Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: archangel38, cd, Esscobar, radian, teren35 et 125 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

iTunes 10.5.2

Message » 13 Déc 2011 23:13

iTunes 10.5.2 comporte un certain nombre d’améliorations d’iTunes Match et corrige un problème de distorsion audio lors de la lecture ou de l’importation de certains CD.


Pensez vous que nous ayons une application de "War of Loudness" et que ce qu'ils appellent distorsion soit de la dynamique pour nous ? :o
Auquel cas, le remède serait pire que le mal ???? :roll:

iTunes 10.5.1 comprenait :

• iTunes Match. Stockez l’intégralité de votre bibliothèque de musique sur iCloud, y compris la musique importée à partir de CD, et profitez partout et à tout moment de votre collection sur votre iPhone, iPad, iPod touch, ordinateur ou Apple TV.

• iTunes dans le nuage. iTunes stocke désormais vos achats de musique et de séries TV sur iCloud et les met gratuitement à disposition sur vos appareils, partout et à tout moment.

• Téléchargements automatiques. Achetez de la musique sur n’importe quel appareil ou ordinateur et téléchargez-en automatiquement une copie sur votre Mac, votre PC et vos appareils iOS.

• Téléchargements des achats précédents. Téléchargez vos anciens achats de musique, de séries TV, d’apps et de livres, sans frais supplémentaires. Il se peut que les achats effectués précédemment ne soient pas disponibles s’ils ne sont plus dans l’iTunes Store.

• Synchronisation avec votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iOS 5.

• Synchronisation Wi-Fi. Synchronisez automatiquement votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes chaque fois qu’ils sont tous deux connectés au même réseau Wi-Fi.

Pour plus de renseignements sur les correctifs de sécurité apportés par cette mise à jour, consultez la page support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 14 Déc 2011 10:11

j'ai fais la MaJ hier soir avant de me coucher, mais j'espère que ça va corriger mon soucis :

Aléatoirement, pendant la lecture du chanson, le son se coupe, la chanson continue, mais plus de son. Ca peut revenir en cour de lecture ou le plus souvent je suis obligé de faire next pour que ça revienne. Et ça peut le refaire au bout d'1 chanson comme au bout de 10. Ce n'est jamais sur la même chanson, mes MP3 ne sont pas en causes (marche bien sur iPhone).
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Déc 2011 10:55

J'avais effectivement un problème de distorsion (crunch) de certains morceaux (aléatoires) ce qui m'oblige à éteindre et rallumer mon dac depuis la 10.5.1.

Je verrais à l'usage si la situation est revenue à la normale.
ysneaa
 
Messages: 739
Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:10
Localisation: finsitérien exilé
  • offline

Message » 14 Déc 2011 11:32

ysneaa a écrit:J'avais effectivement un problème de distorsion (crunch) de certains morceaux (aléatoires) ce qui m'oblige à éteindre et rallumer mon dac depuis la 10.5.1.

Je verrais à l'usage si la situation est revenue à la normale.



Euh, qu'est ce que tu veux dire concrêtement ? Ca devient nasillard ? Ca couine ? Ca crisse ? Sa pristi ?
:roll:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 14 Déc 2011 16:16

De la distor, du crunch, de l'overdrive... des termes ce n'est pas ce qui manque, mais ceux-là sont les plus adaptés amha ! :mdr:
ysneaa
 
Messages: 739
Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:10
Localisation: finsitérien exilé
  • offline

Message » 17 Déc 2011 19:42

Quelqu'un s'est inscrit à Itunes match ?

PS: Il y a déjà plusieurs topics sur Itunes c'est peut être pas la peine d'en ouvrir un à chaque mise à jour... :wink:

viewtopic.php?f=1196&t=29892872
viewtopic.php?f=1175&t=29925085
viewtopic.php?f=1175&t=29947310

Peut être qu'il y a moyen de regrouper...
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Déc 2011 22:12

yijing doit être en photo sur la cheminée pour Noël :lol: :lol: :lol:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 18 Déc 2011 2:03

chris31fr a écrit:Quelqu'un s'est inscrit à Itunes match ?

