Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] LG BD370

Message » 01 Mar 2009 19:56

Bonjour !
http://www.divx-compare.com/lecteur-LGB ... -BD370.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lgblog.fr/2009/02/25/lecteur ... -connecte/" onclick="window.open(this.href);return false;
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17640
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 03 Mar 2009 12:51

la photo issue des liens precedants
Image
Olivier D
 
Messages: 320
Inscription Forum: 20 Mar 2003 11:11
Localisation: paris
  • offline

Message » 03 Mar 2009 13:40

C'est quoi ça encore : DTS-HD MA Essential c'est un nouveau format :roll: :o :-?
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 03 Mar 2009 13:57

Il n'est pas vilain, c'est déjà un bon début!

La configuration dans mon profil


Peut-on dresser un mur pour ensuite lui apprendre un tour de cirque? Sttellla
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 04 Mar 2009 22:37

Prix 264€ (bd-divx-mkv)http://www.technikdirekt.de/main/es/video-dvd/bluray-player/310331/-/article-lg-bd-370.html?
job_ananda
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Aoû 2006 19:20
Localisation: Sevilla-Espagne
  • offline

Message » 05 Mar 2009 8:30

Willou a écrit:C'est quoi ça encore : DTS-HD MA Essential c'est un nouveau format :roll: :o :-?

l'essentiel... donc le minimum syndical ? :mdr:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 07 Mar 2009 8:05

Bonjour,

excellente critique en provenance de ce site anglais (qui généralement ne fait pas vraiment dans la publi-promotion ........... en tout cas pour les VP :lol: ) :

http://www.trustedreviews.com/home-cine ... -Player/p1

donc AMHA, à suivre de prés ce lecteur

"Verdict


The BD370 is one of the most exciting Blu-ray players to emerge in quite some time. We love the fact that LG is keen to push the technology forward, and the inclusion of YouTube access is no mere gimmick - it provides a worthwhile way of expanding the available content beyond the realms of physical media, and also gives us a tantalising taste of what the future holds for the Blu-ray format. It's a lot of fun to use and the user interface works brilliantly, although it's a shame that you can't watch HD content in its proper form.


But there are many more strings to the BD370's bow, including terrific Blu-ray picture quality, a superb operating system, BD Live access, terrific multimedia support, zippy loading times and most remarkably, an affordable price tag. We imagine it might be usurped by other players with bigger and better online capabilities later this year, but for now it's the most advanced Blu-ray deck on the market and we love it.


Euh, la trad Babelfish (bon c'est pas terrible, mais on sent qu'ils ont aimé)

Verdict Le BD370 est l'un des joueurs de Bleu-rayon les plus passionnants à émerger dans une tout à fait certaine heure. Nous aimons le fait que l'atterrisseur soit vif pour pousser la technologie en avant, et l'inclusion de l'accès de YouTube n'est aucun seul truc - elle fournit une manière valable d'augmenter le contenu disponible au delà des royaumes des médias physiques, et nous donne également un goût de tentation de ce que le futur tient pour le format de Bleu-rayon. It' ; sort de SA d'amusement à utiliser-et que l'interface utilisateurs fonctionne brillamment, bien qu'it' ; honte de SA cette vous can' ; contenu de la montre HD de t sous sa forme appropriée. Mais il y a beaucoup plus de cordes au BD370' ; arc de s, y compris la qualité d'image terrible de Bleu-rayon, un accès de phase superbe du système d'exploitation, du BD, appui terrible de multimédia, temps de chargement énergiques et le plus remarquablement, un prix à payer accessible. Nous imaginons qu'il pourrait être usurpé à la fin de cette année par d'autres joueurs avec de plus grandes et meilleures possibilités en ligne, mais pour maintenant it' ; s la plate-forme de Bleu-rayon la plus avancée sur le marché et nous l'aiment.

En plus, perso, je le trouve "beau"
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 07 Mar 2009 10:28

Bonjour,

Juste pour info, j'ai découvert ce nouveau lecteur hier à midi, chez Auchan.
Sur le coup, j'ai été surpris, c'est vrai qu'il à un look assez classieux avec sont bouton central.
En terme de px, il est affiché à 249€, donc pas la peine d'allé chercher à perpette :mdr:

Par contre, je ne l'ai pas vus tourner, donc je ne peut pas me prononcer sur une quelconque qualité d'image ou rapidité de chargement, en plus j'ai même pas eu la curiosité de retourné l'appareil pour voir ce qui pouvait se cacher au dos :roll:

Au fait pour ceux que ça interresse, c'est Auchan portes des Alpes à Lyon.

A+
lilougonzo
 
Messages: 544
Inscription Forum: 02 Juin 2006 7:31
Localisation: Entre Bordeaux et Lyon
  • offline

Message » 08 Mar 2009 12:46

Bonjour,

si vous trouviez que ce sujet manque de photos, il y en a toute une série ici (il est pris sous toutes les coutures sauf le dessous :mdr: )

http://www.engadgethd.com/photos/lg-bd3 ... -at-cebit/
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 10 Mar 2009 14:34

Bonjour,

la disponibilité du lecteur se précise:

il est chez grosbill.com à 229€ et fnac.com à 237€
ivanlefou
 
Messages: 19
Inscription Forum: 16 Déc 2008 14:40
  • offline

Message » 10 Mar 2009 16:17

j'hesite avec le panasonic BD60 :-?
Dj_Sly
 
Messages: 278
Inscription Forum: 07 Avr 2005 15:59
Localisation: 77 : savigny le temple
  • offline

Message » 11 Mar 2009 7:38

Salut,

Hier je me suis arrêté chez Auchan Dardilly (Proximité de Lyon) et la, le lecteur est carrément affiché à 199€ :o .
Mais pour l'instant, je n'ai pas vus de test ou comparatif, hormis celui en anglais dans ce post.
Donc si quelqu'un est prêt à craquer, qu'il n'hésite pas à faire une CR :mdr:

A+
lilougonzo
 
Messages: 544
Inscription Forum: 02 Juin 2006 7:31
Localisation: Entre Bordeaux et Lyon
  • offline

Message » 14 Mar 2009 17:25

je le trouve vraiment intéressant mais vu qu'il n'a pas l'air de décoder en interne les pistes dts HD-MA je vais devoir me tourner vers un autre modèle.
Sinon la compatibilité mkv ,ses temps d'accès courts, son look et les qqes bonnes impressions lu par ci par là font de ce lecteur un modele à suivre de près :)
onimenososo
 
Messages: 69
Inscription Forum: 25 Juin 2007 19:34
  • offline

Message » 15 Mar 2009 1:07

Willou a écrit:C'est quoi ça encore : DTS-HD MA Essential c'est un nouveau format :roll: :o :-?


voilà ce que c'est ou comment gratter quelques euros en decodage :) http://www.avcesar.com/actu/id-1767/DTS.html
onimenososo
 
Messages: 69
Inscription Forum: 25 Juin 2007 19:34
  • offline

Message » 15 Mar 2009 1:49

onimenososo a écrit:la compatibilité mkv

Le seul endroit où on parle de mkv c'est dans le post de job_ananda un peu plus haut. Aucun site listant les capacité n'en parle, pas meme www.technikdirekt.de. Alors d'où tenez vous cela ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message