Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Christobald1971, PlaTiNe-38, vincent33 et 202 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD SOLO 4K ( VPX, 23.976, HEVC, Android / Linux)

Message » 28 Aoû 2016 0:01

TEXAVERY a écrit:
BrokenPanda a écrit:Pour moi la MAJ me crée des prob sur les pistes sons ... 80% du temps ça va, et d'un coup le son est tout étouffé, et hop ca reviens a la normal :ko:


Tout les formats sonores ou un en particulier ?

Tex


Tous, mais en faites après plusieurs reboot, je n'ai plus de soucis ( pour l'instant ) :hein:

Pour ceux qui utilise Zappiti , normalement il y a juste a indiqué la clef usb du Dune pour l'export non ? Car qd j'export via Zappiti, je n'ai que des cases vide qui sont sélectionnables ( en gros j'ai pas la jaquette , mais le pour tour )
BrokenPanda
 
Messages: 458
Inscription Forum: 06 Oct 2013 15:36
  • offline

Message » 28 Aoû 2016 10:20

BrokenPanda a écrit:
TEXAVERY a écrit:
Tout les formats sonores ou un en particulier ?

Tex


Tous, mais en faites après plusieurs reboot, je n'ai plus de soucis ( pour l'instant ) :hein:

Pour ceux qui utilise Zappiti , normalement il y a juste a indiqué la clef usb du Dune pour l'export non ? Car qd j'export via Zappiti, je n'ai que des cases vide qui sont sélectionnables ( en gros j'ai pas la jaquette , mais le pour tour )


Salut,

Tu as quelle version de Zappiti ?

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 28 Aoû 2016 12:53

Bonjour

C'est mes yeux ou le mode démo du VPX ne montre plus rien ?

Ceci dit vous en pensez quoi, visuellement, du VPX (je parle du filtre de contraste) ? moi je trouve ça très bof-bof.
Ça éclaircit a outrance les parties déjà claires, ça assombrit au delà du raisonnable les parties déjà foncées.. Qualifier ce truc de Professional Grade Enhancer ça me semble juste du marketing.

Même en faisant un effort de curiosité, je le coupe après quelques minutes et je trouve l'image bien mieux sans.

A+
jmm06-02
 
Messages: 18
Inscription Forum: 09 Aoû 2016 19:31
Localisation: Nice / France
  • offline

Message » 28 Aoû 2016 13:40

jmm06-02 a écrit:Bonjour

C'est mes yeux ou le mode démo du VPX ne montre plus rien ?

Ceci dit vous en pensez quoi, visuellement, du VPX (je parle du filtre de contraste) ? moi je trouve ça très bof-bof.
Ça éclaircit a outrance les parties déjà claires, ça assombrit au delà du raisonnable les parties déjà foncées.. Qualifier ce truc de Professional Grade Enhancer ça me semble juste du marketing.

Même en faisant un effort de curiosité, je le coupe après quelques minutes et je trouve l'image bien mieux sans.

A+


Salut,

Flatteur au début, mais très vite on voit une image bouchée ! Bref, vite degagé.

Il essai de faire un peu comme Darbee, mais n'y parviens pas !

A voir dans les prochaines versions.

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 28 Aoû 2016 15:35

TEXAVERY a écrit:
BrokenPanda a écrit:
Tous, mais en faites après plusieurs reboot, je n'ai plus de soucis ( pour l'instant ) :hein:

Pour ceux qui utilise Zappiti , normalement il y a juste a indiqué la clef usb du Dune pour l'export non ? Car qd j'export via Zappiti, je n'ai que des cases vide qui sont sélectionnables ( en gros j'ai pas la jaquette , mais le pour tour )


Salut,

Tu as quelle version de Zappiti ?

