Bonsoir,
Datacolor sort ses nouvelles sonde spyder4
http://www.hdfever.fr/2012/01/06/spyder ... -et-elite/
Y'aura-t-il une mise à jour du logiciel HCF pour supporter ces sondes car la pro m'intéresserais bien.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Une possibilte de voir cette sonde compatible avec notre logiciel favori de Calibration a savoir HCFR ?
- bigbluerabbit1
- Inscription Forum: 27 Aoû 2010 20:27
Je viens de me rencarder sur cette sonde, elle vient d'être présenté au CES, à priori il y a beaucoup d'améliorations sur la sonde et sur le logiciel. Depuis le temps que je veux me lancer sérieusement dans la calibration... Pour infos elle est dispo sur la Bay et chez les Amazones.
- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
J'oubliais, les logiciels sont enfin compatible Apple! 

- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
j ai acheté la version elite il y a qq semaines, je pense que j ai bcp de choses a apprendre pour m en servir de maniere optimale.
- telemaq76xxx
- Inscription Forum: 21 Juin 2008 3:23
Spyder 4
Bonjour,
Je cherche une sonde
si je commande une spyder 4 pro croyez vous que en y mettant le soft 4 elite ......elle devient une spyder 4 elite
ou il y a un blocage logiciel ?
comment se fait l'activation ? il faut un numéro spécial ?
qui verrouille sur un modèle pro ?
merci
Je cherche une sonde

si je commande une spyder 4 pro croyez vous que en y mettant le soft 4 elite ......elle devient une spyder 4 elite
ou il y a un blocage logiciel ?
comment se fait l'activation ? il faut un numéro spécial ?

merci
- tulipe09
- Inscription Forum: 03 Fév 2012 1:54
Je viens d'acquerir cette nouvelle sonde spyder 4 Elite. Je souhaiterai calibrer ma tv lcd, mais je n'ai aucun soft compatible. Meme chez datacolor on a rien pour la version 4. C'est dingue. Je ne veux pas acheter le soft spyder tv version 3 : meme pas sur que cela fonctionne. Sur le site de datacolor, il n'y a rien sur ce point......
- olivep
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 10:58
Logiciel Spyder4 TV pas dispo
Contrairement à ce qui est annoncé dans les caractéristiques de la sonde, le logiciels pour calibrer TV ou projecteur n'est pas encore dispo :
Voila la réponse du support datacolor :
""""to calibrate a TV, you would have to use Spyder4TV.
Spyder4Tv will be released later this year, around early spring 2012.""""
Si quelq'un peut essayer le logiciel Spyder 3 TV, meci de nous faire un retour.
Voila la réponse du support datacolor :
""""to calibrate a TV, you would have to use Spyder4TV.
Spyder4Tv will be released later this year, around early spring 2012.""""
Si quelq'un peut essayer le logiciel Spyder 3 TV, meci de nous faire un retour.
- olivep
à la question : peux t-on utiliser la sonde spyder 4 avec le logiciel spyder 3TV. Réponse laconique du Support datacolor :
no
Raphael Graf
Datacolor AG
CH-8305 Dietlikon
Il va faloir attendre qq mois pour calibrer mes TV ou acheter un spyder3 TV. Si j'avais su. ça m'apprendra à acheter toujours le TOP (oui je sais, le top c'est relatif : dans la gamme SPYDER bien sur ...)
no
Raphael Graf
Datacolor AG
CH-8305 Dietlikon
Il va faloir attendre qq mois pour calibrer mes TV ou acheter un spyder3 TV. Si j'avais su. ça m'apprendra à acheter toujours le TOP (oui je sais, le top c'est relatif : dans la gamme SPYDER bien sur ...)
- olivep
salut , c'est quand meme dingue de vendre une sonde que l'on puisse pas utiliser !
- aimepijoan
- Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
Effectivement, bon j'ai quand meme calibré mon macbook et ipad mais bon pas mes tv..... C'est vraiment frustrant d'autant qu'ils vantent la polyvalence de la spyder4 elite et la compatibilité avec les projecteurs et TV dans les caractéristiques techniques (moyennant telechargement payant mais inexistant sur leur site). J'enrage !!!
- olivep
Bonsoir,
Le colorimètre HCFR n'est pas compatible avec la Spyder 4 ?
Bonne soirée.
Le colorimètre HCFR n'est pas compatible avec la Spyder 4 ?
Bonne soirée.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Non pas pour le moment
- Stephrand
- Inscription Forum: 18 Oct 2010 15:26
Elle m'intéresse bougrement cette sonde
aux possesseurs de celle-ci:
est-ce que le logiciel 4.5.4 en téléchargement sur le site Datacolor règle le problème du réglage sur TV et videoprojecteur
Merci d'avance
aux possesseurs de celle-ci:
est-ce que le logiciel 4.5.4 en téléchargement sur le site Datacolor règle le problème du réglage sur TV et videoprojecteur
Merci d'avance
- jappybouli
- Inscription Forum: 22 Déc 2001 2:00
vu sur le site de datacolor:
quelqu'un a essayé de calibrer sa tv avec la mise à niveau dont ils parlent?
ouais en fait c'est la même question que vient de poser jappybouli, lol
Le Spyder4Pro fonctionne sur votre ordinateur portable, sur des moniteurs multiples, une télévision (mise à niveau via logiciel disponible sure notre site internet), un iPad et même un iPhone. Il fonctionne sur les LCD, LED, OLED, CRT, et les autres technologies d'écrans. Vous pouvez étalonner des affichages multiples connectés à votre ordinateur.
quelqu'un a essayé de calibrer sa tv avec la mise à niveau dont ils parlent?
ouais en fait c'est la même question que vient de poser jappybouli, lol
- korwin
- Inscription Forum: 07 Sep 2009 12:48
|
Retourner vers Les sondes de calibration
|