Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

PC cable hdmi & TV lcd

Message » 18 Avr 2009 14:09

Bonjour à tous,

Tout d'abord excuser moi si mon post n'est pas dans la bonne rubrique, et merci au Modo de le déplacer si besoin.

Voici mon problème, j'ai des films stockés sur mon PC portable qui tourne sous Vista, j'aurais donc voulu les regarder sur ma TV lcd.
Mon PC étant doté d'une prise hdmi tout comme ma TV, j'ai donc acheté un câble hdmi pour les relier entre eux et me servir de ma TV comme second écran.

Hors lorsque je branche le câble sur mon PC, tout marche quelques seconde (une dizaine environ) et là le PC plante; écran bleu d'information en anglais puis redémarrage auto du PC. Les deux essai suivant ont donné exactement le même résultat. J'ai quand même eu le temps de prendre en photo ce fameux écran bleu. Image
La voici => http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/photo0033,e913535d566c1e1488ad4e577aaa76a6.jpg.html

Lors du tout premier essai, cela m'a affiche une fenêtre où l'on peux choisir le mode d'affichage: soit un bureau sur chaque écran, soit un bureau étendu, soit l'affichage sur le second écran (ma TV donc) uniquement.
Petite erreur de manip, je voulais choisir la première solution, et j'ai pris le troisième. Est-ce à cause de cette fausse manip que mon PC plante ?
brech83
 
Messages: 5
Inscription Forum: 13 Nov 2008 16:24
  • offline

Message » 27 Avr 2009 19:58

Alors personne pour mon petit problème :( ??
brech83
 
Messages: 5
Inscription Forum: 13 Nov 2008 16:24
  • offline

Message » 27 Avr 2009 20:30

Salut
Détaille un peu plus la config de ton Pc portable.
Sinon comme ça, essaye de mettre à jour tes drivers vidéo et les drivers de ta carte mère.
Sinon une petite recherche sous google avec ton code d'erreur te donnera des pistes

Bon courage
princedeuphore
 
Messages: 567
Inscription Forum: 24 Mar 2005 15:51
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message