Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, bab1c, delennsheridan, Freeman34, goulouche, Lobito94, Lyam, Nicko84, nico7212, nixleche, om0013, philt25, PtitLu64, Pueblos6, renaulni, samourai47, TheDark91, wilroad et 104 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD BD Prime 3.0 / HD Base 3.0

Message » 02 Fév 2010 12:25

Ahem, désolé, c'est évidement une vingtaine de ms :mdr:
Julien_Bu
 
Messages: 264
Inscription Forum: 26 Oct 2009 15:37
  • offline

Message » 02 Fév 2010 15:20

Julien_Bu a écrit:Ahem, désolé, c'est évidement une vingtaine de ms :mdr:


C'est extremement désagréable surtout lorsque le son ne colle pas à l'image
ex : une balle qui rebondit sur le sol
une porte qui claque (le son arrive trop top)
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 02 Fév 2010 23:02

Tout simplemet désagrable pour les dialogues, pas besoin de partie de tennis ou de portes claquées :mdr:

Enfin je rigole, mais quand je vois le post de Julien_Bu, ça me conforte dans le fait que la Dune a vraiment un souci, et que ce n'est pas ma config.

J'essaierai de passer chez HDland dans 15 jours pour voir si j'arrive à mettre en défaut ma Dune par rapport aux leurs.
C'est peut-être un pb de série!
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 03 Fév 2010 7:38

Bonjour à tous,

Personnellement, je possède la Dune HD Base 3.0 depuis 2 semaines et je n'ai pas rencontré le moindre souci. Par contre, est-il possible de faire la mise à jour du FW via la connexion réseau (cf. HDX 1000) ? Sinon, comment fait-on pour le mettre à jour ? Savez-vous quand sortira le prochain FW officel ? En attendant, me conseillez-vous d'installer le FW Beta même si je n'ai pas rencontré de problème ou bien est-ce préférable d'attendre le FW officiel ? Cependant, le seul point que je regrette est qu'elle ne mémorise pas les points d'arrêt pendant la lecture. Ce problème sera-t-il corrigé avec le prochain FW ? Par ailleurs, j'ai pu lire que HDi allait implémenter son propre système de jaquettes (cf. YAMJ). Qu'en est-il ?

Merci ! :wink:
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 03 Fév 2010 12:37

bonjour

a ceux qui possède une télécommande harmony, la prime 3.0 est-elle répertoriée ? si oui, il faut aller dans lecteur DVD ou une autre catégorie ?

merci
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 03 Fév 2010 12:48

Même question pour les possesseurs de télécommande Philips (SRU8015 ou SRT9320).
Merci d'avance.
adonf
 
Messages: 101
Inscription Forum: 16 Jan 2005 17:20
  • offline

Message » 03 Fév 2010 12:57

dolbyEX a écrit:bonjour

a ceux qui possède une télécommande harmony, la prime 3.0 est-elle répertoriée ? si oui, il faut aller dans lecteur DVD ou une autre catégorie ?

merci


+1 je cherche aussi sur harmony
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Fév 2010 13:29

ça marche avec la BASE 2.0 , je vois pas pourquoi ça marcherait pas avec la 3.0 , je testerais en descendant mon harmony ce soir :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 03 Fév 2010 13:30

Pakman a écrit:Bonjour à tous,

Personnellement, je possède la Dune HD Base 3.0 depuis 2 semaines et je n'ai pas rencontré le moindre souci. Par contre, est-il possible de faire la mise à jour du FW via la connexion réseau (cf. HDX 1000) ? Sinon, comment fait-on pour le mettre à jour ? Savez-vous quand sortira le prochain FW officel ? En attendant, me conseillez-vous d'installer le FW Beta même si je n'ai pas rencontré de problème ou bien est-ce préférable d'attendre le FW officiel ? Cependant, le seul point que je regrette est qu'elle ne mémorise pas les points d'arrêt pendant la lecture. Ce problème sera-t-il corrigé avec le prochain FW ? Par ailleurs, j'ai pu lire que HDi allait implémenter son propre système de jaquettes (cf. YAMJ). Qu'en est-il ?

