Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Problème spyder 4 pro

Message » 08 Aoû 2013 18:58

Bonjour,

Je viens de faire mon étalonnage sur mon écran qui s'est très bien déroulé sauf au moment de l'enregistrement du profil (message d'erreur).

Ma question est si malgré tout le fait de ne pas pouvoir enregistrer et de passer au deux dèrnières étapes suivantes qui sont la visualisation des changements avant / après l'étalonnage a t-il bien été pris en compte ?
Bobbyfromthesky
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Juil 2013 16:07
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 6:54

Tu utilises le soft livré avec la s4 ? Oublie-le car il n'est pas fiable utilisé plutôt colorHCFR v3 qui bien plus fiable et gratuit :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 13:10

Oui j'utilise le soft qui est fourni avec, mais ça ne répond pas à ma question qui était de savoir si le calibrage avait été pris en compte malgré le non enregistrement du profil icc après calibrage. mais je prend en compte ce que tu m'as dis il n'y a pas de soucis, merci pour ta réponse d'ailleur ;)
Bobbyfromthesky
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Juil 2013 16:07
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 15:55

je n'ai jamais utilisé ce soft, pour être sûr autant recommencer :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline


Retourner vers Les sondes de calibration

 
  • Articles en relation
    Dernier message