Tex


2.9 :mdr:

( bon faut pas faire gaffe aux images inversés )

Image
Image
Image

Comme on le voit, j'ai que la moitié des images qui s'affichent , et j'ai un bug dans le template :hein:
BrokenPanda
 
Messages: 458
Inscription Forum: 06 Oct 2013 15:36
  • offline

Message » 28 Aoû 2016 18:45

Vide ta clé USB et refait un export complet, ca peut aider des fois. En tout les cas chez moi ça permettait de régler pzs mal de souci. L'inconvénient, en fonction de la taille de ta base ça peu être très long...

Essai et dis nous.

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 0:00

Non ca ne fonctionne toujours pas, il me manque plein d'image et j'ai pleins de bug dans les templates :ko:
BrokenPanda
 
Messages: 458
Inscription Forum: 06 Oct 2013 15:36
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 11:57

Bizarre ce truc, car chez moi ça fonctionnait bien, mais l'export durait une nuit facile de mémoire.

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 29 Aoû 2016 13:06

vérifie dans le setup si par hasard tu n'as pas les fichiers système qui s'affichent (c'est une option)... Il faut qu'ils soient cachés.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Sep 2016 22:21

TEXAVERY a écrit:Va voir si tu AVS US le souci est connu, et pose la question le cas échéant, puis contacte Dune si besoin. Car en France, pour cette Dune, c'est assez inactif... Pas le succès escompté pour cette box ! Les revendeurs en ont pas mal en stock, et leur reste sur les bras d'après leurs dires.

Ça ne me surprend pas du tout.
Son prix trop élevé ne plaide pas du tout en sa faveur.

Ses arguments face a l'anciene génerations, à savoir le h265 et le 4k, sont bien trop minces vu la quantité de sources disponibles.

Un positionement à 199/249€ serait bien plus cohérent.
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 01 Sep 2016 22:47

Frenshprince a écrit:
TEXAVERY a écrit:Va voir si tu AVS US le souci est connu, et pose la question le cas échéant, puis contacte Dune si besoin. Car en France, pour cette Dune, c'est assez inactif... Pas le succès escompté pour cette box ! Les revendeurs en ont pas mal en stock, et leur reste sur les bras d'après leurs dires.

Ça ne me surprend pas du tout.
Son prix trop élevé ne plaide pas du tout en sa faveur.

Ses arguments face a l'anciene génerations, à savoir le h265 et le 4k, sont bien trop minces vu la quantité de sources disponibles.

Un positionement à 199/249€ serait bien plus cohérent.


+1

Question : ton pseudo.... Un clin d'oeil à DJ Jazzy Jeff and The Fresh Prince ? Peu connu de par chez nous

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 02 Sep 2016 2:48

Son pseudo c'est FrenshPrince ... Soit tu as raison, soit y'a une petite faute de frappe ...
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 02 Sep 2016 9:35

LePousson a écrit:Son pseudo c'est FrenshPrince ... Soit tu as raison, soit y'a une petite faute de frappe ...


Je verrais bien le clin d'œil... A la Française...

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 02 Sep 2016 12:12

dune est assez inactif en France parce que son importateur c'est (c'était ?) hdland dont l'intéret est de vendre des zappiti players... c'est surtout ça la raison.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Sep 2016 13:05

TEXAVERY a écrit:
LePousson a écrit:Son pseudo c'est FrenshPrince ... Soit tu as raison, soit y'a une petite faute de frappe ...


Je verrais bien le clin d'œil... A la Française...
Voila :D

Mr Eric a écrit:dune est assez inactif en France parce que son importateur c'est (c'était ?) hdland dont l'intéret est de vendre des zappiti players... c'est surtout ça la raison.

Mon entourage (6 personnes, tous équipé de Dune Smart), toujours prêt à acheter un nouveau modèle meilleur que le précédent, s’arrête à deux points :
1) Pas d'auto-scrap
2) Un tarif plus élevé que la D1, alors que pas d'affichage digital, ni de possibilité de mettre un HDD 3.5.
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message