit retour sur Ryse: Son of Rome que j'essaie tant bien que mal à terminer :ko: Je suis sur la fin mais en 2015 j'y serai toujours vu la motivation dont je fais preuve à son égard.
Le jeu est joli et c'est son seul avantage. On s'y fait chier comme pas possible. C'est toujours les mêmes enchainements, les QTE qui, même ratés, impactent uniquement le gain attendu (en énergie, exp...) mais n'influe nullement sur l'enchainement lui même.
Les décors sont ultra figés et donc, ne proposent aucune interaction.
Franchement c'est limite nul. La durée de vie est aux alentours de 8h il me semble, je lutte pour les faire tellement c'est insipide.
Je ne suis pas du tout surpris par les notes qui ont étaient attribuées par les sites. C'est clairement mérité.
Vitrine techno ok, mais un minimum d'effort sur le reste ne serait pas du luxe à ce niveau


8h de jeu, Ben c'est bien... Pour certains c'est que tu en as pour ton argent :wink:
Ok je sors :ane:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 26 Mar 2014 11:13

Columbo a écrit:Te te te ! Ici on ne parle que de jeux qu'on vient de finir, tu sors ! :oldy:

RYSE est sacrément beau, mais effectivement, ça reste du STREETS OF RAGE-like, et encore, dans STREETS OF RAGE, on peut choisir entre trois personnages à incarner... RYSE, on savait depuis le début que ce serait du QTE à répétition et rien d'autre, avec de très beaux décors. Un "POP-CORN-GAME", en quelque sorte. Reste maintenant aux développeurs de créer un jeu riche avec des graphismes à la hauteur de ce jeu, ce qui n'a rien d'impossible.

Bon et bien je reviendrai refaire un retour en 2015 alors :ko: .
Limite, je préfère un street of rage. Avec Ryse, t'as un jeu qui a un esthétique hyper moderne et des rouages de gameplay qui datent de la snes et pour un BTA et bien ça ne passe pas. Beaucoup le comparent à God of war. Ce dernier est juste à des lustres en terme de gameplay de scénar et de kiffe pad en main. Et je n'ose même pas le rapprochement avec un Bayonetta ou un DMC, on va dire que ce n'est pas les mêmes styles de jeu là :mdr:

julianf a écrit:
8h de jeu, Ben c'est bien... Pour certains c'est que tu en as pour ton argent :wink:
Ok je sors :ane:

Pour ce type de jeu, 8h c'est laaaaaaargement suffisant
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 26 Mar 2014 23:12

Je viens de finir Castlevania Lords of Shadow sur 360.

Je suis assez partagé.
L'ambiance est quand même très éloignée des Castlevania que j'ai connu sur les 8, 16 bits et 32 bits!
Et on sent vraiment une copie conforme du concept de God of War, et pas mal de ses thématiques.
Du coup, la comparaison est inévitable. Et même si CLoS se tient très bien, aussi bien en terme de jouabilité que de réalisation, j'ai préféré GoW.
Cela dit, certains passages de CLoS sont tout de même époustouflant, avec le même coté grandiose des décors animés.

Vu que j'ai quand même bien aimé, je vais me faire les 2 DLC, puis Mirror Of Fate (sur PC cette fois-ci) et j'attaquerai enfin CLoS2.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 01 Avr 2014 8:20

viens de finir infamous second son (avec le platine en poche). Franchement pris beaucoup de plaisir à refaire le jeu (bon & méchant). Je recommande.
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 01 Avr 2014 10:42

Ce qui me fait peur avec cette "série", bien qu'ayant fait les 3, c'est qu'ils finissent par tomber dans la facilité et nous pondre régulièrement un nouvel épisode en changeant juste le personnage et le lieu. Car maintenant qu'ils ont laissé tomber Cole, j'ai bien peur qu'ils s'engagent dans cette voie "facile".

Autrement, je suis du même avis que rambo et twister. Un vrai régal à faire et à refaire une seconde fois pour ainsi explorer le côté obscur !
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 01 Avr 2014 12:02

Y'a pas intérêt :grr:
Place à une nouvelle IP maintenant :evil: (je sais plus si c'est déjà dans les cartons)
Je vais essayer de commencer ce soir en tout cas :P
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 02 Avr 2014 10:23

Final_Goodbye a écrit:Y'a pas intérêt :grr:
Place à une nouvelle IP maintenant :evil: (je sais plus si c'est déjà dans les cartons)
Je vais essayer de commencer ce soir en tout cas :P


Ce que me fait dire cela, c'est suite à la déclaration de Nate Fox (directeur du jeu) :
"C'est plutôt une bonne malédiction d'être cantonné à cette série. inFAMOUS est un concept très large : une personne de tous les jours obtient des super pouvoirs et décide si elle veut les employer pour faire le bien ou le mal. Cette personne peut être de n'importe quel âge, de n'importe quel sexe, dans n'importe quel pays à n'importe quel moment. En clair, c'est très ouvert. ".

Sur Second Son précisément, Fox a ajouté , " C'est l'histoire de Delsin, ça se passe dans une nouvelle ville avec de nouveaux pouvoirs . Son voyage se fait d'une seule traite. L'histoire de Cole s'est déroulée dans les précédents jeux . A l'avenir, il pourrait y avoir d'autres jeux inFamous basés sur des personnages complètement différents ".


Source : http://www.play3-live.com/news-ps4-infamous-une-seerie-partie-pour-durer--65553.html
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 02 Avr 2014 13:18

Mouais donc on connait déjà le nom du prochain opus : Infamous Creed Brotherhood Flag Third Son. :-?
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 11 Avr 2014 13:48

J'ai joué environ 10 minute a hotline miami.
Et je l'ai vite mis a la poubelle.....
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Avr 2014 14:14

trop de gameplay ? pas assez assisté ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message