fancsat a écrit:Le lecteur 7200:
le configurer en 4:4:4
deep color en 16 bits
SMB sur on
C'est suffisant, tout le reste sur non en laissant auto.
Yep c'est ce que j'ai fait également.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités
fancsat a écrit:Le lecteur 7200:
le configurer en 4:4:4
deep color en 16 bits
SMB sur on
C'est suffisant, tout le reste sur non en laissant auto.
[mise à jour du 29/08/2014] Je viens de découvrir que pas mal de mes AVCHD ne sont plus lisibles sur la platine, je ne sais pas encore si c'est un problème d'encodage ou de support.
[mise à jour du 22/08/2014] j'ai découvert dans les applications, un service qui permet d'accéder à http://www.digitalconcerthall.com/, cela permet de voir et d'écouter des concerts de musique classique archivés et en live... et là pour les amateurs de musique classique, ça envoie, l'image est diffusée en HD pas aussi net qu'un bluray, le son est excellent, précis... un régal. Cela semble être un service unique à sony, mais ça vaut le détour, ils indiquent que l'image peut-être en basse définition mais avec un son HD, c'est pratique notamment pour les connexions adsl plus modestes.
Dans mon cas, j'aurais souhaité disposer d'une sortie audio analogique sur la platine, mais elle reste numérique, du coup, je ne peux récupérer le son de la platine pour l'écouter sur les Focal de la zone2 de l'ampli, ce dernier de redirige le son qu'à partir d'entrée analogique, dommage, ce qui exclu aussi l'usage des radios en lignes.
Donc gros + pour le digitalconcerthall, et petit - pour l'analogique absent sur la platine.
[mise à jour du 29/08/2014] Mise à jour d'un service en ligne : Netflix fait son apparition sur la platine.
Ci tu te sers pas des réglages perso , essaye plutot Direct que Auto l'image aura + de punch avec un meilleur piqué , c'est ce que j'ais remarqué sur la S790 qui doit pas etre inférieur à une S7200 ...[VulCain a écrit:Concernant l'image, non je suis en auto.
J'ai testé le super résolution mais comme mon projo possède déjà un truc similaire j'ai pas vu trop de diff.
Gurail a écrit:Pour info, le modèle 6200 lit très bien les SACD, en ce moment même j'écoute Roxy music, et je lis la couche DSD stéreo, celle en 5.1 nécessite un ampli compatible par HDMI, ce qui n'est pas mon cas (j'ai un vieux yamaha RXV1400). Je reconnais que sur le site de sony et la notice cela n'est pas clair, mais cette platine peut lire les SACD. Par contre je ne sais si elle peut laisser le signal DSD natif via son HDMI, je n'ai pas de matériel compatible pour le vérifier.
Cordialement.
La configuration dans mon profil
Region free Sony BDP-S7200 for DVD playback only.
Full procedure for a OneForAll remote is as follows:
1. Press DVD
2. Hold the magic button until the DVD button flashes twice.
3. Press 0533
4. Hold the magic button until it flashes twice.
5. Press 994
6. Press Magic Key (don't hold)
7. Press 00189 (if your oneforall remote uses 4 digit or 3 digit codes, use less leading zeros)
8. Press 1 ( this sets it to key 1 - it flashes twice )
9. Hold the magic button until it flashes twice.
10. Press 994
11. Press Magic Key (don't hold)
12. Press 00255
13. Press 2 ( this sets it to key 2 - it flashes twice )
14. Hold the magic button until it flashes twice.
15. Press 994
16. Press Magic Key (don't hold)
17. Press 00095
18. Press 3 ( this sets it to key 3 - it flashes twice )
19. Hold the magic button until it flashes twice.
20. Press 994
21. Press Magic Key (don't hold)
22. Press 00221
23. Press 4 ( this sets it to key 4 - it flashes twice )
24. Hold the magic button until it flashes twice.
25. Press 994
26. Press Magic Key (don't hold)
27. Press 00079
28. Press 5 ( this sets it to key 5 - it flashes twice )
The remote is now programmed and ready to use, to make the BDP-S350 region free:
1. Use the remote that came with the player to bring the player out of standby.
2. Make sure there isn't a disc in it. Wait for the player to show "EMPTY", then "HOME".
2. Press 1, 2, 3, 4, 5 on the oneforall remote. The player will respond with "OK".
3. Put the player back into standby with the Sony remote.
4. Next time you turn on the player it will be region free for DVD playback.
Please note: Depending on your OneForAll remote, you may have to use only the last 3 or 4 numbers in the steps 7, 12, 17, 22 and 27.
Successfully tested with a OneForAll URC 7960 remote on a European Sony BDP-S7200 model.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|