Nouvelle version SPMC 14.0.0 beta 1 sur la base Kodi Helix stable
spmc-armeabi-v7a_14.0.0_beta1.apk
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, coucouse, DAVEYBROTHERS, dts1, flyingdoherty, jarod692001, MacMehdi, thc21 et 167 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
OPEN HOUR Chameleon HDMI 2.0 4K H.265 23.976 & AUDIO HD
- dreamy
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
dreamy a écrit:Nouvelle version SPMC 14.0.0 beta 1 sur la base Kodi Helix stable
spmc-armeabi-v7a_14.0.0_beta1.apk
Merci
les plus de cette version ?
- cyr33
- Inscription Forum: 12 Jan 2012 21:33
Cool, merci pour l'info Dreamy 

- Idargos
- Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Hello !
Boitier installé ce jour, maj depuis l'interface de OH (donc dernier firmware public), testé très rapidement, mais de temps en temps, alors que je navigue dans les menus, l'image devient "fluo" !!
OH cablé en hdmi sur la tv (@1080p / 60hz). le phénomène apparaît quelques minutes, et les couleurs redeviennent normales au bout d'un moment..
Quelqu'un a déjà rencontré ca ? (je suis le sujet depuis le début, mais il y a eu pas mal de souci, et une grande partie résolue, je ne me souvient pas de celui ci..)
Boitier installé ce jour, maj depuis l'interface de OH (donc dernier firmware public), testé très rapidement, mais de temps en temps, alors que je navigue dans les menus, l'image devient "fluo" !!
OH cablé en hdmi sur la tv (@1080p / 60hz). le phénomène apparaît quelques minutes, et les couleurs redeviennent normales au bout d'un moment..
Quelqu'un a déjà rencontré ca ? (je suis le sujet depuis le début, mais il y a eu pas mal de souci, et une grande partie résolue, je ne me souvient pas de celui ci..)
- idelectrik
- Inscription Forum: 03 Mar 2006 16:45
idelectrik a écrit:Hello !
Ca ressemble beaucoup à un problème de câble mal branché ou défectueux...

+++
basthi
- basthi
- Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
je n'arrive pas à installer la nouvelle version de SPMC. Suis-je le seul? 

- kinay1984
- Inscription Forum: 01 Sep 2010 17:05
kinay1984 a écrit:je n'arrive pas à installer la nouvelle version de SPMC. Suis-je le seul?
Pour moi c'est ok..
- idelectrik
basthi a écrit:idelectrik a écrit:Hello !
Ca ressemble beaucoup à un problème de câble mal branché ou défectueux...
+++
basthi
Cablage vérifié, et pb toujours présent.. J'utilise le cable livré avec l'OH.

Par contre, je viens de voir sur le forum cloud-media http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/showthread.php?tid=8016 qu'il y a un pb lié au HDCP, et ca semble correspondre à ce que je rencontre

Personne n'a ce problème ?
- idelectrik
Bonjour au tous. Je consulte ce topic depuis pas mal de temps. J'ai actuellement un boîtier dune tv101. J'ai envie de changement mais j'hésite entre le minix et le OHC. Je sais qu'ici c'est pour le OHC mais peut-être que certain ici pourront m'aider à me décider. Merci d'avance.
- nono6982
- Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:15
idelectrik a écrit:basthi a écrit:Ca ressemble beaucoup à un problème de câble mal branché ou défectueux...
+++
basthi
Cablage vérifié, et pb toujours présent.. J'utilise le cable livré avec l'OH.![]()
t'as essayé un autre cable par hasard ?
- Martyprod
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
Bonjour,
Je possède ce lecteur depuis quelques jours et il semble qu'il y ait des problèmes pour connecter des HDD 2.5 auto-alimentés.
J'ai testé 2 HDD 2.5 (160 Go et 500 Go) mais aucun ne passent : pas de détection du disque USB
Est-ce que d'autres personnes ont expérimenté ce genre de pb ?
Je vais tester un autre HDD 2.5 auto-alimenté (que je viens de formater) ce soir, on verra si le chameleon le reconnait et peut le lire...
Je possède ce lecteur depuis quelques jours et il semble qu'il y ait des problèmes pour connecter des HDD 2.5 auto-alimentés.
J'ai testé 2 HDD 2.5 (160 Go et 500 Go) mais aucun ne passent : pas de détection du disque USB
Est-ce que d'autres personnes ont expérimenté ce genre de pb ?
Je vais tester un autre HDD 2.5 auto-alimenté (que je viens de formater) ce soir, on verra si le chameleon le reconnait et peut le lire...
- roool
- Inscription Forum: 23 Mar 2011 21:01
Sinon ça semble être une bonne petite boite au potentiel énorme !
- roool
- Inscription Forum: 23 Mar 2011 21:01
Bonsoir, j'aimerai profiter de la ultra hd avec 60 fps sur le chameleon, j'ai lu qu'il fallait un cable hdmi cerfifié 2.0.Quel cable me conseilleriez-vous afin d'etre sur à 100% d'avoir le bon cable, le moins cher possible bien sur
Ma tv est une SONY KD65X9005. Merci 

- kinay1984
- Inscription Forum: 01 Sep 2010 17:05
Peut importe le câble avec la Sony X9005, celle-ci ne gère pas l'HDMI 2.0 full spec en 4K 60fps en YUV 4:4:4 / 10 bits et affichera au mieux avec l'Open Hour de la 4K 30hz
Voici quelques TV sorties récemment compatibles 4K 60fps YUV 444 HDMI 2.0 Full Spec
- Samsung HU7000
- Panasonic TH-50AX800
- LG UB850V
- LG 49UB8800
- LG 55UB8800
Voici quelques TV sorties récemment compatibles 4K 60fps YUV 444 HDMI 2.0 Full Spec
- Samsung HU7000
- Panasonic TH-50AX800
- LG UB850V
- LG 49UB8800
- LG 55UB8800
Dernière édition par dreamy le 29 Déc 2014 20:31, édité 1 fois.
- dreamy
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
kinay1984 a écrit:Bonsoir, j'aimerai profiter de la ultra hd avec 60 fps sur le chameleon, j'ai lu qu'il fallait un cable hdmi cerfifié 2.0.Quel cable me conseilleriez-vous afin d'etre sur à 100% d'avoir le bon cable, le moins cher possible bien surMa tv est une SONY KD65X9005. Merci
Bonsoir,
Justement le câble fourni n'est-il pas 2.0 ?
- echris
- Inscription Forum: 24 Mai 2007 15:47
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|