PS: Il y a déjà plusieurs topics sur Itunes c'est peut être pas la peine d'en ouvrir un à chaque mise à jour... :wink:

viewtopic.php?f=1196&t=29892872
viewtopic.php?f=1175&t=29925085
viewtopic.php?f=1175&t=29947310

Peut être qu'il y a moyen de regrouper...


Moi c'est fait
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 18 Déc 2011 11:04

[quote="chris31fr"]Quelqu'un s'est inscrit à Itunes match ?

PS: Il y a déjà plusieurs topics sur Itunes c'est peut être pas la peine d'en ouvrir un à chaque mise à jour... :wink:
Voilà une idée qui est idiote :grad:

viewtopic.php?f=1196&t=29892872
viewtopic.php?f=1175&t=29925085
viewtopic.php?f=1175&t=29947310

Peut être qu'il y a moyen de regrouper...[/quote]

Perseverare diabolicum est.. :charte:

Je pense qu'il vaut mieux au contraire séparer les topics selon les versions de Itunes : à quoi ça sert de se palucher la lecture des versions :
9
9.1
9.2
9.3
9.4
9.5
10.0
10.1

D'ailleurs dans toutes ces pages agglutinées : comment savoir où commence et où finit nos questions qui se rapportent à la question...x ?

De rien.
Yijing pédagogue et diplomate mais pas le dimanche !

Au fait, ça va mon petit cri/cri d'amour ? :friend:
Tu as toujours ton Nu-force intégré sur tes D15 ?
Viens donc avec...(mais non pas ton Nu-Force !) la bouteille d'Armagnac : celle qui donne du sang de poireaux... :wink:
Sérieusement passe pendant ces 15 derniers jours : j'ai deux amplifications différentes à la maison...
Euh pardon à tous : la suite en Mp si nécessaire... :oops: 8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 18 Déc 2011 11:08

haskil a écrit:yijing doit être en photo sur la cheminée pour Noël :lol: :lol: :lol:



:wink:
C'est même moi qui l'y ait remise : je ne voudrais pas que ma mère m'oublie !
:oops: :ane:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 18 Déc 2011 13:11

yijing a écrit:
chris31fr a écrit:Quelqu'un s'est inscrit à Itunes match ?

PS: Il y a déjà plusieurs topics sur Itunes c'est peut être pas la peine d'en ouvrir un à chaque mise à jour... :wink:
Voilà une idée qui est idiote :grad:

viewtopic.php?f=1196&t=29892872
viewtopic.php?f=1175&t=29925085
viewtopic.php?f=1175&t=29947310

Peut être qu'il y a moyen de regrouper...[/quote]

Perseverare diabolicum est.. :charte:

Je pense qu'il vaut mieux au contraire séparer les topics selon les versions de Itunes : à quoi ça sert de se palucher la lecture des versions :
9
9.1
9.2
9.3
9.4
9.5
10.0
10.1

D'ailleurs dans toutes ces pages agglutinées : comment savoir où commence et où finit nos questions qui se rapportent à la question...x ?

De rien.
Yijing pédagogue et diplomate mais pas le dimanche !

Au fait, ça va mon petit cri/cri d'amour ? :friend:
Tu as toujours ton Nu-force intégré sur tes D15 ?
Viens donc avec...(mais non pas ton Nu-Force !) la bouteille d'Armagnac : celle qui donne du sang de poireaux... :wink:
Sérieusement passe pendant ces 15 derniers jours : j'ai deux amplifications différentes à la maison...
Euh pardon à tous : la suite en Mp si nécessaire... :oops: 8)


Comment ça une question idiote ? :o :lol:

En même temps celui qui veut réorganiser sa bibliothèque ou savoir comment importer un CD, un truc de base quoi, il va falloir qu'il se coltine tous les topics quand même...

bon faut alors faire un topic sur itunes général et des sous topics par version.. J'sais pas trop....
ps : Des news de l'ampli en MP... :wink:
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message