Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Christobald1971, vincent33 et 176 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

OPEN HOUR Chameleon HDMI 2.0 4K H.265 23.976 & AUDIO HD

Message » 02 Sep 2015 23:09

deep a écrit:
nono6982 a écrit:Oui tout à fait. Honnêtement j'étais le premier à critiquer en silence ceux qui pourrissaient ce topic avec acharnement.
Je vous présente mes excuses car vous aviez raison depuis le début.
Aucun suivi, promesses pas tenues.
Ne pas réussir à lire un mkv 1080p avec son dts c'est inadmissible.
Et sans parler de kodi qui plante sans arrêt.
Enfin bref.... Les jours se suivent et se ressemblent pour cet OHC =(


Merci Nono,

C'est toujours agréable à lire vu le flot de critiques assez peu objectives à mon encontre il y a quelques temps.

Nous sommes tous dans la même galère et je réitère : la communication de Cloud Media a été désastreuse en tous points depuis le départ.

Je pense que cette société doit des excuses à ses clients pour les avoir trimballés avec des effets d'annonce qui ne reposaient sur rien.

Il semble aussi que les community managers de Cloud Media reviennent à la raison avec des projections beaucoup plus mesurées sur la sortie des firmwares. Ce n'est pas un mal.

Bon courage à tous,


Bonsoir,

L'heure est au mea-cupla. J'ai moi-même été plutôt critique à l'égard de deep (sur la forme plus que sur le fond) lorsqu'il scandait haut et fort son mécontentement. Force est de constater aujourd'hui que les faits lui donnent raison : depuis le firmware 1.0.10 aucun ne donne satisfaction avec des problèmes de coupure son qui rendent le produit inutilisable pour moi. Je suis donc resté en 1.0.10 couplé à SPMC 13.4.0. C'est plutôt maigre sachant que la 1.0.10 date de janvier de mémoire... :x

Je dois dire malgré tout que dans cette configuration mon OHC me donne satisfaction (lecture des mkv 1080p en DTS/DD nickel avec le confort d'XBMC comme media player). Mais il est vrai que je n'ai pas d'ampli HD ni de TV UHD et dans ce cas d'autres players font tout aussi bien pour beaucoup moins cher (qui a dit RPi 2?)...
Je me console en disant que le produit est très bien fini, que je n'ai pas le temps de bidouiller sur un RPI 2 et qu'une mise à jour miracle viendra peut-être régler (un jour?) les problèmes en cours (pitié ... pouvoir désactiver le HDMI-CEC ou corriger le bug qui rend mes autres platines inutilisables en CEC). Mais c'est un peu maigre comme consolation... :cry:

Bref, je passe de temps en temps sur ce topic pour voir si il y a du nouveau... mais je dois admettre que la motivation n'est plus vraiment là. C'est vraiment dommage car le produit a de la gueule sur le papier. J'aurai pu attendre quelques semaines et prendre un VTEN... mais Kodi/XBMC est un must dont j'aurais du mal à me passer. :love:

Courage à tous ceux qui, comme moi, n'ont pas prévu de remiser leur OHC et l'utilisent quotidiennement tout en attendant des jours meilleurs. Et merci à dreamy de continuer à nous tenir informé. Qui sait... :siffle:
Flagada
 
Messages: 13
Inscription Forum: 07 Nov 2005 22:35
  • offline

Message » 02 Sep 2015 23:33

bonsoir,

Comme vous le savez je n'ai pas acheté le chaméléon (problèmes financiers qui m'en a empêché).

Aujourd'hui je m'estime plutôt "heureux" que cela soit arrivé car je n'ai pas les moyens de jeter par la fenêtre 1 telle somme.

Je pense que tout le monde ici, et moi-même également au début quand je disais mes commentaires alors que je n'avais même pas la machine, on s'est fait avoir par 1 principe simple... que dreamy lui-même qui est l'importateur français et un peu tout le monde également qui possédait déjà 1 machine produite par sybias/cloud media, tous s'est fait avoir.

c'est que chez la série des popcorn , le principe avait toujours été le même.
Machine sortie dans 1 état bêta, et qui a pris 6 mois à 1 an environ avant de devenir vraiment stable et utilisable.
Cependant même à sa sortie ces machines elles étaient au moins quand même utilisable en grande partie même s'il y avait des gros points noirs, et que avec le temps cependant tous ces points ont fini par plus ou moins disparaître en grande partie.

