Salut à tous,
J'ai fait une grosse mise à jour du tutoriel qui ne sera qu'en anglais maintenant, ça me faisait beaucoup trop de boulot d'avoir à gérer 2 langues. Il y avait tout le boulot de traduction, qui est extrêmement inintéressant et à chaque petites modifs, qui pouvaient s'étaler sur plusieurs pages, il fallait penser à les répercuter sur la traduction...
J'ai donc mis a niveau le tutoriel vis-à-vis des logiciels utilisés qui ont évolués et pour prendre en compte, entre autre, l'Ultra HD, aussi appelée 4K. MPC-HC 5.1 est maintenant MPC-HC-Surround et MPC-HC 2.0 est devenu MPC-HC-Stereo. J'ai aussi redécoupé le tutoriel en parties et sous parties pour que ce soit un peu plus facile à lire. J'ai aussi tout vérifié et revérifié et j'ai corrigé toutes les petites erreurs qu'il pouvait y avoir.
Je vous invite donc a bien relire le tutoriel et adapter vos réglages. Bien sur si pour vous tout fonctionne bien actuellement, rien ne vous oblige a changer quoi que ce soit

Tutoriel HTPC
-------------------------------------------------------------
Jeremy33 a écrit:Salut à tous,
J'ai créé un site sur le PC Home Cinema qui a pour but de vous aider a lire tous types de vidéo avec une qualité maximale et sans débourser un seul centime. Ce tuto est à la portée de tout le monde![]()
Le tutoriel est disponible ici Tutoriel PC Home Cinéma
Si vous avez des questions vous pouvez les poser ici ou sur le Forum Ezoden.