|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
[TV] Canal et ses Tarifs.
@ papinova
Très belle ta signature
Très belle ta signature
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6763
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
La configuration dans mon profil
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Messages: 1290
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
- Localisation: toulouse
Plus on sera à réclamer, plus on aura peut-être satisfaction...............pour la revue , s'entend !!
La configuration dans mon profil
ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
-
vddan - Membre HCFR
- Messages: 14519
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
- Localisation: saone et loire
On peut toujours rêver, cela ne fait pas de mal
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6763
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
Ben oui !!
La configuration dans mon profil
ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
-
vddan - Membre HCFR
- Messages: 14519
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
- Localisation: saone et loire
Exact......comme quoi on lit jamais tout...........et soi-disant retour en septembre !!!!
La configuration dans mon profil
ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
-
vddan - Membre HCFR
- Messages: 14519
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
- Localisation: saone et loire
06 Juil 2012 12:44
Je viens de recevoir un mail suite à l'envoi du courrier du 31/05 et ce n'est pas franchement la réponse que j'attendais
Vous nous avez fait part de votre souhait de résilier votre abonnement CANAL+ et nous le regrettons sincèrement.
Nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande et que votre résiliation sera effective à compter du 1 octobre 2012 *
Mais quelle bande d'enf**** ils ne font rien pour garder leurs clients, je leur avais fait part du probleme de l'option 5* qui continuait de m'être facturé, aucune réponse ou offres commerciales !
A ce jour, toujours aucun appel de leur part, courrier ou mail pour me faire une proposition commerciale
- 360modena22
- Messages: 964
- Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
- Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
Quand as-tu envoyé ta lettre de résiliation?
- edrost
- Messages: 859
- Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:24
360modena22 a écrit:06 Juil 2012 12:44
Je viens de recevoir un mail suite à l'envoi du courrier du 31/05 et ce n'est pas franchement la réponse que j'attendais
Vous nous avez fait part de votre souhait de résilier votre abonnement CANAL+ et nous le regrettons sincèrement.
Nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande et que votre résiliation sera effective à compter du 1 octobre 2012 *
Mais quelle bande d'enf**** ils ne font rien pour garder leurs clients, je leur avais fait part du probleme de l'option 5* qui continuait de m'être facturé, aucune réponse ou offres commerciales !
A ce jour, toujours aucun appel de leur part, courrier ou mail pour me faire une proposition commerciale
Ça c'est la lettre type que tu reçois pour accuser réception de ton courrier.
Normalement tu auras un ou plusieurs appels pour savoir pourquoi tu résilies
- Salvor Hardin
- Messages: 23719
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
- Localisation: A droite en sortant du frigo...
Mes -30 % ont été confirmés et comme je suis un faible , j'ai ressigné.
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6763
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
- Salvor Hardin
- Messages: 23719
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
- Localisation: A droite en sortant du frigo...
Salvor Hardin a écrit:360modena22 a écrit:06 Juil 2012 12:44
Je viens de recevoir un mail suite à l'envoi du courrier du 31/05 et ce n'est pas franchement la réponse que j'attendais
Vous nous avez fait part de votre souhait de résilier votre abonnement CANAL+ et nous le regrettons sincèrement.
Nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande et que votre résiliation sera effective à compter du 1 octobre 2012 *
Mais quelle bande d'enf**** ils ne font rien pour garder leurs clients, je leur avais fait part du probleme de l'option 5* qui continuait de m'être facturé, aucune réponse ou offres commerciales !
A ce jour, toujours aucun appel de leur part, courrier ou mail pour me faire une proposition commerciale
Ça c'est la lettre type que tu reçois pour accuser réception de ton courrier.
Normalement tu auras un ou plusieurs appels pour savoir pourquoi tu résilies
Ca fait prêt d'un mois que j'ai reçu ce "courrier type" et depuis aucune nouvelle...bon ils ont jusqu'au Octobre pour me contacter
- 360modena22
- Messages: 964
- Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
- Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
Ils seraient bien bêtes de dorloter leurs clients, puisqu'ils continuent à s'abonner, la pauvreté des programmes non-payants travaille pour eux, et comme le fric leur permet d'être producteur...
Pour être efficace, il faudrait une action de masse, et la dernière qui a fonctionné (et encore) date de mai 68.
Pour être efficace, il faudrait une action de masse, et la dernière qui a fonctionné (et encore) date de mai 68.
- frankxjr
- Messages: 1907
- Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
- Localisation: Var 83220
360modena22 a écrit:Salvor Hardin a écrit:360modena22 a écrit:06 Juil 2012 12:44
Je viens de recevoir un mail suite à l'envoi du courrier du 31/05 et ce n'est pas franchement la réponse que j'attendais
Vous nous avez fait part de votre souhait de résilier votre abonnement CANAL+ et nous le regrettons sincèrement.
Nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande et que votre résiliation sera effective à compter du 1 octobre 2012 *
Mais quelle bande d'enf**** ils ne font rien pour garder leurs clients, je leur avais fait part du probleme de l'option 5* qui continuait de m'être facturé, aucune réponse ou offres commerciales !
A ce jour, toujours aucun appel de leur part, courrier ou mail pour me faire une proposition commerciale
Ça c'est la lettre type que tu reçois pour accuser réception de ton courrier.
Normalement tu auras un ou plusieurs appels pour savoir pourquoi tu résilies
Ca fait prêt d'un mois que j'ai reçu ce "courrier type" et depuis aucune nouvelle...bon ils ont jusqu'au Octobre pour me contacter
Ben vi... Mais la tu exagères. Le logiciel va leur rappeler de t'appeler courant septembre
- Salvor Hardin
- Messages: 23719
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
- Localisation: A droite en sortant du frigo...
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|