Il y a aussi le faite du suivi du produit. 1 grosse société qui suit ces produits plutôt bien pendant 1 moment et après les abandonne.
Mais le temps de prise en charge des machines au niveau support restaient plutôt raisonnable.

avec le chaméléon vous êtes tombés sur 1 os.

l'assembleur (sybias) n'est pas vraiment fautif ici vu que le problème touche ses concurrents, par contre c'est sa responsabilité en tant que vendeur, commerciale, fournisseur, distributeurs.

Le problème se trouve du côté de androïd / google, et l'incapacité pour le créateur de la puce à fournir 1 système fonctionnel correct.

Bref tout le monde s'est fait un peu avoir, je comprends les réactions à la fois des gens qui se sentent floutés évidemment, car c'est le cas, il y a quand même 1 grande probabilité pour que la machine soit abandonnée et atteigne jamais 1 état stable, je comprends aussi les gens en face qui en dit du bien de la machine au début au plus tard, en tant qu'ancien possesseur de machines produites par la marque, ou alors parce que dans leur cas particulier la machine marche pour ce qu'ils en font.

Bref j'apporte également mon mea culpa pour ce qu'il vaut bien et je répète encore que la pratique commerciale faite autour de cette machine ainsi que de leurs concurrents est vraiment.... **** Censuré ****.

quand on m****, la moindre des choses est d'assumer, de communiquer clairement pour indiquer ce qu'il en est et de pas laissait les acheteurs et consommateurs dans 1 flou total.

J'espère en tout cas que peut-être avec un peu d'espoir que cette histoire se finira correctement. Il y a bien 1 concurrent qui a réussi à faire tourner la machine sur 1 point ou 2 problématique qui touche tout le monde.

en tout cas je reste avec mon petit popcorn a200 et son boîtier fanless, il fait peu de choses mais au moins ce qu'il fait il le fait bien mais je n'ai pas vos exigences .

Je regarde mes vidéos sans son , sur 1 télévision full HD qui date de 2008 / 2009 . en 1080p60hz pour 1 raison simple c'est que ma télé met 7 secondes à passer d'une fréquence à l'autre, alors ça marche plutôt bien comme ça pas besoin de 23.796.

Je n'ai pas d'ampli HD / numérique mais 1 ampli stéréo de 1986 et comme de toute façon je ne peux pas écouter de son il ne sert jamais à cela .
mon principal intérêt dans le chaméléon que j'avais été le support du H265, il faut reconnaître que kodi est 1 belle bête pour le faire tourner de temps en temps sur mon PC pour voir l'évolution du produit. (mais je ne regarde pas mes vidéos avec).

le A200 à 1 version simplifiée du jukebox du vten. Il est pas top mais il fait son petit boulot, avec 1 petit logiciel sur Windows qui permet de gérer la base de données de manière simplement (même s'il n'est pas optimisé pour les petites résolutions et rend son édition pour certaines choses assez pénibles).

Sur le papier, le chaméléon était vraiment très intéressant, mais c'est dommage que cette histoire en est à cette situation actuelle.

Bon courage pour ceux qui gardent la machine et qui arrive à Pas peter 1 boulon à la suite de cette histoire.
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 03 Sep 2015 0:11

Mea culpa, mea culpa...mais arrêtez voyons, Deep va prendre le melon :mdr:

J'ai l'impression de ne pas avoir le même appareil que certains sur ce topic, je suis en firmware 1.0.27 (le dernier) et pour le moment toujours en SPMC14.2, cette configuration marche très bien pour moi.
Je n'ai pas encore vraiment pris le temps de tester les versions de KODI/SPMC 15, deux ou trois essais sur une carte SD de test, pas suffisant pour valider cette version.

Alors oui, on n'a pas le 23,976 ni l'audio HD (on a tout de même du simple DTS ou DD) avec KODI/SPMC mais le reste fonctionne parfaitement, je n'ai aucun problème pour lire un film en 1080p DTS et j'en passe beaucoup en ce moment !

