Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: radian et 74 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Utilisation Appli Windows à la Télécommande

Message » 09 Mar 2018 17:01

Salut à tous,

J'ai sur mon pchc, en dehors de la config Kaz, l'utilisation d'application comme MyCanal et Netflix.

J'aimerai me passer d'un clavier sur les genoux et pouvoir utiliser ma Logitech Harmony par exemple.
Dans un mode tv comme pour un media center en gros

Est-ce possible ?

Pour compliquer la chose, ces deux applications ne sont pas non plus utilisables à la télécommande mais à la souris, y a t-il un réglage à effectuer ? Ou alors existe-t-il des versions tv de ces dernières ?

Merci
_Tiptoe_
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 16 Mar 2018 6:56

Personne ne saurait ? :)
_Tiptoe_
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 17 Mar 2018 16:19

Pour Mycanal, je ne sais pas mais pour netflix j'avais essayé de faire la commande du navigateur internet (Edge puisque c'est le seul qui puisse avoir du 1920x1080 voir de l'UHD) via un programme perso. Le programme recevait les ordres d'une TC infrarouge et agissait sur le navigateur en simulant des actions humaines (raccourcis clavier, clics souris etc...).
Ça "marchouillait", mais la moindre modif dans l'interface de netflix créait des problèmes.
J'ai laissé tomber cette voie mais pas l'idée générale.

Je suis en train de finaliser deux programmes qui permettront de faire des commandes avec un clavier, une TC infrarouge ou une tablette.

http://www.pilotepartc.org

Les programmes fonctionnent, mais je dois régler pas mal de petits défauts (dont je m’accommode très bien) qui seraient rédhibitoires pour un utilisateur lambda.
Donc, j'ignore quand je les mettrai en ligne.
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 18 Mar 2018 4:04

Super merci ;)

Moi ce serai Netflix uniquement, ton programme peut être déjà utilisable?

Incroyable que ce ne soit pas déjà en version télécommandable comme sur Android,
Windows avaient bien lancée un media center, pourquoi ne pas le faire avec leur appli comme netflix, intègré dedans et pilotable.
_Tiptoe_
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 26 Avr 2018 12:51

Salut,

Je me bute au même problème que toi ... Pas de solution ! Incroyable comme tu dis !
Keltisia
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
Localisation: 31000 Toulouse
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message