Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Lecteurs Blu-Ray

[Tweaks] Oppo BDP93/95 (tout ou presque page 1)

Message » 12 Juil 2013 8:47

Sérieux jbxsamy tu pourrais utiliser la fonction EDIT D'un le multi post comme tu fait est Hors Charte de deux je ne voie vraiment pas ce que ça apporte mise à parts du travail au modo :roll:

Sinon Magnifique travail 8)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Juil 2013 9:00

GandalfLux a écrit:utiliser la fonction EDIT D'un le multi post comme tu fait est Hors Charte de deux je ne voie vraiment pas ce que ça apporte mise à parts du travail au modo :roll:

Sinon Magnifique travail 8)


Soit plus précis!!
jbxsamy
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 10 Mar 2012 17:31
  • offline

Message » 12 Juil 2013 9:02

les modos sont obligé d'édité le 1er post que tu as fait pour y coller les autres qui on été posté à la suite puis de supprimer les autres.

On garde tous tes écrit et on fait l'edit à a ta place. enfin c'est ce que l'on fiat normalement


La règle est simple si personne n'as pas posté depuis ton dernier post tu fait un EDIT et tu rajoutes ce que tu as à dire.

Bon après si ça fait 24h on peux accepter un up ;)

Sinon toi soit plus précis ça te sert à quoi de poster toutes les 10 min ? pour mettre 3 photo puis pour les remettre puis pour expliquer ?

tu peux pas tout faire en 1 post non !

Ha bay oui je peux aussi faire semblant d'utilisé un ton plus autoritaire avec des ponctuation adéquate :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Juil 2013 9:17

GandalfLux a écrit:les modos sont obligé d'édité le 1er post que tu as fait pour y coller les autres qui on été posté à la suite puis de supprimer les autres.

On garde tous tes écrit et on fait l'edit à a ta place. enfin c'est ce que l'on fiat normalement


La règle est simple si personne n'as pas posté depuis ton dernier post tu fait un EDIT et tu rajoutes ce que tu as à dire.

Bon après si ça fait 24h on peux accepter un up ;)

Sinon toi soit plus précis ça te sert à quoi de poster toutes les 10 min ? pour mettre 3 photo puis pour les remettre puis pour expliquer ?

tu peux pas tout faire en 1 post non !

Ha bay oui je peux aussi faire semblant d'utilisé un ton plus autoritaire avec des ponctuation adéquate :ane:


Désolé, je n'est jamais utilisé cette fonction. :zen:
Si je post plusieurs fois, c'est que je travail en même temps.
Il me faudrait 48H par jour pour ne pas poster en plusieurs fois. :D
Je vais faire l'effort à partir de maintenant. :wink:
jbxsamy
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 10 Mar 2012 17:31
  • offline

Message » 12 Juil 2013 10:00

Ne soit pas désolé je ne crois pas t'avoir vue le faire à chaque fois :ko:

C'était justement par ce que là je l’ai remarqué je te le fait remarqué ;)

tu verra quand on à bien compris le système ça va vite un peux comme les photos ;) hii hii les première sont très bien passé 8)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Juil 2013 10:08

jbxsamy a écrit:
totof50 a écrit:salut Johann, content de te revoir en action et avancer... :wink:


Salut Tof,
Tu vas voir il y aura des surprises.. :wink:
Pour les condos sur la carte mère, c'est vraiment un jeux d'enfant.
Tes amplis alors ça marche fort?


encore des surprises :o :D
il va falloir que je passe sur les nichicon...
les sherbourn ont de nouveaux transformé mes ecoutes, c'est genial :love:
ce weekend je vais pouvoir tester le kit audissey pro... et la nuforce NXE qui doit arriver aujourd'hui...
totof50
 
Messages: 2869
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:42
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 12 Juil 2013 10:10

GandalfLux a écrit:Ne soit pas désolé je ne crois pas t'avoir vue le faire à chaque fois :ko:


Me cherche pas trop quant même. :wink:
Le démon qui se cache en moi pourrait ressurgir. :evil: :ko:
jbxsamy
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 10 Mar 2012 17:31
  • offline

