Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Sony BDP-S560

Message » 29 Nov 2009 4:22

re bonsoir
non le s560 est réglé en mode normal !!!!!
trustimou
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Nov 2009 21:52
  • offline

Message » 29 Nov 2009 4:25

c'est comme pour les dvd rw sur le s 360 il met entre 3 et 5 minutes pour reconnaitre le support alors que sur le s560 même pas 10 secondes après la lecture démarre.
trustimou
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Nov 2009 21:52
  • offline

Message » 30 Nov 2009 19:39

Bonjour,

avis aux possesseurs de ce fameux sony S560 :

1- Je possède une 40w5500 et j'aimerais savoir ce qu'il en est de l'upscalling des DVD ?

2- Pour un budget de 250euros max (offre de remboursement sony comprise), quel lecteur me conseillez vous si je souhaite un upscalling de qualité ??? (Sony si possible, mais aucun soucis pour une autre marque)

MERCI a tous :wink:
ChrisLynx
 
Messages: 23
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 16:08
  • offline

Message » 01 Déc 2009 8:18

ChrisLynx a écrit:Bonjour,

avis aux possesseurs de ce fameux sony S560 :

1- Je possède une 40w5500 et j'aimerais savoir ce qu'il en est de l'upscalling des DVD ?

2- Pour un budget de 250euros max (offre de remboursement sony comprise), quel lecteur me conseillez vous si je souhaite un upscalling de qualité ??? (Sony si possible, mais aucun soucis pour une autre marque)

MERCI a tous :wink:


Bonjour,

Je suis très satisfait du résultat en upscaling ( 1080p) avec des DVD.J'ai pu comparer avec le pioneer 545 ( SD) qui est un très bon appareil.Je trouve que le Sony donne plus de détails dans les couleurs et ,de plus ,le traitement SON est excellent.Il faut quand même préciser que le DVD doit être correct car comme vous le savez il y a une telle disparité dans les DVD....
Quant au blu-ray , le Sony est fantastique , c'est un vrai régal.Ne pas oublier de mettre en mode TV l'audio ( j'ai un ampli uniquement 5.1)sinon je trouve que la voie centrale est un peu en retrait.
J'ai également mis en service la fonction WIFI + réseau + partages de fichiers avec mon PC : c'est impec pour regarder toutes les photos du PC depuis le SONY.

A+
passion
 
Messages: 242
Inscription Forum: 16 Oct 2006 15:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 01 Déc 2009 16:02

Devant un nombre de pages qui se comptent par milliers maintenant, il m'est difficile d'en extraire les CR's des lecteur BD.

N'hésitez pas à me donner les liens vers vos CR's en MP

Je m'occupe de les insérer et de la mise en page ici
CR's et liste de lecteurs Blu-Ray
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 04 Déc 2009 9:52

Toujours si peu de feedback sur ce lecteur :roll: Soit il ne connait aucun problème, les gens sont tellement scotchés à leur canapés qu'ils ne peuvent même plus venir poster ici, soit personne ne l'achète :mdr:
faceless
 
Messages: 142
Inscription Forum: 09 Nov 2009 13:53
Localisation: Luxembourg - LU
  • offline

Message » 04 Déc 2009 13:52

Si si je viens de l'acheter a la F.... avec 5% de reduc + les 50€ de Sony.
Je compte beaucoup sur l'upscale des DVD.
J'ai une question toute bete que les gens de la F... m'ont dit sans soucis a regler : comment dezonne t on la partie DVD ?
Merci

Bruno
BrunoBib
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 12:08
  • offline

Message » 04 Déc 2009 14:12

Palama13 a écrit:La manip c'est la même que pour le S350 ou S550 et la grande majorité des lecteurs DVD Sony.

Palama13 a écrit:
La procédure complète pour la télécommande One for All est la suivante:

1. Presser la touche DVD (même si c'est un lecteur Blu-ray)
2. Maintenir la touche "magic" enfoncée jusqu'à ce que la touche DVD clignote 2 fois (où la touche magic qui clignote suivant le type de télécommande).
3. Taper le code 0533

4. Maintenir la touche "magic" enfoncée jusqu'à ce que la touche DVD clignote 2 fois.
5. Taper le code 994
6. Presser la touche "magic" (sans la maintenir enfoncée, juste une fois)
7. Taper le code 00189 (si votre télécommande One for All ne gère que 4 ou 3 codes, retirer 1 ou 2 zéro devant)
8. Presser la touche 1 (ce paramétrage est maintenant stocké via la touche 1, qui clignote 2 fois)

9. Maintenir la touche "magic" enfoncée jusqu'à ce que la touche DVD clignote 2 fois.
10. Taper le code 994
11. Presser la touche "magic" (sans la maintenir enfoncée, juste une fois)
12. Taper le code 00255 (Idem pour l'histoire des 0)
13. Presser la touche 2 (ce paramétrage est maintenant stocké via la touche 2, qui clignote 2 fois)

