Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, imotep27000, stef44 et 116 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Powerdvd 7, ne veut plus reconnaitre mon Ruby comme HDCP

Message » 12 Juin 2008 18:38

Voila une tentation de screen, jamais fait!

Je suis de plus en + convaincu qu'il y a quelque chose avec le réglage de CC center. après mes changements, ou bien le deuxième écran est noir, ou bien ils ne marchent qu'en en les allumant en même temps etc.

A mon dernier changement, j'avais mis en "Clone" le Panasonic. En éteignant tout et puis rallumant uniquement le Plasma, pas d'image! Je mets le Pana sur la sortie du ruby, et non seulement, j'ai l'image, mais aussi le HDCP, fonctionne sur le Plasma.

Mais l'envers, rien de nada! Il me faut donc savoir comment configurer l'écran pour
- que chaque écran puisse s'allumer indépendamment.
- de garder au moins le HDCP du ruby.

Voila donc le screen après la dernière modification.

[Image
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 13 Juin 2008 21:47

Ben c'est fait. Enfin cela marche! Grace à driver cleaner t des drivers assez anciens..... :-?
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 31 Déc 2008 16:38

Après des mois, sans soucis, le problèmes ont recommencés. Je n'ai fais aucun changement!

Le Panasonic est en mode clone, mais quand j'allume le Ruby, pas d'image, sauf si j'allume aussi le plasma. Bon, heureusement, si je le coupe, l'image reste sur le projecteur, c'est déjà cela! Mais pas de HDCP!

Je trouve le cc pas intuitif du tout! Je ne vais pas rechanger les drivers, vu que cela a marché avant avec ceux-ci et qu'avec d'autres j'ai us trop de problèmes! Si il y a des experts qui peuvent m'expliquer pas à pas, comment organiser le cc pour que le Panasonic et le Ruby peuvent fonctionner tous les deux mais séparément, en gardant le hdcp pour le Ruby, je serais reconnaissant! Un peu marre de recommencer chaque fois...
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 05 Jan 2009 11:32

Personne? Domage! :cry:
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message