Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, antoine78, boby6kiler, coucouse, danywilde36, ecoutervoir, Guichamp, micgui, NoBiluS, Patbon21500, Philippe Zaphil, ricou jones, Ricou31530, silvain24, Singha29, Tommyknockerz99, zebra3 et 247 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[BD] Oppo BDP-103EU - les fonctions multimédia

Message » 30 Déc 2012 19:46

Bien sur puisque ça permet d'accélérer les transferts de données entre le PC et le NAS , je suis à 7000 sur le syno car un de mes PC ne peut pas aller au delà :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 31 Déc 2012 1:39

Bon bien comme j y connais rien et que la dernière fois que j'ai touché à cela en augmentant la valeur sur Pc et nas dans l espoir que les saccades en smb disparaissent ça m a fait merder le réseau donc j ai tt remis par défaut

Merci :wink:
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 02 Jan 2013 12:55

bonne année a tous,

une idée sur ma question de l'année dernière ???? :lol:

D après ce que j ai compris il faut, depuis le dernier firmware renommer le répertoire du bluray en avchd

Mais que faire en cas de multiples répertoire ?
christophegerma
 
Messages: 991
Inscription Forum: 03 Jan 2003 23:22
Localisation: BRIVE
  • offline

Message » 03 Jan 2013 11:42

nouveau firmware en vue : http://www.oppodigital.com/blu-ray-bdp- ... -1220.aspx (posté sur la partie blu-ray mais au cas où je le remets ici - vive la redondance)

pas de mention faite sur la gestion des structures BDMV, je me demande aussi si le tri des répertoires a été fixé en SMB. :)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 03 Jan 2013 12:06

Bonjour,

Je viens faire l'aquisition de cette OPPO 103 EU. Je ne reviens pas sur la partie "image/son" (lecture parfaite des MKV par exemple), par contre je trouve que la gestion multimedia n'est pas aboutie :

> Fichier M2TS : avance rapide pas très rapide du tout (impossible d'arreter un film en cours et de le reprendre plus tard sans passer 10 min à avancer)
> Gestion des fichier reseaux : est-il possible de lire les fichiers reseau dans l'onglet "film" au demarrage? parcque ce que je comprend c'est qu'il n'est pas possible d'afficher le mur de jaquette à partir d'un lecteur reseau (comme si c'était un disc usb). C'est VRAIMENT VRAIMENT dommage.
> Est-il possible de choisir une autre Jacquette que celle proposée par gracenote? (confusion du systeme quand plusieurs films ont des noms identiques) et de l'enregistrer car celle-ci ne s'affiche que quand le fichier a été lu?

Enfin bref un peu deçu sous cet aspect de cette platine qui a bien des qualités par ailleurs!

A+
Dernière édition par Dialhot le 03 Jan 2013 12:22, édité 1 fois.
Raison: Merci de lire le message dans le bandeau rose en haut de l'écran.
lascar
 
Messages: 332
Inscription Forum: 25 Avr 2005 13:13
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 03 Jan 2013 15:17

Danam a écrit:nouveau firmware en vue : http://www.oppodigital.com/blu-ray-bdp- ... -1220.aspx (posté sur la partie blu-ray mais au cas où je le remets ici - vive la redondance)

pas de mention faite sur la gestion des structures BDMV, je me demande aussi si le tri des répertoires a été fixé en SMB. :)


C'est saoulant ça quand même...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 03 Jan 2013 20:17

Concernant les structures bdmv, je n'y crois plus du tout :(

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 03 Jan 2013 22:32

Avec cinavia, je pense qu'on peut effectivement oublié, sauf si un jour il se décide à permettre un retour en arrière pour installer les ancien firmware :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 05 Jan 2013 1:14

hello
en cours de test de l'oppo.
alors si j'ai bien compris,
menu oppo : plusieurs icônes......... dont : réseau
ok
la plusieurs icônes : windows.... / freebox server (icone avec deux écrans) et donc : HDNAS (sous freenas) et icone représentant deux pc.

donc je suis bien en smb ?

quand je rentre dans hdnas, j'ai trois répertoires : photo, musique, video..................... c'est pour le dlna ca ?????????? et dans les sous répertoires j'ai bien mes films ect......

help !!!!
christophegerma
 
Messages: 991
Inscription Forum: 03 Jan 2003 23:22
Localisation: BRIVE
  • offline

Message » 05 Jan 2013 1:16

je me répond, oui je dois etre en smb puisque lorsque je créé un répertoire "avchd" dans le répertoire de mon film ça fonctionne.
christophegerma
 
Messages: 991
Inscription Forum: 03 Jan 2003 23:22
Localisation: BRIVE
  • offline

Message » 05 Jan 2013 11:42

lascar a écrit:Bonjour,

Je viens faire l'aquisition de cette OPPO 103 EU. Je ne reviens pas sur la partie "image/son" (lecture parfaite des MKV par exemple), par contre je trouve que la gestion multimedia n'est pas aboutie :

> Fichier M2TS : avance rapide pas très rapide du tout (impossible d'arreter un film en cours et de le reprendre plus tard sans passer 10 min à avancer)
> Gestion des fichier reseaux : est-il possible de lire les fichiers reseau dans l'onglet "film" au demarrage? parcque ce que je comprend c'est qu'il n'est pas possible d'afficher le mur de jaquette à partir d'un lecteur reseau (comme si c'était un disc usb). C'est VRAIMENT VRAIMENT dommage.
> Est-il possible de choisir une autre Jacquette que celle proposée par gracenote? (confusion du systeme quand plusieurs films ont des noms identiques) et de l'enregistrer car celle-ci ne s'affiche que quand le fichier a été lu?

Enfin bref un peu deçu sous cet aspect de cette platine qui a bien des qualités par ailleurs!

A+


Bon je me repond moi aussi a moi meme : pour avancer en rapide en m2ts, on peut utiliser la touche GOTO et choisir le moment dans le fichier ou l'on veut aller. Fonction tres pratique donc!
lascar
 
Messages: 332
Inscription Forum: 25 Avr 2005 13:13
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 05 Jan 2013 11:44

christophegerma a écrit:je me répond, oui je dois etre en smb puisque lorsque je créé un répertoire "avchd" dans le répertoire de mon film ça fonctionne.


Chistophe, de toute facon les films qui sont en hd ne sont pas visibles en dlna...
lascar
 
Messages: 332
Inscription Forum: 25 Avr 2005 13:13
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 05 Jan 2013 15:37

merci lascar, tu veux dire les films en structure bluray,
si tu est en smb, le film ce lance comme un disk bluray (si tu as mis tes répertoires dans un rep nommé avchd)
si tu est en dlna tu est obligé de naviguer dans la structure du bluray
christophegerma
 
Messages: 991
Inscription Forum: 03 Jan 2003 23:22
Localisation: BRIVE
  • offline

Message » 05 Jan 2013 17:15

En fait je pensais plutot aux fichiers mkv...
lascar
 
Messages: 332
Inscription Forum: 25 Avr 2005 13:13
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 08 Jan 2013 15:15

Bonjour

J'ai fait la dernière mise a jour ce matin, mais le bogue que je rencontre était déjà présent sur le firmware précédent, en réseau pour lire un BDMV, les sous titres s'enclenchent d'office, bien qu'ils soient désactivé dans le setup du 103, donc il me faut appuyer sur la touche subtitle pour activé et désactiver pour ne plus les voir...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message