14. Maintenir la touche "magic" enfoncée jusqu'à ce que la touche DVD clignote 2 fois.
15. Taper le code 994
16. Presser la touche "magic" (sans la maintenir enfoncée, juste une fois)
17. Taper le code 00095
18. Presser la touche 3 (ce paramétrage est maintenant stocké via la touche 3, qui clignote 2 fois)

19. Maintenir la touche "magic" enfoncée jusqu'à ce que la touche DVD clignote 2 fois.
20. Taper le code 994
21. Presser la touche "magic" (sans la maintenir enfoncé, juste une fois)
22. Taper le code 00221
23. Presser la touche 4 (ce paramétrage est maintenant stocké via la touche 4, qui clignote 2 fois)

24. Maintenir la touche "magic" enfoncée jusqu'à ce que la touche DVD clignote 2 fois.
25. Taper le code 994
26. Presser la touche "magic" (sans la maintenir enfoncé, juste une fois)
27. Taper le code 00079
28. Presser la touche 5 (ce paramétrage est maintenant stocké via la touche 5, qui clignote 2 fois)


Une fois la télécommande programmée et avant toute chose, enlevez tout disque du lecteur puis ensuite effectuez les opérations suivantes :

1. Appuyer sur le bouton Power du lecteur pour l'allumer et attendre quelques secondes qu'il soit opérationnel (attendre l'inscription HOME sur l'affichage digital)
2. Appuyer dans l'ordre sur les touches 1, 2, 3, 4, 5 de la télécommande One for All. Si ca a fonctionné, le voyant 24P doit clignoter.
3. Appuyer à nouveau sur le bouton Power du lecteur pour le mettre en veille
4. Débrancher la prise d'alimentation et la rebrancher

A voir si ça fonctionne également... Mais c'est pas faisable sans la telco :wink: C'est des menteurs chez la Fnac ! Bouh (c'est quel magasin ?) :mdr: !
Bon si ça se trouve, il y a une autre solution facile, dans ce cas je suis sorti -----> []

++
Denis.
faceless
 
Messages: 142
Inscription Forum: 09 Nov 2009 13:53
Localisation: Luxembourg - LU
  • offline

Message » 04 Déc 2009 14:28

Il est hors de question que j'achète un lecteur sans sortie analogique. Je suis pas prêt de trouver à un prix abordable un ensemble HC digne de mon ensemble Myryad.
Et le wifi... c'est purement marketing. Alors qu'un bon vieux câble ethernet fonctionne très bien encore.

Et que je n'aime pas ces façades bleues playmobil des lecteurs BR Sony :(

Pourtant c'est une marque que j'apprécie vraiment !
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Déc 2009 14:55

Merci Denis,

C'est la FNAC Ternes.
Je monte dans une chambre mon Samsung 1500 dont les incessantes mises a jour non expliquees par Samsung m'ont rendu fou et que je ne suis jamais arrive a dezonne..
Je n'ai pas la telco One For All, j'ai une Logitech harmony 1000. Cela peut il le faire Mais merci et si c'est le seul moyen, j'essayerai d'en emprunter une car je voudrai vraiment beneficier de mes DVD zone 1 en upscaling.
Pour les autres posts, je crois que tout le monde a compris que ce lecteur n'a pas de sorties analogiques, dont acte, pas la peine de revenir dessus. Quant au wifi argument marketing, si mon epouse pouvait se débarrasser de tous les cables qui trainent, elle le ferait volontiers. Je viens donc de gagner un cable, c'est rien mais c'est enorme surtout que mon routeur est un peu en hauteur.

Si d'autres bonnes ames ont des solutions pour le dezonnage, ou un site qui offre des solutions, je suis preneur et merci d'avance..
Bon apres midi

Bruno
BrunoBib
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 12:08
  • offline

Message » 04 Déc 2009 15:18

BrunoBib a écrit:Je n'ai pas la telco One For All, j'ai une Logitech harmony 1000. Cela peut il le faire Mais merci et si c'est le seul moyen, j'essayerai d'en emprunter une car je voudrai vraiment beneficier de mes DVD zone 1 en upscaling.
Pour les autres posts, je crois que tout le monde a compris que ce lecteur n'a pas de sorties analogiques, dont acte, pas la peine de revenir dessus. Quant au wifi argument marketing, si mon epouse pouvait se débarrasser de tous les cables qui trainent, elle le ferait volontiers. Je viens donc de gagner un cable, c'est rien mais c'est enorme surtout que mon routeur est un peu en hauteur.

Je pense que c'est possible avec n'importe qu'elle telco programmable puisque c'est une chaine à envoyer au lecteur.

Sinon, le point + marketing dans ce lecteur à mon avis, c'est plutôt sur les DivX :mdr: !

