Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, badgero, bcorgan, blackadder68, Messenger of Death, Olivier Dutel, Patbon21500, pegasus31, roucoulette et 151 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 02 Déc 2013 16:12

phenixx a écrit:En fait toutes les series que je regarde je devrais les réencoder si en xvid ou divx ?

attention de pas tout confondre.
je t'ai dit que le divx n'est pas lu par le med (copyright , sous, etc ...), il faut donc le vérifier, et si c'est le cas, il faut le modifier. mais en aucun cas je te dit de le faire sur tout tes rip (uniquement ceux encodé en divx)

ensuite, je n'ai pas dit qu'il fallait le réencoder. il existe un logiciel qui va modifier une info dans ton rip qui indique qu'il faut plus le lire en tant que divx mais en xvix
enigmatiqk

Inscription Forum: 04 Déc 2007 12:02

Message » 02 Déc 2013 17:31

Et avec un mac sous OSX ? il existe un soft ?

Une autre question est-il possible de renommer le nom du DD interne car celui-ci m'affiche une série de lettre et de chiffre ainsi que 2 partitions ( 1re -C- 2e -lostandfound-).
moi je voudrais l'avoir en "Mede8er"
phenixx

Inscription Forum: 16 Mar 2005 0:05

Message » 02 Déc 2013 17:50

phenixx a écrit:Et avec un mac sous OSX ? il existe un soft ?

aucune idée, je peux juste te dire que l'outils s'appel CFF, il s'agit de la modification du header de la vidéo de "divx" en "xvid"

au pire, tu utilise une vm windows :p
enigmatiqk

Message » 02 Déc 2013 22:30

Bonjour à tous !! Je viens de faire l'acquisition du med800x3d acheter directement sur le site de Mede8er livré avec la maj 3.01 et l'install d'un dd interne WD de 1TO. J'ai un gros souci sur lequel je me prends bien la tête !! Lorsque je connecte mon pc avec le cordon bleu (slave)le med passe en mode connexion et mon pc le détecte, je peux copier des fichiers. Par contre, lorsque je déconnecte mon pc, le med redémarre et là 2 cas de figure soit le dd apparait mais pas les fichiers ou alors rien n'apparait du tout plus de dd!! Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème ou peut me donner des pistes voir même une solution ...?? Merci d'avance.

PS: Petite précision c'est qu après ce genre de manip, je suis obligé de formater deux fois à nouveau le disque dur pour le voir réapparaitre dans le menu du med800x3d :s
Mika69510

Inscription Forum: 02 Déc 2013 22:25

Message » 02 Déc 2013 22:39

Mika69510 a écrit:Bonjour à tous !! Je viens de faire l'acquisition du med800x3d acheter directement sur le site de Mede8er livré avec la maj 3.01 et l'install d'un dd interne WD de 1TO. J'ai un gros souci sur lequel je me prends bien la tête !! Lorsque je connecte mon pc avec le cordon bleu (slave)le med passe en mode connexion et mon pc le détecte, je peux copier des fichiers. Par contre, lorsque je déconnecte mon pc, le med redémarre et là 2 cas de figure soit le dd apparait mais pas les fichiers ou alors rien n'apparait du tout plus de dd!! Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème ou peut me donner des pistes voir même une solution ...?? Merci d'avance.

PS: Petite précision c'est qu après ce genre de manip, je suis obligé de formater deux fois à nouveau le disque dur pour le voir réapparaitre dans le menu du med800x3d :s

tu ne précise pas si tu ejecte proprement le disque dur ...?
enigmatiqk

Message » 03 Déc 2013 0:40

Salut,
Je viens d'acquérir le MED800X3D.J'aimerais pouvoir avoir accès à mon pc depuis le MED en wifi.Le shic c'est que le dongle n'est pas livré avec.En faisant une recherche j'ai vu med10wfb wifi dongle.S'agit il de ce qu'il faut que j'achète pour le wifi ou en existe t'il d'autres ?
Ghost791

Inscription Forum: 16 Oct 2013 11:50

Message » 03 Déc 2013 1:27

Ghost791 a écrit:Salut,
Je viens d'acquérir le MED800X3D.J'aimerais pouvoir avoir accès à mon pc depuis le MED en wifi.Le shic c'est que le dongle n'est pas livré avec.En faisant une recherche j'ai vu med10wfb wifi dongle.S'agit il de ce qu'il faut que j'achète pour le wifi ou en existe t'il d'autres ?

Je te conseille plutôt le kit WiFI PCIe qui est plus performant: http://www.mede8er.eu/en/index.php?d=med20pcie

Par contre, il faudra ouvrir le boitier pour l'installer. Voici un tuto officiel en image pour le faire avec un MED800X3D:

http://www.mede8er.com/images/USER_INST ... ons_v1.pdf
Temearoo

Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44

Message » 03 Déc 2013 6:00

J'utilise pas mal le WiFi intégré et je dois dire que l'antenne offre une excellente réception. Donc je recommande également la solution intégrée !

Antoine
Antoinou

Inscription Forum: 18 Nov 2013 6:24

Message » 03 Déc 2013 12:02

Antoinou a écrit:J'utilise pas mal le WiFi intégré et je dois dire que l'antenne offre une excellente réception. Donc je recommande également la solution intégrée !

