Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, coucouse, danielo11, eu8cc, FreSh-KiSs, gamerone2008, Google [Bot], jo_haillan, lexaout95150, NoBiluS, patriceonkyo, Poilut66, Polosport, scramix, st4rw4tcher, tony51, yoann2004, zeh et 239 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR C-200 A-200 -Interface - Jaquettes - Tri

Message » 06 Nov 2010 10:35

paikan66 a écrit:Bonjour,

J'ai une question du même ordre (car je ne suis pas trop sûr de moi) mais je préfère avoir une confirmation, peut être qu'il y a déjà une réponse dans les 51 pages, mais vraiment trop long à parcourir juste pour une petite info ... alors si quelqu'un à une réponse rapide :
- les films sont stockés sur Pc et donc répertoriés par YAMJ
- A200 en réseau
- mais je copie quelques (gros films gourmands qui ne passent pas par le réseau) sur un disque externe que je raccorde ensuite sur le popcorn

Seront ils reconnu par YAMJ (étant déjà présent sur le PC) ou bien y-a-t il une manipulation à faire avec ce disque externe ?

Merci



Salut,

tu fais deux repertoires un pour les films en lus en réseau et un autre pour les films que tu déplace, tu fais deux scans diferents en indiquant à chaque fois ou yamj trouveras les films, ton DD du PC pour les films lus en réseau et le DD branché en USB pour les films déplacés (USB_DRIVE_A-1/) par exemple.

Philibert
Philibert1362
 
Messages: 88
Inscription Forum: 09 Avr 2009 17:10
  • offline

Message » 06 Nov 2010 23:56

Jean83 a écrit:De rien, on s'aide mutuellement.
Mon seul regret maintenant: que l'onglet "Browser" ne puisse pas chercher a la fois sur le DD interne et externe.

Oui effectivement, il faut choisir un seul dd. Mais je pense qu'il est possible de rajouter une ligne pour obtenir un deuxieme bouton browser pour l'autre disque dur.

//Browse
"http://localhost.drives:8883/SATA_DISK/,Parcourir,Icons/browse.jpg", pour le premier
//Browse
"http://localhost.drives:8883/SATA_DISK_A1/,Parcourir,Icons/browse.jpg", pour le second

J'essayerai lorsque je serais chez moi car pour l'instant, je suis au taf
adolphe1970
 
Messages: 448
Inscription Forum: 19 Mai 2007 17:11
Localisation: BELGIQUE (Namur)
  • offline

Message » 07 Nov 2010 0:13

Yop,

Bon taf a toi alors.

J'y ai pensé au second bouton, et ca fonctionne; mais je trouve pas ca esthetique ^^
Mais la je rencontre un autre soucis. Quand je coupe electriquement mon DD externe, ben en le rallumant, cet abrutit ;bien que toujours branché en USB sur le meme port; seVa falloir que je verifie ca demain.
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 10 Nov 2010 13:48

Sortie du nouveau firmware avec Jukebox NMJ ;)

Un convertisseur Yamj vers NMJ est disponible

http://www.popcornhour.com/download/C20 ... -C200.html

Image

Image
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 20 Nov 2010 12:46

J'aurais une question concernant les SET. Probablement que ça a été déjà évoqué mais je ne retrouve plus l'info. :oops:

J'ai créer un set pour les James Bond et j'aimerais bien changer de pochette pour le set, car par défaut il prend la pochette du premier film du set. Il me semble qu'il faut mettre le fichier image dans le répertoire des films et le nommer d'une certaine manière. Mais je ne sais plus comment le nommer.

Si quelqu'un pouvais m'aider je l'en remercie à l'avance :wink:
adolphe1970
 
Messages: 448
Inscription Forum: 19 Mai 2007 17:11
Localisation: BELGIQUE (Namur)
  • offline

PROBLEME : YAMJ - C200 - SYNOLOGY

Message » 20 Nov 2010 18:24

Bonjour,

J'ai un C200 + un NAS Synology 410 et j'ai installé YAMJ. Cela fait longtemps que j'utilise ce soft donc j'ai la prétention de dire que tous les éléments de config sont OK. Tout se passe bien mais IMPOSSIBLE de lancer le moindre fichier video à partir du C200 : il revient systématiquement sur la page de détail du film et ne lance rien. J'ai du coup fait le test avec UMC : même résultat. Par contre tout fonctionne bien si je passe par le browser de fichier.

Cela ne se passait pas quand j'avais mes disques directement en USB derrière le C200. :( :(

Je n'ai pas trouvé de posts clairs sur ce sujet de compatibilité : C200 + SYNOLGY + YAMJ. :-? :-? :-?