Merci ! :wink:


Les points d'arrêt sont mémorisés :wink: il suffit de les activer dans le setup de la machine, mais peut être n'as tu pas le firmware qui le permet :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 03 Fév 2010 13:32

djoole a écrit:Tout simplemet désagrable pour les dialogues, pas besoin de partie de tennis ou de portes claquées :mdr:

Enfin je rigole, mais quand je vois le post de Julien_Bu, ça me conforte dans le fait que la Dune a vraiment un souci, et que ce n'est pas ma config.

J'essaierai de passer chez HDland dans 15 jours pour voir si j'arrive à mettre en défaut ma Dune par rapport aux leurs.
C'est peut-être un pb de série!


Effectivement, c'est peut être un soucis de la machine, parce que VO ou VF, une porte qui claque, on entendrait le décalage aussi , ce qui n'est pas le cas :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 03 Fév 2010 13:34

moi non plus
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Fév 2010 13:37

djoole a écrit:J'essaierai de passer chez HDland dans 15 jours pour voir si j'arrive à mettre en défaut ma Dune par rapport aux leurs.
C'est peut-être un pb de série!


Ca m'interesse de savoir quel sera le retour de ton expérience.
J'ai egalement ce probleme sur les MKV et j'ai fait les meme expériences que Julien_bu avec les memes resultats.

Je me demande si Christophe chez HDLAND a observé ce probleme.
LongChair
 
Messages: 231
Inscription Forum: 26 Oct 2009 14:36
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 03 Fév 2010 16:03

costaud a écrit:
Pakman a écrit:Bonjour à tous,

Personnellement, je possède la Dune HD Base 3.0 depuis 2 semaines et je n'ai pas rencontré le moindre souci. Par contre, est-il possible de faire la mise à jour du FW via la connexion réseau (cf. HDX 1000) ? Sinon, comment fait-on pour le mettre à jour ? Savez-vous quand sortira le prochain FW officel ? En attendant, me conseillez-vous d'installer le FW Beta même si je n'ai pas rencontré de problème ou bien est-ce préférable d'attendre le FW officiel ? Cependant, le seul point que je regrette est qu'elle ne mémorise pas les points d'arrêt pendant la lecture. Ce problème sera-t-il corrigé avec le prochain FW ? Par ailleurs, j'ai pu lire que HDi allait implémenter son propre système de jaquettes (cf. YAMJ). Qu'en est-il ?

Merci ! :wink:


Les points d'arrêt sont mémorisés :wink: il suffit de les activer dans le setup de la machine, mais peut être n'as tu pas le firmware qui le permet :wink:

Merci costaud mais qu'en est-il pour le reste ? :roll:
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 03 Fév 2010 16:20

Souldancer92 a écrit:si quelqu'un veut m'envoyer un des ses fichiers qui posent problème que je teste sur la mienne ca me pose pas de osucis


Je viens de t'envoyer par pm un lien :mdr:

Souldancer92 a écrit:
dolbyEX a écrit:bonjour

a ceux qui possède une télécommande harmony, la prime 3.0 est-elle répertoriée ? si oui, il faut aller dans lecteur DVD ou une autre catégorie ?

merci


+1 je cherche aussi sur harmony


En décembre, lorsque j'ai programmée la DUNE Base 3.0 sur mon Harmony One, la Dune 3.0 n'était pas répertoriée mais si je me souviens bien la DUNE V1 ou V2 si, dans la section lecteur DVD (je vérifie ça ce soir).
La majorité des commandes étaient disponibles mais j'ai du ajouter à la main les quelques commandes manquantes.
Julien_Bu
 
Messages: 264
Inscription Forum: 26 Oct 2009 15:37
  • offline

Message » 03 Fév 2010 17:20

Julien_Bu a écrit:
Souldancer92 a écrit:si quelqu'un veut m'envoyer un des ses fichiers qui posent problème que je teste sur la mienne ca me pose pas de osucis


Je viens de t'envoyer par pm un lien :mdr:


Peux tu me le donner aussi afin que je test ? :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message