Antoine

encore une fois, je met un bemol côté wifi, car si j'accède trop tôt a mon nas par wifi, il me met login fail, et je dois passer par l'accès fichier pour qu'il retente de s'authentifié (par favoris, une fois le fail sortie, impossible de s'y reconnecter).

je suis en train de voir via partage NFS ou il n'y a pas d'autorisation par login mais par machine, donc qui résoudrais ce problème via accès réseau ...
enigmatiqk

Message » 03 Déc 2013 14:04

enigmatiqk a écrit:
Mika69510 a écrit:Bonjour à tous !! Je viens de faire l'acquisition du med800x3d acheter directement sur le site de Mede8er livré avec la maj 3.01 et l'install d'un dd interne WD de 1TO. J'ai un gros souci sur lequel je me prends bien la tête !! Lorsque je connecte mon pc avec le cordon bleu (slave)le med passe en mode connexion et mon pc le détecte, je peux copier des fichiers. Par contre, lorsque je déconnecte mon pc, le med redémarre et là 2 cas de figure soit le dd apparait mais pas les fichiers ou alors rien n'apparait du tout plus de dd!! Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème ou peut me donner des pistes voir même une solution ...?? Merci d'avance.

Désolé sur ce manque de précision, l'option reste grisée je ne peux pas la sélectionner de ce fait je suis obligé de retirer l usb à la volée une fois les fichiers transférés. De plus, je suis sous windows 8. Merci pour ton aide. Je suis novice si tu vois une solution je suis toute ouïe !!
Mika69510

Inscription Forum: 02 Déc 2013 22:25

Message » 03 Déc 2013 16:15

Ben deja quand tu as le probleme avant de reformater demonte le, branche le sur ton pc pour voir si il est reconnu car le pbm vient peut etre du DD est pas forcément du MED :wink:
ducat998

Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12

Message » 03 Déc 2013 23:27

Mika69510 a écrit:
enigmatiqk a écrit:

Désolé sur ce manque de précision, l'option reste grisée je ne peux pas la sélectionner de ce fait je suis obligé de retirer l usb à la volée une fois les fichiers transférés. De plus, je suis sous windows 8. Merci pour ton aide. Je suis novice si tu vois une solution je suis toute ouïe !!

Ton soucis est là, une chance que tu n'as pas encore grillé ton DD :-?
En bas à droite sur ton Windows, tu n'as pas un logo USB sur le quel tu fais un clic droit puis déconnecter ?
As tu essayé ça ?
Évite surtout de débrancher à chaud ton DD tu vas finir par dire au revoir à ton DD :oldy:
Tiens nous au jus :wink:

Qu'est ce qui est grisé ?

Sinon autre solution, une fois tes fichiers transférés sur ton méd, tu éteins ton Windows (proprement :ane: ) et ensuite tu débranches ton USB.

Autre solution que j'ai adopté depuis 5ans tu passes sur un Mac :lol: et là plus de problème :wink:
Firebird

Inscription Forum: 12 Jan 2004 0:56

Message » 04 Déc 2013 0:05

oups ... je viens de lire rapidement les 70 pages ... + les 30 de l'ancien forum :charte:
Tout d'abord bravo et merci à tous les contributeurs .. :love:
Ensuite je vais commander de ce pas un MED600X3D pour remplacer mon neoTV 550 qui me gonfle ...
Et puis ... même si j'ai bien lu, j'aurais certainement besoin d'un ou 2 petits coups de main !

Bonne nuit ;-)
ddy0101

Inscription Forum: 15 Nov 2010 13:12

Message » 05 Déc 2013 1:45

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum j'ai reçu mon 1000x3d en remplacement de mon Xtreamer Sidewinder. Ce boitier est fantastique surtout pour la 3D, et j'ai trouvé beaucoup d'informations sur ce forum.
De plus je voudrais féliciter le service technique de Mede8er, car ayant eu un petit soucis de reconnaissance d'un disque dur externe, j'ai écrit au service technique un dimanche (!!!) et le managing director lui-même m'a répondu deux heures plus tard .avec une solution (faire un CHDSK du disque externe, et le disque était a nouveau reconnu par le 1000 x3d).
Il faut dire que l'on est pas du tout habituer à cela avec les services clients à la française....Messieurs les fournisseurs de téléphonie, d'internet, de la distribution prenez en de la graine.
Encore chapeau et merci Mede8er
patus

Inscription Forum: 05 Déc 2013 1:23

Message » 05 Déc 2013 1:46

Bonjour à tous je viens rejoindre la communauté Mede8er après un passage au SDW1 et 2 et dune HD301 avec zappiti donc quelques petites questions qui me traversent l'esprit car je le reçois cette semaine normalement:

1: Après mise à jour du Med comment changer les skins et ou les trouvés ?

2: Possédant une logitech harmony y a t'il une mise à jour pour Med car pour l'instant je n'ai pas trouver ou y a t'il un appareil equivalent à mettre à la place ?

3: Mes films etant sur un nas synology à part le systeme de mot de passe il n'y a pas un autre moyen pour proteger ses films (j'ai quand meme un DD de 4to pour save à part) car lorsque l'on scrappe les films les fichiers se rajoutent dans le dossier et en esperant aussi qu'avec zappiti ça ne va pas faire un gros bug (normalement non zappiti est un dossier à part)

4: Vaut t'il mieux utiliser yadis ou autres et peut on mettre ses pochettes sur clé usb connecter au boitier

5: A quand une appli android ?

En esperant etre content de mon achat car j'ai longtemps hesiter entre Med et zappiti mini :wink:
ducat998

Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message