Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

lecteur XBOX 360

Message » 14 Fév 2007 10:41

HELLO
je débute en home cinéma, je dois recevoir bientôt un hitachi TX300 et voudrait le brancher sur la XBOX 360 de mon fils pour deux utilisations
-passer des DVD
-passer les jeux sur écran notamment pour les jeux sur écran partagé

quelles sont les possibilités à ce niveau, quel matériel requis?
quel connectique la plus approprié?voire les réglages spécifiques

merci d'avance pour les réponses en espérant ne pas m'être trompé de post
21pat21
 
Messages: 30
Inscription Forum: 05 Avr 2006 20:47
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 14 Fév 2007 10:47

c'est un sujet plutot vidéo :wink:

néon
Staff Image

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 14 Fév 2007 15:43

C'est tout de même aussi un sujet source ;-)

Alors le résumé de ce que j'ai lu et testé (j'ai moi-même un projo Z4 et une XBox360, et au départ je voulais que la XBox me serve de lecteur DVD et HD DVD) :

- les deux connectiques "qui ne font pas que de la SD" sont composante et VGA

- en composante :
> les jeux sont upscalés (je te recommande 720p plutôt que 1080i car les jeux sont natifs en 720p)
> les HD DVD (lecteur complémentaire XBox360 à acheter) sont en 1080p (après mise à jour console) si ton projo accepte du 1080p, et peuvent être réduits en 1080i et 720p (avec de très bons résultats)