Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] LG HR500 machine ultime ?

Message » 30 Juin 2011 0:36

C'est toujours compliqué de dire qui ne respecte pas la norme !...
LCD 31
 
Messages: 6130
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 30 Juin 2011 20:28

Nouveaux firmware........mais pas de changement :( :(

si quelqu un a pu tester les seigneurs des anneaux sur le HR500, j attend des retours, pas de probleme de chargements long ?

merci
nico_val
 
Messages: 339
Inscription Forum: 05 Sep 2006 11:02
  • offline

Message » 01 Juil 2011 18:10

nico_val a écrit:Nouveaux firmware........mais pas de changement :( :(

Si n'est que deux !... :roll:
Allez ... je re-balance les mots clefs :

LG HR-500 problème affichage en HDMI
perte de signal HDMI lorsque on bascule sur la page d'accueil du LG HR-500


si quelqu'un cherche ces mots avec google et qu'il tombe sur cette page, en remontant d'une page il aura l'info :wink:

plus on est nombreux à remonter ce problème à LG, plus il y a de chance qu'il soit pris en compte... :hehe:

nico_val a écrit:si quelqu’un a pu tester les seigneurs des anneaux sur le HR500, j attend des retours, pas de problème de chargements long ?

merci

Je testerais si tu veux (le premier blu ray ?...)
LCD 31
 
Messages: 6130
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 02 Juil 2011 10:38

Bonjour

Aujourd’hui je fais une recherche dans Google (pour voir si ma page remonte ... ou s'il y a d'autre écho de problème avec l'initialisation de l'HDMI avec l'HR-500).

Ma page remonte pas … (faut dire j’avais évris problème sans « P »

Alors je reposte :

« LG HR-500 problème affichage en HDMI
perte de signal HDMI lorsque on bascule sur la page d'accueil du LG HR-500 »



Mais je vois aussi que sur cette page pkpt était concerné sur la page suivante il a écrit
viewtopic.php?f=1089&t=29937239&start=165

« problème de connexion
Par Bonnet Claude (Le 02/02/2011 à 16:12:56 - Jarrie) sur le LG HR500
Je veux brancher un HR500 sur téléviseur Sony qui fonctionne avec antenne rateau. Lors du branchement HDMI du HR500, l'image du téléviseur disparait avec le message : "no signal". Après envoi à Caissargues (84) et retour avec la mention :"Problème de logiciel" le problème est identique.
Est ce une erreur de ma part ?
Remerciement. »



Et ici, 46ex500 avec son Sony kdl46ex500
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... n-lg-hr500

« 46ex500 28 oct 2010 à 18:33
J'ai un problème similaire, quand je change d'écran en passant par le menu home, l'image s'éteint, clignote en rose ou gris et finit par s'établir au bout de 10 s. Le problème est moins net quand je branche directement sur la télé (sony kdl46ex500) au lieu de passer par l'ampli.

Bizarre.... »




Il y en a certainnement d'autre mais si ces problèmes de configuration/compatibilité HDMI ne remonte pas chez LG en masse ... :roll:
LCD 31
 
Messages: 6130
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 02 Juil 2011 11:09

Hélas, en tapant "probleme HDMI" dans google, on s'aperçoit que tous les appareils ont des problèmes HDMI, quelque soit la marque, et quelque soit la référence :lol:
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 02 Juil 2011 13:30

:mdr:

Malheureusement, je crois que tu as raison et qu'il y a bcp de problème avec l'initialisation / configuration de cette liaison :roll: ("au sens large")

Cela dit, je suis convaincu qu'il y a un problème avec celle du HR-500 ... et que si il n'y a pas une dizaine de personnes (au moins) qui remonte le problème, alors il faudra se satisfaire de la réponse de LG posté au dessus

Personellement, je m'en sort en basculant automatiquement avec la télécommande universelle sur YUV sur les page qui m..... mais ce n'est pas la solution la plus "propre" (mais juste un contournnement du problème ...)
LCD 31
 
Messages: 6130
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 05 Juil 2011 20:46

Nouveau firmware 626.B disponible aujourd'hui :love:
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 05 Juil 2011 21:06

euh non c'est celui dispo depuis la semaine derniere, qui n a rien changer au probleme recodage
nico_val
 
Messages: 339
Inscription Forum: 05 Sep 2006 11:02
  • offline

Message » 05 Juil 2011 22:33

nico_val a écrit:euh non c'est celui dispo depuis la semaine derniere, qui n a rien changer au probleme recodage

