Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arsinoes00, bab1c, banjo65, Bello78, bjl36, cioran, coucouse, DAVEYBROTHERS, dombell, fred46, Miky10, misichavichus, nico034, Odieu Charles, polo2121, RJ-91800, shenos, Singha29, Stade81, tagadaj, Tommyknockerz99, vauclair83, yoann2004, Zell555 et 275 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Choisir les dossiers à partager (WD TV)

Message » 18 Fév 2014 21:11

Bonjour,

Je viens d'installer un boîtier WD TV chez moi, qui est rallié à mon PC via ethernet.

Le logiciel à tout de suite reconnu mon PC, et j'ai juste eu besoin de rentrer mon login ainsi que mon mot de passe et j'avais accès à toute l'arborescence de mon PC. Seulement, nous sommes plusieurs à utiliser la TV, et je souhaiterais seulement que le dossier ou sont stockés mes films soit visible. Auparavant, j'avais installé une WD TV sur un ordinateur tournant sous XP, et sur celui-la j'avais du partager le dossier depuis les propriétés.

Du coup, est-ce que l'un d'entre vous aurait une solution ? J'en profite également pour vous demander comment il faut faire pour ajouter un dossier à partager sur Mac ? J'ai tenté de le faire comme ça, mais ça n'a pas marché (le dossier "téléchargements" n'apparaît pas sur WD TV) :

Image

Merci d'avance !
Juliux
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Fév 2014 21:02
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message