Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI MEDIA CENTER : Système de Jaquettes de films/séries

Message » 26 Sep 2014 11:44

Bonjour ,
Savez vous s'il est possible de changer le lecteur dans ZMC pour pc
Le but étant de mettre zappiti sur un nas avec virtualisation et de faire lire les fichiers par une oppo via tablette connectée en réseau sur ce même nas :roll:
Merci
guyu2g
 
Messages: 1480
Inscription Forum: 04 Oct 2006 15:07
Localisation: 89
  • offline

Message » 26 Sep 2014 15:26

ok apres reboot du player zappiti tout est rentré dans l'ordre :bravo:
dler
 
Messages: 19
Inscription Forum: 08 Mai 2006 12:27
  • offline

Message » 03 Oct 2014 14:44

Salut a tous

Décidément j'ai vraiment du mal a appréhender cette platine (Dune HD Base 3D)...

2 questions :

J'ai bien installé et configuré zappiti sur mon pc....Mais je ne vois pas comment exporter l'ensemble des données sur la platine Dune.
En fait j'ai bien toutes les données dans zappiti pc....j'ai bien indiqué que les films sont sur le hd de la platine Dune , réglé les options d'export etc...
Mais l'interface de la Dune ne change pas (pas de jaquette ,synopsis etc....).
Sur le PC j'ai même modifié les icônes de catégories ...Mai rien sur la Dune

Je sèche...

J'ai désactivé la veille sur la platine par soucis d’économies....Mais depuis qd je veux la rallumer ,je dois faire on/off sur la platine pour que celle ci accepte de démarrer?

merci de votre aide
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 03 Oct 2014 15:53

en haut à droite de la fenêtre du logiciel tu as un petit logo "export vers Dune"... Tu cliques et ensuite tu as une boite de dialogue qui s'ouvre avec le choix de l'export... Complet ou incrémental... Pour une première fois choisir complet...
:bravo:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15299
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 04 Oct 2014 0:52

Merci calova.dts

Mais ça c'est fait j'ai bien deux dossier qui ont été crée sur mon pc (zappiti ressource et un autre)....
Mais ce que je ne sais pas faire c'est transposer l' interface du media center zappiti présent sur mon pc vers le Dune HD (jaquette, catégories,icônes etc:::)?

Actuellement j'ai juste pu installer le skin zappiti sur le Dune HD...Mais celui ci n'affiche que de vilain dossier jaune digne de windows xp...il n'affiche pas le moindre fichier jpg...
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 05 Oct 2014 10:16

sois je transférer les deux dossiers crées sur mon pc a la racine du hdd du player Dune ?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 12 Oct 2014 10:53

bonjour,vous avez une idée ,je rajoute des films sur mon disque externe et zappiti n'arrive pas a les scanner ,il ne les voit pas,tout aller bien jusqu’à présent,j'ai supprimer recréer,installer désinstaller ,rien
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 12 Oct 2014 14:36

j'ai supprimé les bases de donnés ds zapitti et tout recréer cela fonctionne a par t2 jaquettes une disparait quand je passe dessus l'autre apparait quand je passe dessus
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 26 Nov 2014 14:24

Bonjour à tous

je prends les précautions d'usage : désolé si une réponse à mon problème a déjà été donnée dans les pages précédentes, je n'ai malheureusement pas le temps de parcourir les 200 pages du topic, avec mes excuses donc... :oops:

J'ai un lecteur Dune HD Smart D1
Il est raccordé à un Switch Gigabit sur lequel sont reliés les différents "équipements" : Nas (contenant films et séries), Ordinateur, box, ...
Le DD interne de ma Dune est un WD 3To formatté en NTFS (formattage à partir de la Dune).

Problème : il m'est impossible de lancer un film localisé sur le DD interne de ma Dune (le WD 3To donc) depuis mes menus Zappiti : J'ai le message suivant
"Impossible d'ouvrir l'URL
URL : storage_name://STORAGE_4d1c6/......"

Par contre je n'ai aucun problème pour accéder aux films et séries sur le NAS.
Aucun problème non plus pour lancer les films du DD interne de la Dune via le menu "Source/Disque dur/..." de la Dune elle même.

C'est uniquement depuis Zappiti que j'ai le problème....
Dans les menus de configuration Zappiti, le DD est déclaré comme disque dur interne de la Dune HD (--> j'ai essayé tous les autres paramétrages, c'est pareil).
J'ai également formatté différemment le DD 3To à partir de mon MAC... et c'est pareil....

Quelqu'un saurait'il d'où peut venir ce problème ?
Est-ce que c'est lié au fait que le DD interne de la Dune (capacité de 3 To) ou bien d'un paramétrage que je fais mal ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et par anticipation, merci beaucoup pour vos réponses, je me tape un peu la tête contre les murs depuis quelques semaines....
Edgar92270
 
Messages: 16
Inscription Forum: 21 Sep 2011 14:09
  • offline

Message » 27 Nov 2014 11:24

regarde à la racine de ton DD sur la dune, tu dois avoir un fichier dune_folder.txt, à l'intérieur une seule ligne storage_name=XXXX. vérifie que XXX correspond bien avec le nom du DD tel qu'indiqué dans zappiti. Dans ton cas ça devrait être STORAGE_4d1c6 à en croire le message d'erreur que tu as posté. Si XXXX est différent, remplace le simplement par STORAGE_4d1c6 (si c'est bien ça).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Nov 2014 10:19

Question peut être bête mais est ce que le système de jaquette zappiti est offert et illimité sur la nouvelle platine multimédia Zappiti Player 4k ? je demande cela car écrit nul part :wtf:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 28 Nov 2014 10:57

en théorie oui, ça va surement marcher comme avec les autres zappiti players (donc inclus dans le prix du player)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Nov 2014 19:53

Confirmé par HD land après demande de ma part :D
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 28 Nov 2014 20:04

Cette platine 4K est-elle disponible à la vente ? J'avais cru comprendre que ce ne serait que fin décembre/début janvier (trop tard pour le Père Noël ...)

La configuration dans mon profil


Flying NOE - Driving JK - Listening B&W
Avatar de l’utilisateur
deho92
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 23 Jan 2007 8:21
Localisation: Hauts de Seine parfois - Savoie surtout ...
  • offline

Message » 28 Nov 2014 20:06

Et le logiciel Zappiti pour Mac, ça c'est une très bonne nouvelle aussi mais sera t'il possible de récupérer sa base de données Windows ou faudra t'il tout recommencer ?

La configuration dans mon profil


Flying NOE - Driving JK - Listening B&W
Avatar de l’utilisateur
deho92
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 23 Jan 2007 8:21
Localisation: Hauts de Seine parfois - Savoie surtout ...
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message