Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Theophraste, zonzgrob et 25 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] [upscal 4K] Pioneer BDP-LX58

Message » 06 Juin 2015 12:04

Oui dlna ça passe donc tout sauf les iso ! D ailleurs je crois qu il y a un custom firmware qui ajoute la possibilité de lire les iso et sacd mais c est 60 dollars et de plus personne n a vraiment pu confirmer si il marche reellement ce custom firmware. Personnelement je suis sceptiques avec ce genre de modif tant qu il n y a pas de retour!
Si quelqu un avais tester le CFW, j aimerais bien entendre son retour.Merci
Wazabi66
 
Messages: 135
Inscription Forum: 28 Sep 2011 8:53
  • offline

Message » 08 Juin 2015 1:59

Wazabi66 a écrit:Oui dlna ça passe donc tout sauf les iso ! D ailleurs je crois qu il y a un custom firmware qui ajoute la possibilité de lire les iso et sacd mais c est 60 dollars et de plus personne n a vraiment pu confirmer si il marche reellement ce custom firmware. Personnelement je suis sceptiques avec ce genre de modif tant qu il n y a pas de retour!
Si quelqu un avais tester le CFW, j aimerais bien entendre son retour.Merci


C'est le même qui dézone les blu-rays ou un autre?
Rusepoix
 
Messages: 160
Inscription Forum: 09 Fév 2011 18:06
Localisation: 25
  • offline

Message » 08 Juin 2015 8:38

Apparement ça lit isos et ameliore la lecture par nas et les sacd. Ça semble super mais MEFIANCE j ai eu aucun retour en fouillant sur le net...Si tu le prends peux tu me donner le retour? Tu seras le cobbaye LOL.
Plus serieusement fais attention, le site est bd-mod.com .
Wazabi66
 
Messages: 135
Inscription Forum: 28 Sep 2011 8:53
  • offline

Message » 17 Juin 2015 21:14

J'ai une petite question je penses acheter un NAS.
Mais pour pouvoir visionner via le lecteur, il faut que je prenne, dans la famille syno, un play ou juste un compatible dlna ??
Shainei
 
Messages: 36
Inscription Forum: 22 Oct 2014 20:59
  • offline

Message » 23 Juil 2015 14:20

Salut,

Comme je pense que mon sony 790 commence à rendre l'âme (flashs blancs sur l'image de plus en plus fréquents), je regarde un peu ce qui se fait en lecteur BD.

Puisque j'ai besoin impérativement d'une 2ème sortie HDMI pour la 3D (ampli non compatible), je lorgne de plus en plus sur le BDP-LX58.

Que pensez vous du site stegen.com qui propose des platines en zone-free ??

Est ce que ce site est sérieux et si quelqu'un en a une de chez eux, la modif est-elle matérielle ou logicielle ?

Merci d'avance pour vos réponses
Berlinois
 
Messages: 1874
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 25 Juil 2015 18:25

J'ai acheté chez eux mon LX 58 dezonee , pas de problem - transporteur UPS..Modif c'est hardware....
jacek2
 
Messages: 166
Inscription Forum: 29 Déc 2002 21:42
  • offline

Message » 27 Juil 2015 10:40

jacek2 a écrit:J'ai acheté chez eux mon LX 58 dezonee , pas de problem - transporteur UPS..Modif c'est hardware....

Merci, je vais surement me laisser tenter, même si c'est vraiment plus cher.
Berlinois
 
Messages: 1874
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 09 Oct 2015 13:23

bonjour a tous, je possede un diffuseur LG 50PK950, sur les spec, il peut prendre en charge du 1080P 50hz / 60hz / 24hz.
ma question concerne l'upscalling dvd du lx-58, est-ce qu'il permet l'upscal en 1080P @ 60hz?
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline

Message » 27 Oct 2015 21:29

Bonsoir nouvelle mise à jour du lecteur !
Laurent33480
 
Messages: 1340
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 28 Oct 2015 19:02

Elle apporte quoi de beau ??
J'ai cherché sur le site de pioneer mais la dernière en date est celle du 26 mars 2015
Shainei
 
Messages: 36
Inscription Forum: 22 Oct 2014 20:59
  • offline

Message » 31 Oct 2015 14:45

Bonjour tous le monde !