Message » 13 Juil 2013 16:41

je viens de tester la carte analogique nuforce NXE dans ma 93 full lineaire/3OCXO/bybee se/filtre fidelity HF et N°2 en comparaison de la carte analogique d'origine mais surtout par rapport a l'hdmi.
bon ben pour moi il ni a pas photo, l'hdmi est bien superieur sur ma 93 tweakée. l'ecoute analogique en HC se retrouve aussi bien en retrait vu que je ne peux plus profiter du traitement audissey du denon 4520 (je suis en 9.1 avec le neo x cinema d'activé)
je me suis mis egalement au niveau de la nuforce (7.1) sur le denon en desactivant audissey et donc en dolby digital ex (7.1) sur hdmi. la nuforce apporte plus de details dans les bruitages d'ambiance mais manque beaucoup d'attaques et de profondeur. obligé de monter le vol a 65 nuforce vs 44 hdmi pour retrouver un niveau d'ecoute equivalent et compenser le manque de dynamisme. sur la 1ere scene de Jack Reacher la nuforce manque vraiment d'impact et de spatialisation sur les tir du sniper. dès que l'on repasse en hdmi on retrouve tout ce que peux apporter la nuforce, grace a l'audissey xt32...
par contre il aurait ete vraiment interessant de pouvoir tester la nuforce sur un ampli qui permet de traiter l'entree 7.1 avec audissey xt32...
en stereo analogique direct, je donne aussi l'avantage a l'hdmi pure direct, scene plus ouverte et plus claire, des meilleurs basses sur mes colonnes...
totof50
 
Messages: 2869
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:42
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 13 Juil 2013 16:58

Je pense que la full apporte alors beaucoup. :idee:
Car chez moi analogique est plus précise tout comme la dynamique.
Mais je suis en 5., sans correction et sur d'autres amplis.
Je passerais en audio numérique quand la carte SRC 3D lad sera installée.
jbxsamy
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 10 Mar 2012 17:31
  • offline

Message » 13 Juil 2013 17:34

dégouté 800€ pour rien .. surtout que mon ampli n'est pas compatible. je vais arrêter les frais inutiles
mais ca aura permis de tester la NXE ..
vincz
 
Messages: 1505
Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:40
Localisation: Haute normandie
  • offline

Message » 13 Juil 2013 17:49

Sorry :friend:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Juil 2013 18:02

totof50 a écrit:je viens de tester la carte analogique nuforce NXE dans ma 93 full lineaire/3OCXO/bybee se/filtre fidelity HF et N°2 en comparaison de la carte analogique d'origine mais surtout par rapport a l'hdmi.
bon ben pour moi il ni a pas photo, l'hdmi est bien superieur sur ma 93 tweakée. l'ecoute analogique en HC se retrouve aussi bien en retrait vu que je ne peux plus profiter du traitement audissey du denon 4520 (je suis en 9.1 avec le neo x cinema d'activé)
je me suis mis egalement au niveau de la nuforce (7.1) sur le denon en desactivant audissey et donc en dolby digital ex (7.1) sur hdmi. la nuforce apporte plus de details dans les bruitages d'ambiance mais manque beaucoup d'attaques et de profondeur. obligé de monter le vol a 65 nuforce vs 44 hdmi pour retrouver un niveau d'ecoute equivalent et compenser le manque de dynamisme. sur la 1ere scene de Jack Reacher la nuforce manque vraiment d'impact et de spatialisation sur les tir du sniper. dès que l'on repasse en hdmi on retrouve tout ce que peux apporter la nuforce, grace a l'audissey xt32...
par contre il aurait ete vraiment interessant de pouvoir tester la nuforce sur un ampli qui permet de traiter l'entree 7.1 avec audissey xt32...
en stereo analogique direct, je donne aussi l'avantage a l'hdmi pure direct, scene plus ouverte et plus claire, des meilleurs basses sur mes colonnes...


Tu ne peux pas utiliser l'Audyssey sur l'entrée 7.1 ?
Es tu certain que tout est bien paramétré ?
Car l'AVP peut le faire.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 13 Juil 2013 18:38

j'ai cherché en long et en large et j'ai rien trouvé, j'ai posé la question sur le topic du 4520 et pareil, personne na su me dire...
totof50
 
Messages: 2869
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:42
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 13 Juil 2013 18:39

Un mode qui permet de sélectionner analog ou DSP sur l'entrée 7.1.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 13 Juil 2013 18:54

jacko a écrit:Un mode qui permet de sélectionner analog ou DSP sur l'entrée 7.1.


Et pour Jacko, sur le NXE c'est mieux en ana ou en HDMI?
jbxsamy
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 10 Mar 2012 17:31
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message