Je suis nouveau sur le forum alors je me présente en vitesse:
Niklos
22ans
étudiant en informatique
passioné de hifi.
Voilà ca c'est fait

Je suis à la recherche d'un ampli et d'un lecteur CD pour donner a manger à mes Klipsch RF5.
J'ai acheter ces klipsch il y a maintenant un an et demi. J'ai commencer par les faire fonctionner avec un ampli Tangent amp-50 qui est maintenant HS et un lecteur DVD marantz comme source. Maintenant que mon amp-50 est mort j'ai pu récupérer un Marantz PM-50. Mais c'est un prés et je donc le changer.
Je suis donc aller faire des écoutes a sonor plus à lille, j'ai pu entendre pas mal de chose sur des RF62 puis sur des RF63; ce que j'ai retenu comme étant le mieux que j'ai pu entendre c'était un petit ampli myryad Z142 couplé a la platine Z162. J'ai pu comparé ca à des ampli tel que le marantz pm-15S1 ou advance accoustic MAP305 ou encore atoll in100, nad cambridge et j'en passe. J'ai trouvé le couple Z de chez myryad vraiment très bon.
Je suis actuellement étudiant et dans 20m2, là je ne doute pas une seul seconde que le myryad n'aurra pas de soucis mais lorsque je déménagerai cad probablement a la fin de mes études, j'espère avoir un appartement plus grand. J'aimerai donc un ampli capable de tenir pour... disons 45m2 environs.
Est ce que le myryad en sera capable? Ou bien faut il monter en gamme? Que pensez vous de ce trio?