Maintenant c'est vrai qu'un simple raspberry Pi2 en fait autant et même plus (23,976) pour beaucoup moins cher, avec des thèmes pas trop chargés toutefois.

Le problème c'est qu'il y a trop d'intervenants qui doivent travailler en symbiose sur ce Chameleon, Cloudmedia, Rockchip, KODI/SPMC.
Sur la gamme popcorn, NMJ n'est pas au niveau de Kodi/SPMC mais il fait le job et est développé par cloudmedia en interne et depuis le temps que cloudmedia utilise des puces Sigma design, ils doivent avoir de très bonnes relations commerciales et surtout techniques.

Pour autant mon lecteur principal reste à ce jour le A400, il ne manque pas grand chose pour que je bascule sur le Chameleon, alors je croise les doigts !
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 03 Sep 2015 4:22

Le problème, ce n'était pas les problèmes de deep avec son Chameleon, mais bien les insultes envers notamment Dreamy alors qu'il a toujours été là pour nous aider...

Si deep à été banni plusieurs fois de ce forum ce n'est pas par erreur...

Il n'y a aucun mea culpa à avoir... C'est quand même en grande partie à cause de l'acharnement de deep contre Dreamy que Dreamy a presque déserté ce sujet... :roll:

Ce n'est pas en insultant qui que ce soit qu'on fait évoluer une platine, c'est meme plutôt le contraire...

Il me semble que le grossiste et le responsable du SAV pour toute à France avait sa place ici... On avait même de la chance de l'avoir sur ce sujet... ;)

L'insulter ne nous a rien apporté... bien au contraire... Ça a juste pourri l'ambiance au point de le dégoûter de passer du temps à nous aider... :roll:

Maintenant deep décrète que le Chameleon est fini, alors qu'un nouveau SDK est en préparation... Ça ne m'étonne pas de lui...

A 60 fps comme il était recommandé de l'utiliser, il y a beaucoup d'acheteurs qui sont satisfaits de leur Chameleon et de toutes les applis Android qu'ils font tourner dessus...

Le A-400 à mis plus de 6 mois à devenir stable... Avec le A-410 il est aujourd'hui devenu une référence...

Il n'y a aucun autre lecteur multimédia HDMI 2.0 UHD 60 fps prévu en 2015.... Même le A-500 ne tournera qu'à 30 fps en Ultra HD avec son HDMI 1.4...

En 2016, ce sera l'avènement des Blu-rays Ultra HD... Avec quelques titres à 60 fps...

On verra bien où en est le Chameleon à ce moment la... ;)

Quand je vous dis qu'il est en avance sur son temps, je ne suis peut-être pas si loin de la réalité... ;)

L'erreur de certains, c'est d'en avoir fait leur lecteur multimedia principal, alors qu'aucune platine Android Ultra HD n'avait encore fait ses preuves au moment de sa sortie, et aucune platine HDMI 2.0 60 fps... C'était vraiment prématuré...

Le A-400, le A-410, le VTEN... bientôt le A-500 (même chipset vidéo que le VTEN)... Voilà des lecteurs qui inspirent confiance et qui peuvent facilement devenir un lecteur principal... Ils bénéficient tous des acquis des précédents modèles (sauf le A-400 qui était presque une page blanche et qui a mis du temps à devenir stable...)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 03 Sep 2015 8:14

Yop !

Je rebondis sur vos derniers échanges car je souhaite apporter ma modeste contribution à ce débat.
Que certains ce soient emballés en défendant corps et âme les produits Cloud Media, c'est une certitude...
Que d'autres soient aller trop loin en prenant à partie des personnes qui n'essayaient que de calmer le jeu ou d'apporter leur aide, c'est une certitude aussi...