Je suis un petit nouveau et je me suis inscrit car j'ai un problème assez énervant avec ce lecteur que j'ai acquis en Aout. Sur certain bluray, une icône PIP s'affiche en haut a droite de l'écran et il est impossible de la faire disparaître.

j'arrive à retrouver cette icône PIP quand j'appuie sur la touche Function de la télécommande, je peux choisir activer ou désactiver. Forcément je choisit désactiver, mais l'icône reste à sa place et sa gâche totalement la scéance film il faut le dire.

La touche Clear sert à quoi ? Car même lorsque j'appui dessus, ça ne fait rien, il y a juste l'icône du rond rouge barré qui apparaît pour me signaler que la touche est inutile ^^.

Je remercierais du fond du coeur la personne qui sauras m'aider avec ça, car je cherche depuis longtemps et Google est assez pauvre en source sur ce sujet là.

Merci d'avance !
Clemburton
 
Messages: 5
Inscription Forum: 31 Oct 2015 14:41
  • offline

Message » 01 Nov 2015 22:31

J'ai le même problème sur tous les Bluray qui ont des fonctions intérractives, comme Image dans l'Image...Etc (actuellement je dois regarder X-Men avec les deux mêmes icônes en haut à droite de l'écran et j'ai aucun moyen de les enlever c'est plutôt énervant).

merci à celui qui pourras m'aider. La notice ne m'a pas aidée en tout cas !
Clemburton
 
Messages: 5
Inscription Forum: 31 Oct 2015 14:41
  • offline

Message » 01 Nov 2015 22:37

C'est l'icône "caméra " ?? Si oui chez moi il disparaît tout seul ...
Shainei
 
Messages: 36
Inscription Forum: 22 Oct 2014 20:59
  • offline

Message » 02 Nov 2015 19:08

j'allais vous dire d'approfondir la piste qui mène a la touche fonction mais je vois que cela a deja été fait
en espérant vous aidez
je n'ai pas la machine mais j'ai trouvé ça dans le manuel
quand il n'y a pas de disque ou qu'il est stoppé
appuyer sur la touche home menu de la télécommande
accédé a la rubrique playback
pip sur off
angle sur off

tenez nous au courant car je compte m’acheter cette machine et je n'aimerais pas tomber sur un problème de ce genre sans pouvoir le résoudre
hollywood9
 
Messages: 273
Inscription Forum: 24 Nov 2012 21:44
  • offline

Message » 03 Nov 2015 16:50

Hollywood9 je vous aime !!!

Je me sens vraiment idiot maintenant, j'avais regarder la notice deux fois pour m'assurer de ne pas être passé à côté ! Et c'était bien ça !

Par contre légère modification : Il faut arrêter la lecture du film complètement, appuyer sur HOME Menu, descendre dans les réglages (Playback n'est marqué nul par faut fouiller un peu, je reviendrais éditer si je m'en souviens précisément, mais c'est simple à trouver une fois dans la liste déroulante) et la il faut désactivé les "indications" PipP, son secondaire et Angle pour être tranquille ! :thks:

:oldy: en ce qui concerne votre futur achat voici mon retour : Image et son Impec. Interface lente et fastidieuse (faut s'y reprendre à deux fois pour que le lecteur reconnaisse la touche sur lequel on appui). Il est vraiment très silencieux et moi qui sort d'une PS3 en fin de vie qui criait comme un moteur d'avion de chasse, c'est un grand soulagement !

En revanche, je pensait avoir "investi pour l'avenir" :lol: , idiot que je suis, il n'existe aucun lecteur capable de lire les futurs bluray UHD, il existe seulement des lecteurs capables de "supporter des flux 4k", question de norme et tout ça... (HDCP 2.2, HDMI 2.0a, HDR...Etc) je l'ai acheté en aout, plus de 600 euros que j'aurais pu sauvegarder pour un lecteur UHD qui ne devrais plus trop tarder à sortir.

Sur ce, je vous aime de tout mon coeur ! Merci d'avoir réglé mon problème d'un coup de baguette magique et je vous souhaite bon film !
Clemburton
 
Messages: 5
Inscription Forum: 31 Oct 2015 14:41
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message