Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

AIDEZ-MOI . . . à créer mon pc

Message » 11 Oct 2006 11:24

Salut la compagnie ! :D

Aprés quelques essais effectués à l'aide du pc du boulot ( escamoté le temps d'un week-end ), je suis tenté de me monter un petit PCHC pour alimenter mon H56 via DVI.

Son utilisation sera simple et exclusive : la lecture de DVD, point barre.

Dans cette optique, pouvez-vous me conseiller sur les éléments à choisir en restant dans un budget serré ( sans sacrifier à la qualité nécessaire à alimenter le projo ) car je n'y connais RIEN. :mdr:

Concernant la carte vidéo : le hdcp, on s'en fout, because le H56 aussi, lequel n'accepte bien pour bosser que les réso suivantes : 1024 x 768 en 60hz et 1024 x 576 en 50hz., par contre elle serait fanless, ce serait bien.

Concernant la carte son : elle ne servira QUE pour les bandes son des dvd, partant de là une carte mère avec son intégré serait-elle suffisante ou pas pour une qualité décente ? La sortie spdif d'une jack vers coax de l'ampli HC est-elle suffisante aussi ?

Concernant le reste à vous de dire . . . Merci d'avance !
:wink:
thestreetfighter
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Oct 2006 12:14

thestreetfighter a écrit:Salut la compagnie ! :D
Son utilisation sera simple et exclusive : la lecture de DVD, point barre.

Et c'est déjà pas mal ...