Maintenant, passons aux faits :
1) Le Chameleon : sortis il y a une an, il faut être clair : il ne fais pas le job. S'il faut le castrer en le configurant comme ceci ou comme cela pour avoir ne serait-ce qu'un rendu correct sur un bon vieux 1080... il ne fait pas le job. Point barre. Est-ce qu'un hypothétique firmware viendra un jour fixer cela ? Je le souhaite de tout cœur pour ceux qui ont investi dans cet engin.
2) le VTEN ? je ne sais pas ... c'est un A400 / A410 amélioré qui permet de lire un peu de H265 ... l'intérêt ?
3) le A500 ? Arf... no comment
4) le A400/ A410 : je garde le meilleur pour la fin car je trouve cela très révélateur de l'état d'esprit du constructeur : oui, le produit est à peu près stable et à peu près finis... mais à peu près. 95% du temps, il fait le job et le fait bien mais :
- reboot de temps en temps tout seul en plein visionnage ?
- plutôt lent à démarrer mais mieux vaut l'éteindre tous les jours (pas de veille simple) si on ne veut pas que sa stack réseau soit en vrac
- et surtout : le suivis ! Ou est le suivis ? Depuis que c'est à peu près stable, il n'y a plus de mises à jour et la partie application est complètement à l'abandon. J'attends depuis des lustres une mise à jour du client PLEX (si quelqu'un a des infos ?) mais je pense que je vais devoir faire sans... (NMJ ? ouais... même pas capable de simplement gérer les vus / non vus).

Voilà..

Perso, j'ai été content et fébrile avec le A400. Now, ma prochaine TV sera sans aucun doute une smart TV .. avec un client PLEX intégré... et ciao Cloud machin.

Bonne journée.

Rahan
Rahan06
 
Messages: 1773
Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Sep 2015 8:40

Un TV "Smart TV Android" intégrée avec l'autoframerate 23.976 + l'audio HD Passthrough cela n'existe pas.
Tant que Google et les fabricants de puces ne se pencherons pas sur les véritables demandes des utilisateurs on en restera toujours au même point.
Pour le moment ils sont plus à mettre toutes leur ressources ingénierie sur un nouveau chipset et clamer Haut et fort l’intégration de Windows 10 :roll:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 03 Sep 2015 8:47

Rahan06 a écrit:Yop !
2) le VTEN ? je ne sais pas ... c'est un A400 / A410 amélioré qui permet de lire un peu de H265 ... l'intérêt ?
Rahan


2) discutable, mais c'est surtout valable pour tous :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rmats.html

pour le reste (je parle en general pas a toi en particulier), vous devriez jeter un oeil sur ce qui a été validé ou non par le consortium bluray vous seriez curieux de voir que une partie des specs sur le Ultra HD que fait tourner le chameleon se trouve dans les "abandonné, non prevu, ou "si les fabriquants de bluray le veulent mais pas obligatoire".

je me renseigne en ce moment sur l'achat de mini Pc (Brix, Nuc, Beebox, etc ... )tous basé sur des procs INTEL (pas rockship !) de derniere generation (braswell), et c'est assez simple : aucun en 4K60fps. que du 4K30fps, et seul ceux a base de memoire dual channel peuvent afficher du 4K correctement.
les gens la bas dans ce monde ralent autant que ici mais pas pour les meme raison lol. si vous voyez les commentaires , sur le forum de kodi, ou ailleurs.. vous etes des enfants de coeur ici !

la realité c'est que aucune machine n'atteint une partie de ce que le chameleon peut faire, aucun hdmi 2.0 par exemple.
donc certes, chameleon pas fini mais ailleurs, l'herbe est pas plus verte non plus :D
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 03 Sep 2015 8:53

dreamy a écrit:Un TV "Smart TV Android" intégrée avec l'autoframerate 23.976 + l'audio HD Passthrough cela n'existe pas.
Tant que Google et les fabricants de puces ne se pencherons pas sur les véritables demandes des utilisateurs on en restera toujours au même point.
Pour le moment ils sont plus à mettre toutes leur ressources ingénierie sur un nouveau chipset et clamer Haut et fort l’intégration de Windows 10 :roll:


Salut Dreamy.

Merci de ton retour.
J'ai envie de dire : soit, cela n'existe pas et cela a le mérite d'être clair contrairement à certains produits qui l'annoncent haut et fort et qui dans la réalité... ne le gère pas plus. Par contre, il y a des armés de développeurs derrières (ceux de Google et ceux des constructeurs ayant fait ce choix) et cela a l'air de bouger plutôt vite...

J'en profites pour faire une disgression : as-tu une idée concernant le suivis des modèles "plus anciens" et notamment ces fameuses applications : est-ce abandonné ou va-t-il y avoir des évolutions ?

