Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, DAVEYBROTHERS, fred46, jo_haillan, Miky10, Patbon21500, RJ-91800, seb_durand, Singha29, Stade81, tagadaj, titour66, Tommyknockerz99, vauclair83, yoann2004 et 305 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune Prime 3.0 - Probleme de pixels

Message » 25 Avr 2010 10:23

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur Dune Prime 3.0 et je rencontre un problème de lecture de fichiers vidéos.

En effet les fichiers .mkv .m2ts sont lus mais avec une non fluidité dans l'image c'est a dire une pixelisation toutes les 2 - 3 sec de l'image précédente c'est affreux.

le test de lecture a été effectué depuis un NAS et également depuis un disque dur externe. Bilan : même soucis.

Parmi mes différentes recherches j'ai lu que cela provenait d'un problème Hardware connu de ce lecteur.

voyez vous d'autre solution à mon problème de lecture?

Cordialement
kanga
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Avr 2010 10:14
  • offline

Message » 05 Mai 2010 14:57

Salut, as-tu mis à jour ta Prime ?

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6885
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message