++
Denis.
faceless
 
Messages: 142
Inscription Forum: 09 Nov 2009 13:53
Localisation: Luxembourg - LU
  • offline

Message » 04 Déc 2009 17:05

Denis,
et autres lecteurs bien sur.

Je suis catastrophe. Je viens de poster un message sur la racine de "source" car je sors de la FNAC. pour le vendeur (qui avait l'air d'etre de la generation ou la Fnac faisait encore son boulot de conseil) tous les nouveaux modeles de BR/DVD et meme les lecteurs de DVD seuls ne seraient plus dezonables d'une quelconque facon que ce soit. Certainement un accord entre constructeurs et distributeurs.
On sait jamais, je veux bien essayer ta methode mais a quoi correspond la touche "magic" que je sache comment quelle touche utiliser sr mon Harmony.
Merci encore

Bruno

PS J'installe le S560 et je vous dis (le televiseur est un Bravia 100z 117 et l'ampli un SONY Home-Theater V555)
BrunoBib
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 12:08
  • offline

WIFI avec BD560

Message » 05 Déc 2009 9:32

Bonjour,

Je confirme une fois de plus que cet appareil ne présente aucun défaut.Comme déjà dit plus haut, il est excellent en AUDIO et VIDEO.

Les menus sont intuitifs et surtout il a un chargement des blu-ray hyper rapide ( quelques secondes).Un record , je crois sur le marché actuel.
( je n'ai pas d'ACTIONS en bourse chez Sony :) )

Quant au WIFI je l'utilise avec plaisir car mon routeur/switch/modem ADSL WIFI se trouve à l'étage près du PC et je ne me vois pas tirer un cable RJ de 20 mètres entre le salon et le PC.Reste le CPL mais si cet appareil propose le WIFI , autant l'utiliser.
C'est impec pour toutes les photos ( plusieurs centaines comme tout le monde) que l'on peut regarder sans descendre avec une clé USB.

Je précise également que sa façade est noire et non pas bleue.

A+
passion
 
Messages: 242
Inscription Forum: 16 Oct 2006 15:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Déc 2009 12:22

Vola, j'ai commence l'install. L'image a l'air d'etre effectivemment absolument parfaite.
Le wifi fonctionne parfaitement (je suis connecte) et le BR me propose une mise a niveau du firmware, selon le support SONY celui ci ne modifie que la facilite dans la lecture de certains BD-ROM. Je vais tester en DVD et surtout en BR US (je vais meme tester un Disney ou Fox pour voir)
Passion, premiere question : si la config sans fil est bien OK, je ne peux lire les photos car le BR ne trouve pas mon Vaio pourtant a 2 metres. Je pense que je doive declarer mon Vaio comme serveur ou au moins je suppose activee le DLNA mais je ne touve pas (je suis sous Windows 7) les forums apparemment propose de telecharger le fichier http://ps3mediaserver.org/files/pms-set ... 1.11.356.e­xe. Peux tu me dire comment tu as declare ton PC pour qu'il soit "vu" par le BR.
Merci
A+
Bon weekend
Bruno
BrunoBib
 
Messages: 22
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 12:08
  • offline

Message » 06 Déc 2009 21:21

BrunoBib a écrit:Vola, j'ai commence l'install. L'image a l'air d'etre effectivemment absolument parfaite.
Le wifi fonctionne parfaitement (je suis connecte) et le BR me propose une mise a niveau du firmware, selon le support SONY celui ci ne modifie que la facilite dans la lecture de certains BD-ROM. Je vais tester en DVD et surtout en BR US (je vais meme tester un Disney ou Fox pour voir)
Passion, premiere question : si la config sans fil est bien OK, je ne peux lire les photos car le BR ne trouve pas mon Vaio pourtant a 2 metres. Je pense que je doive declarer mon Vaio comme serveur ou au moins je suppose activee le DLNA mais je ne touve pas (je suis sous Windows 7) les forums apparemment propose de telecharger le fichier http://ps3mediaserver.org/files/pms-set ... 1.11.356.e­xe. Peux tu me dire comment tu as declare ton PC pour qu'il soit "vu" par le BR.
Merci
A+
Bon weekend
Bruno


Bonjour,

Pour que votre PC fonctionne en mode Serveur DLNA , il faut télécharger Windows Media Player 11 ( à télécharger gratuitement sur certains sites).

Une fois fait , il faut aller dans le MENU Windows Media Player 11 : BIBLIOTHEQUE puis "Partage des fichiers Multimedia" Ensuite il suffit de lui indiquer le chemin des fichiers photos à partager ( uniquement photos).WMP 11 fera ensuite une recherche sur le réseau des Clients présents ( le Sony par exemple) et demandera si vous voulez autoriser ou non ce device à accéder aux photos partageables.
Donc en premier téléchargez WMP11.

A+
passion
 
Messages: 242
Inscription Forum: 16 Oct 2006 15:38
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message