Quelqu'un a-t"il une idée ? Merci beaucoup

Voici mes fichiers de configuration :

Y:\ est mappé sur le synology sur le répertoire films2

Code: Tout sélectionner
<!-- Library file generated by Omertron's GUI Config -->
<!-- YAMJ GUI Config v0.51 -->
<!-- http://mediaplayersite.com/YAMJ_GUI_Config -->

<libraries>

  <library>
    <path>Y:\test</path>
    <playerpath>file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/NETWORK_SHARE/films2/test/</playerpath>
    <exclude name="sample,tmp/,temp/,RECYCLER/,RECYCLE.BIN/"/>
    <description>Test</description>
    <prebuf></prebuf>
    <scrapeLibrary>true</scrapeLibrary>
  </library>

</libraries>


Code: Tout sélectionner
@Echo OFF
C:
CD \YAMJ_FILMS
CALL moviejukebox My_Library.xml -o \\PCH-C200\share
pause
exit
bmouilloud
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Nov 2009 13:30
  • offline

Message » 11 Déc 2010 10:44

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'essaye d'aller sur le site d'omertron Media Player (http://mediaplayersite.com/ ) et il est hors service depuis.

Quelqu'un a des info sur le pourquoi?
adolphe1970
 
Messages: 448
Inscription Forum: 19 Mai 2007 17:11
Localisation: BELGIQUE (Namur)
  • offline

Message » 22 Déc 2010 19:54

Scorpys a écrit:quelqu'un arrive a faire marche ÆON Movie Wall YAMJ v2.9.1116 avec les series ??? j'ai aucune jaquettes ou aucune info pourtant sur le site tvdb.com il y a tout. (tester scrubs et braquo)
si vous arrivez quel modif a faire ???
merci


J'ai exactement le même problème, avez vous trouvez une solution ?
Merci
cedcaz
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Déc 2010 19:48
  • offline

Message » 14 Jan 2011 5:58

Bonjour :) Pour générer ce type de présentation, faut-il être obligatoirement connecter en permanence au net, ou suffit t'il de les enregistrer, puis c'est bon ? Y'a t'il la langue française ? Tout ceci marche pour le A-200 ? Ou y'a t'il des différence de logiciels/manipulations entre le C-200 et le A-200 ?
Merci ? :)
MrTao
 
Messages: 34
Inscription Forum: 25 Oct 2010 14:52
  • offline

Message » 21 Jan 2011 18:52

Bonsoir @ tous,

Depuis hier soir, je me retrouve avec des titres de film en "UNKNOW" sur yamj , j'avais -il me semble- suivi ce qu'il était préconisé sur le site popcornhour.fr mais depuis je me retrouve sur quelques titres avec ce problème. :roll:

Auriez vous une solution... :-?

Merci d'avance. :wink:

@+
bluemoon1
 
Messages: 111
Inscription Forum: 16 Jan 2005 13:05
  • offline

Message » 21 Jan 2011 19:26

'soir,

Seul solution (longue et laborieuse) et d'editer a la main le fichier xml du film. Mais meme comme ca, certains films reste obstinement en UNKNOW
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 22 Jan 2011 21:01

La meilleure solution reste encore l'utilisation des fichiers nfo. Moi, je n'ai jamais de films en "UNKNOW" avec cette méthode. De plus avec un utilitaire comme EMM pour la création des nfo, c'est une merveille.
adolphe1970
 
Messages: 448
Inscription Forum: 19 Mai 2007 17:11
Localisation: BELGIQUE (Namur)
  • offline

Message » 24 Jan 2011 12:40

nicolasG nous propose un nouveau logiciel d’édition et de mise à jour de la Bdd de NMJ avec Allociné.

Plus d'infos ICI http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=2795
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 06 Fév 2011 15:20

Bonjour.

J'ai un souci avec YAMJ.
J'ai installé une version plus récente (avec la nouvelle interface noire) et quand je scanne mes films, les titres et synopsis sont systématiquement en anglais .
Quand je change le fichier moviejukebox-default.properties par un ancien que j'avais sauvegardé, j'ai bien les synopsis en français mais plus de jaquettes sauf ceux avec des nfo (donc très peu).

Que faut il modifier?
bruno_dark
 
Messages: 145
Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:09
  • offline

Message » 12 Fév 2011 18:46

Personne pour m'aider? :(

Quelqu'un pourrais poster son fichier moviejukebox-default.properties que je puisse remplacer le mien.
Merci
bruno_dark
 
Messages: 145
Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:09
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message