Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, bab1c, curieux31, Gunm35, gwendal55, Knives86, macech, Miky10, misichavichus, Olivier Dutel, Patbon21500, patriceonkyo, shenos, silvain24, Singha29, thivame et 194 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Besoin d'aide : Coupure son MKV sur PS3

Message » 30 Déc 2009 16:55

Bonjour,

Je possède une PS3 Slim 250Go relié en HDMI a une TV LCD Bravia 40W5500. Habituellement, je convertis mes MKV via Mkv2Vob en M2TS, je les met sur une clé USB 8Go (Marque "Imitation") et ca passe nickel depuis le menu PS3 mais j'ai rencontré un problème ces derniers jours ... J'ai des coupures de son assez courantes sur certains MKV mais si je l'ai lis avec mon PC (relativement puissant) je n'ai pas ces coupures ... Ce qui est encore plus étranges, c'est que ces coupures sonores apparaissent tout le temps au même moment (Dans mon premier film ca arrive vers 1min 10s), il arrive que la TV (et non la PS3) affiche "Signal Audio Non Supporté ..." et le son se remet quelques secondes plus tard. J'ai déjà essayé de convertir avec autre chose (tsMuxeR) et dans un autre format (TS) mais ca n'y change rien ... J'ai fait plusieurs observations : les 2 MKV ont une résolution de 1280x528 et pour ceux qui concerne l'audio c'est du AC3 640Kbps 48Hz 6Channel. J'ai essayé en reliant ma chaîne hifi a la TV pour voir si ca changé quelque chose mais non ... J'ai aussi bidouillé un peu dans la Tv, réglage du son, mais aucun résultat positif ...

Je précise que la lecture d'un MKV 1080p converti exactement de la même façon ne pose aucun problème ...

Merci d'avance :)
haafling
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Déc 2009 16:40
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message