Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

QUEL LECTEUR CHOISIR POUR 1000 Euros

Message » 26 Jan 2004 15:28

burne a écrit:
Mes CR sont dispo avec une recherche ;)

Le 8400 est un des plus mauvais en DVI .Aussi mauvais que le tour de passe passe de Marantz sur l'activation de cette sortie :lol:
burne
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35
Localisation: MARS
  • offline

Message » 26 Jan 2004 23:11

Denon 2200 à 600 euros et Denon 2900 à 950 euros + 20 euros de port garantie europe en allemagne chez technikdirekt.de

@+
Jeep
DesCinés
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 283
Inscription Forum: 04 Juil 2001 2:00
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 26 Jan 2004 23:38

Si nous l achetons en allemagne, est ce que la garantie est valable dans n importe quel magasin de france distribuant DENON.

Merci pour vos reponse.
mc bly
 
Messages: 769
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: loiret
  • offline

Message » 27 Jan 2004 0:01

Lecteur BLOOM chez Boulanger 39€, RVB, YUV, Progressive scan pal, compatible DD & DTS, lecture MP3 .... et en ajoutant un peu l'Hitachi TX10 avec écran offert jusqu'à la fin janvier et en avant la fiesta !!! (tout ceci est réellement sérieux)
abml
 
Messages: 72
Inscription Forum: 30 Déc 2003 12:05
Localisation: 33
  • offline

Message » 27 Jan 2004 2:20

ce qui est bien avec tout ça c'est que comme d'hab au bout du compte tu sais plus quoi acheter :lol:

J'ai un HK DV 25 (300€), flou parait-il... ça doit être mon cable (maison) qui change tout :P

Pour trouver un avis et son contraire vous êtes au bon endroit les gars :wink:

C'est comme la config pchc-ht1000... certains te disent formidable! superbe! ça dechire! et d'autres: trop de saccades, config inexploitable, je suis trop déçu etc...

enfin... (soupir)
soleilvert
 
Messages: 693
Inscription Forum: 15 Nov 2003 19:34
  • offline

Message » 27 Jan 2004 2:23

j'oubliais l'enthousiasme toujours moderé de puma (salut puma) pour ses achats :P

Trop géniallllllllllllllllllllllllllllll faites comme moi sinon vous êtes des ringardsssssssssssssssssssssss... ok ok puma :lol:
soleilvert
 
Messages: 693
Inscription Forum: 15 Nov 2003 19:34
  • offline

Message » 27 Jan 2004 5:15

slt

en effet, comme le dit soleil vert, tout et le contraire sur ce site.

comme je dit toujours, mieux vau voir la config tourner avant d'acheter.

pour ma part, c'est le 868, ses reglages tout azimut et sa sortie numerique en 720p.

petite anecdote, j'ai montré les 2 premiers episodes du seigneur des anneaux à toute ma famille proche (15 personnes environ),
puis nous sommes allés voir le troisieme au ciné, et la, ce n'est pas moi qui le dit, mais tout le monde etait d'accord, l'image etait plus belle chez moi. :wink:
@+
lethien
 
Messages: 72
Inscription Forum: 15 Sep 2003 4:03
Localisation: AMIENS (80)
  • offline

Message » 27 Jan 2004 11:05

lethien a écrit:slt

en effet, comme le dit soleil vert, tout et le contraire sur ce site.

comme je dit toujours, mieux vau voir la config tourner avant d'acheter.

pour ma part, c'est le 868, ses reglages tout azimut et sa sortie numerique en 720p.

petite anecdote, j'ai montré les 2 premiers episodes du seigneur des anneaux à toute ma famille proche (15 personnes environ),
puis nous sommes allés voir le troisieme au ciné, et la, ce n'est pas moi qui le dit, mais tout le monde etait d'accord, l'image etait plus belle chez moi. :wink:
@+


Ben oui => Nec HT-1000 + Pio 868 => :lol: :D :P
Ca veut dire que tout est installé chez toi ???

Bravo !
@+
Olivier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 27 Jan 2004 20:01

burne a écrit:Moi je vois plutot un 3Dlab en YUV si t'es pas alergique aux bugs .ou alors un 963 modifié c'est pas trop cher et ça marche correctement.

Fabgone:te frappe pas le 868 je le trouve moins bon que le 747

Palhawan:tu m'etonnes que tu vende ton 8400,en DVI c'est a mourrir de rire.

Antistress:DVD25 est d'un flou,le denon 2200 pas testé mais bon le dernier A11 est pas extra meme en DVI .De plus le tiroir en plastique, je trouve ça lamentable...

Mes CR sont dispo avec une recherche ;)


Bonjour,

J'envisage également d'investir dans un lecteur DVD 750 - 1000€
Certains professionnels estiment que le pioneer 668 est meilleur que le denon 2200, d'autres l'inverse.....
C'est difficile de se faire une opinion valable. Ce qui est clair c'est que s'il existe un lecteur super top pour moins cher là j'adore......
Ca veut dire quoi le 963 modifié ?
zengar
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Nov 2003 17:06
Localisation: paris
  • offline

Message » 27 Jan 2004 20:12

soleilvert a écrit:j'oubliais l'enthousiasme toujours moderé de puma (salut puma) pour ses achats :P

Trop géniallllllllllllllllllllllllllllll faites comme moi sinon vous êtes des ringardsssssssssssssssssssssss... ok ok puma :lol:


:-?

Je n'ai pas eu que des produits top. Rappelles-toi le cas du Samsung HD935 :lol:

Deplus comment peux-tu faire un jugement sur mon enthousiasme sans avoir vu LA bête en action??? :wink:

Tu ne sais pas ce que tu rates malheureux! :lol:
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message