Merci

Rahan
Rahan06
 
Messages: 1773
Inscription Forum: 12 Oct 2006 23:12
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Sep 2015 9:10

dreamy a écrit:Un TV "Smart TV Android" intégrée avec l'autoframerate 23.976 + l'audio HD Passthrough cela n'existe pas.
Tant que Google et les fabricants de puces ne se pencherons pas sur les véritables demandes des utilisateurs on en restera toujours au même point.
Pour le moment ils sont plus à mettre toutes leur ressources ingénierie sur un nouveau chipset et clamer Haut et fort l’intégration de Windows 10 :roll:


+1
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 03 Sep 2015 9:12

Rahan06 a écrit:
dreamy a écrit:Un TV "Smart TV Android" intégrée avec l'autoframerate 23.976 + l'audio HD Passthrough cela n'existe pas.
Tant que Google et les fabricants de puces ne se pencherons pas sur les véritables demandes des utilisateurs on en restera toujours au même point.
Pour le moment ils sont plus à mettre toutes leur ressources ingénierie sur un nouveau chipset et clamer Haut et fort l’intégration de Windows 10 :roll:


Salut Dreamy.

Merci de ton retour.
J'ai envie de dire : soit, cela n'existe pas et cela a le mérite d'être clair contrairement à certains produits qui l'annoncent haut et fort et qui dans la réalité... ne le gère pas plus. Par contre, il y a des armés de développeurs derrières (ceux de Google et ceux des constructeurs ayant fait ce choix) et cela a l'air de bouger plutôt vite...

J'en profites pour faire une disgression : as-tu une idée concernant le suivis des modèles "plus anciens" et notamment ces fameuses applications : est-ce abandonné ou va-t-il y avoir des évolutions ?

Merci

Rahan



Pour l'App Plex de l'Apps Market le mieux est d'aller voir sur Networkedmediatank et de faire la demande auprès du développeur

http://www.networkedmediatank.com/forum ... hp?fid=109

Pour les autres App aucune idée certains développeurs ne sont pas liés à Cloud Media et mettent à jour leur App sur la plateforme qui leur est dediée.

Avec l’apparition du Dual Boot NMJ/Android sur le A-500 PRO à mon avis l'apps Market n'a plus trop d'interêt mais là on est HS ici
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 03 Sep 2015 13:56

costaud a écrit:
dreamy a écrit:Un TV "Smart TV Android" intégrée avec l'autoframerate 23.976 + l'audio HD Passthrough cela n'existe pas.
Tant que Google et les fabricants de puces ne se pencherons pas sur les véritables demandes des utilisateurs on en restera toujours au même point.
Pour le moment ils sont plus à mettre toutes leur ressources ingénierie sur un nouveau chipset et clamer Haut et fort l’intégration de Windows 10 :roll:


+1


Et ca ne devrait pas exister avant longtemps ou alors ils seraient dans l'illégalité a en croire cet article certe un peu ancien mais bon...

http://www.lesnumeriques.com/tv-video/p ... 15006.html
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 03 Sep 2015 15:23

Ton article date de 5 ans... On sait très bien que le DTS HD fonctionne sur un paquet de platines en 2015... ;)

+++
basthi
Dernière édition par basthi le 03 Sep 2015 15:51, édité 1 fois.
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 03 Sep 2015 15:46

Rahan06 a écrit:4) le A400/ A410 : je garde le meilleur pour la fin car je trouve cela très révélateur de l'état d'esprit du constructeur : oui, le produit est à peu près stable et à peu près finis... mais à peu près. 95% du temps, il fait le job et le fait bien mais :
- reboot de temps en temps tout seul en plein visionnage ?
- plutôt lent à démarrer mais mieux vaut l'éteindre tous les jours (pas de veille simple) si on ne veut pas que sa stack réseau soit en vrac
- et surtout : le suivis ! Ou est le suivis ? Depuis que c'est à peu près stable, il n'y a plus de mises à jour

La release note de l'avant dernier firmware pour A-400 d'il y a 1 an ne contenait que 6 lignes, et une seule ligne pour le dernier firmware en avril 2015... Ce n'est pas si vieux... ;)