:(
je ne l'avais pas allumé depuis longtemps.
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 07 Juil 2011 22:21

il existe un moyen de dézonné le hr 500 (en dvd)
nico_val
 
Messages: 339
Inscription Forum: 05 Sep 2006 11:02
  • offline

LG HR500 : problèmes

Message » 07 Aoû 2011 17:54

Bonjour,
j'ai fait l'acquisition de cet appareil en septembre 2010.
Problème : j'ai quelques DVD et BR, pas de problème,
mais j'ai le coffret saison 1 à 7 de 24 h Chrono : certains "passent" sans problème, d'autres, que je n'avais jamais lu sur aucun appareil auparavant (donc neuf, sans poussière ni rayure), ne passent pas : certains sont éjecté après msg erreur lecture, d'autres arrient jusqu'au menu principal et quand je sélectionne un choix il y a blocage de l'appareil, obligé de le "rebooter" en maintenant enfoncé longuement la touche M/A.
Le firmware est à jour du dernier en date.
Je précise que ces DVD posant problèmes sont lus sur mon DVD du PC portable (et certains qui posent problèmes avaient été lus sans souci sur mon ancient lecteur DVD-combo VHS avant que j'installe le LG HR500.
Autre question :
un ami avait acheté le même en octobre 2010, et quand il va lire en wifi des vidéos de son PC ça saccade son et image ! problème de bande passante en wifi ? nous avons essayé en ethernet et là aucun problème. Problème apparu lorsque nous avons voulu repasser en wifi : il est demandé un pot de passe et on ne se souvient plus lequel nous avions saisi lors de la 1ère installation en octobre 2010 !!! comment faire ? quel est ce mot de passe ?
Le mien est en ethernet sur un routeur, pas de problème mais j'ai voulu le connecter en wifi pour faire l'essai, bien sur il m'est demandé un mot de passe et aucun de ceux que j'utilise ne convient ! j'ai même essayé celui de mon fournisseur d'accès internet, ça ne fonctionne pas non plus !
Merci de vos avis sur ces diférents points !
Jean13300
 
Messages: 28
Inscription Forum: 16 Sep 2010 22:34
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 21:07

Le mot de passe WiFi c'est celui de la box: Livebox, Neufbox, ...
Normalement il est inscrit dessous

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5384
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

LG HR-500 problème affichage de la Home en HDMI

Message » 07 Sep 2011 20:59

« LG HR-500 problème affichage en HDMI perte de signal HDMI lorsque on bascule sur la page d'accueil du LG HR-500 »

Perso, je rencontre le même problème depuis Juin dernier.
- En HDMI, perte du signal, mais ça fonctionne si je pilote la Home à l'aveugle via la télécommande (exemple TNT)...
- En PERITEL, c'est OK, mais en mode dégradé (genre back to VHS).

Pensant que c'était la cause, j'ai racheté un cordon HDMI début Juillet, et ça refonctionnait correctement jusqu'à aujourd'hui en Septembre (en même temps je n'étais pas là en Août) ???
De nouveau, même symptôme, HDMI:KO, PERITEL:OK !

Et comme d'habitude, impossible de faire un update du firmware (menu "CONFIG/AUTRES/Mise à jour du logiciel"), l'écran est noir et l'affichage LED affiche UPDATE indéfiniment...
=> Obligation de débrancher le lecteur pour redémarrer.

Voici ce que j'ai fait :
- Sur le site LG (onglet "Pilotes & Logiciels"), j'ai téléchargé ces deux pilotes : HR500_110214_0133.zip et LG_HR_500SB.zip.
- Après décompression, j'ai copié ces deux pilotes à la racine d'une clé USB vierge.
- Sur mon HR500, je choisi depuis la Home, TNT (Je tombe sur un épisode des Simpsons sur W9)*.
- J'insère la clé USB, un popup me propose une Mise à Jour (je suppose le fichier HR500_110214_0133), je dis OK !
- Après reboot du HR500, il me propose une nouvelle Mise à Jour (je suppose le fichier LG_HR_500SB), je dis OK !
- Après reboot du HR500, je suis toujours sur la PERITEL, mais un passage en HDMI fonctionne !!!
- Je vais sur le menu "CONFIG/AUTRES/Mise à jour du logiciel", et il me propose à nouveau une mise à jour vers une version supérieure à celle trouvée sur le site LG. Je dis OK !
- La mise à jour fonctionne !

Le mode HDMI fonctionne de nouveau, mais pour combien de temps compte tenu qu'il était déjà miraculeusement revenu après changement du cordon HDMI (voir début du post) ?

J'ai débranché la PERITEL, je laisse tourner un moment pour voir et vous confirme si c'est OK...

Je suis maintenant en version :
Nom du modèle : HR500
Version lecteur : HR61590
Version logiciel : BD.8.08.628.B

Be Happy ! :zen:

(*) Je me suis fait engueuler par mes enfants quand j'ai interrompu l'épisode des Simpsons... Faites gaffes à ce genre de détail, passez vite sur LCP ! :wink:
Gilgamesh
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Aoû 2011 12:45
  • offline

Message » 08 Nov 2011 16:59

Bonjour

je viens tout juste de faire l’acquisition du LG HR650 et je me pose une question au sujet du reseau. J'ai configuré une conection reseau rj45, ça fonctionne bien, je peux effectivement voir les autres périphérique du reseau mais depuis on pc, je n'arrive pas a voir le lecteur. Quelqu'un sait si c'est possible et si oui, comment faire???
Temeo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 28 Nov 2006 16:08
  • offline

Message » 22 Mar 2012 19:22

salut
moi j ai des coupures de son quand je regarde un film
je sais pas si c est avec tous les films avec iron man 2 j en ai et c est desagreable
pourtant je viens de faire une mise a jour
guesh6
 
Messages: 168
Inscription Forum: 14 Mar 2010 11:55
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message