Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bobmax, cee1970, christophegerma, coucouse, dann045, FreSh-KiSs, fz, Gaël, guillaumodore, gwendal55, Kristo13, Lone Sloane, papounay, Patbon21500, Patoche21, patriceonkyo, Pilou57, Polosport, sierra1959, Solitaire555 et 171 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Philips NP2500

Message » 01 Aoû 2011 18:45

Laurent69 a écrit:* pas besoin d'itunes pour faire du remote : j'ai acheter plugplayer sur mon Iphone et ca permet de télécommander n'importe quel "renderer" upnp dont le NP2500.


Salut Laurent69

pourrait tu en dire un peux plus sur ce logiciel?

doit-ton avoir un serveur de sélectionné?
car moi il n'y a pas de périphérique trouvé

mon NP2500 apparait puis ce grise?

je ne comprend pas trop là

un petit coup de pouce serrait bien venu

d'avance merci

@+ loic
loic77
 
Messages: 18
Inscription Forum: 30 Avr 2010 13:10
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 7:46

Pour une super télécommande sur Android (smartphone ou tablette) et + allez voir: http://www.skifta.com


Avec en + (en plus d'une télécommande qui peut choisir ce que vous jouer sur vos lecteurs DLNA (NP2500/NP2900)) le fait qu'il inclut:
- Un serveur DLNA pour streamer de la musique de son smartphone vers un équipement DLNA (télévision, NP2500/2900, etc.).
Vous venez de prendre des photos avec votre smartphone et vous les streamer sur votre télé en WIFI à travers votre LAN.
- Un lecteur DLNA pour lire des flux upnp/DLNA d'un serveur (musique, vidéo, etc.) sur son smartphone.
Vous êtes dans le jardin et vous écoutez de la musique provenant de votre serveur (ou radios) sur votre smartphone / écouteurs.
- Un remote access de vos serveur DLNA de n'importe où dans le monde (unique...les seuls à le proposer sur un smartphone)
Vous êtes chez des amis et en WIFI vous vous connectez à un serveur chez vous pour lire musique / vidéos / photos soit sur votre smartphone soit vous les streamez sur un lecteur DLNA de vos amis (à travers votre smartphone)....Donc, on peut streamer de son serveur vers où (n'importe où) on se trouve avec son smartphone.
- Enfin un lecteur de flux radios streamer(Soma FM et Shoutcast) en UPnP
- Le volume se contrôle par le bouton du volume du smartphone.


Et CELA MARCHE (je l'utilise depuis 1 semaine).

je l'utilise avec mes serveurs Twonky sur systèmes 7 avec un smartphone Samsung Ace Android 2.2 et mes NP2500 et NP2900.



C'est gratuit:

http://www.youtube.com/watch?v=ezP6Ee9HoRo


http://www.youtube.com/watch?v=lnRdnSxjb-A


Et...ça marche avec des fichiers Flac aussi (tout est en Flac chez moi).


Avec ce genre de télécommande....vous n'avez plus besoin de 'touchscreen' tel que disponible sur le NP3500 or 3900 vu que avec cette télécommande vous ne toucherez plus votre NP ni sa télécommande....
k1200rs
 
Messages: 952
Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38
Localisation: Haute-Savoie
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message