Quand il n'y a plus d'amélioration à faire, ils ne vont pas inventer des firmware pour faire semblant de bosser... :lol:

Quand tu redémarres et que tu n'arrives pas à reproduire le même problème, c'est que le firmware fonctionne correctement... Il avait simplement besoin d'être rallumé, comme un PC... ;)

95% de réussite, c'est un score de rêve pour une platine multimédia... :bravo:

J'aimerai bien voir la gueule des 5% de fichiers qui ne fonctionnent pas... A voir s'ils n'ont pas été encodés avec des pieds sales, en mode "TOUTAFON"... Ou s'ils ne sont pas défectueux ;)

Sur les rips que j'ai fait moi même, j'obtiens 100 % de réussite avec le A-400 et le VTEN... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 03 Sep 2015 19:33

On peut parler du futur, proche ou lointain, mais la seule véritable certitude, c'est que le Chameleon est un canard boîteux ! Point.
Une personne peut avoir des problèmes du fait d'une configuration particulière, là c'est l'inverse.

On couine tous plus ou moins sur des problématiques différentes, en se "consolant" comme on peut avec un firmware moins pourri que les autres qui a juste 3 trimestres d'ancienneté (et le produit à peine un an).
La communication de Cloud Media est déplorable, comme son suivi, et préfère lancer d'autres produits un peu plus hype pour détourner l'attention des passionnés "early adopters" qui ont souvent - hélas - la mémoire courte.

Alors on peut tenter de se rassurer en se disant qu'un jour la promesse du 1er jour sera tenue. Maintenant, la méthode Coué n'est pas infaillible.
Mais à moins que Cloud Media ne fournisse un véritable firmware qui apporte des choses positives au lieu de nouveaux bugs, les produits de cette boîte c'est fini, et je ferai la pub correspondante à la qualité du suivi de leurs produits.
Et très franchement, on est à la limite du vice caché qui permet d'utiliser pleinement l'appareil que l'on a acheté.

Je sais rester courtois, mais la sensation de mal aux fesses est quand même bien présente...
MacPhy
 
Messages: 499
Inscription Forum: 23 Avr 2010 18:14
  • offline

Message » 03 Sep 2015 19:58

basthi a écrit:
Rahan06 a écrit:4) le A400/ A410 : je garde le meilleur pour la fin car je trouve cela très révélateur de l'état d'esprit du constructeur : oui, le produit est à peu près stable et à peu près finis... mais à peu près. 95% du temps, il fait le job et le fait bien mais :
- reboot de temps en temps tout seul en plein visionnage ?
- plutôt lent à démarrer mais mieux vaut l'éteindre tous les jours (pas de veille simple) si on ne veut pas que sa stack réseau soit en vrac
- et surtout : le suivis ! Ou est le suivis ? Depuis que c'est à peu près stable, il n'y a plus de mises à jour

La release note de l'avant dernier firmware pour A-400 d'il y a 1 an ne contenait que 6 lignes, et une seule ligne pour le dernier firmware en avril 2015... Ce n'est pas si vieux... ;)

Quand il n'y a plus d'amélioration à faire, ils ne vont pas inventer des firmware pour faire semblant de bosser... :lol:

Quand tu redémarres et que tu n'arrives pas à reproduire le même problème, c'est que le firmware fonctionne correctement... Il avait simplement besoin d'être rallumé, comme un PC... ;)

95% de réussite, c'est un score de rêve pour une platine multimédia... :bravo:

J'aimerai bien voir la gueule des 5% de fichiers qui ne fonctionnent pas... A voir s'ils n'ont pas été encodés avec des pieds sales, en mode "TOUTAFON"... Ou s'ils ne sont pas défectueux ;)

Sur les rips que j'ai fait moi même, j'obtiens 100 % de réussite avec le A-400 et le VTEN... ;)

+++
basthi


je confirme que le a400 est un bon produit maintenant, mais j'ai de plus en plus de pb avec ce boitier "saccade/pb de lecture/..." avec les fichiers provenant du net
vous allez me dire qu'ils sont mal encodé, peut être, mais avant, je n'avais pas de pb, maintenant si, avec de plus en plus de fichier
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message