Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, Bidib, gallak, gamerone2008, Gaël, gwendal55, jcre17, ludo3159, mirak, papounay, Patbon21500, Patoche21, patriceonkyo, Pilou57, rere130, rezoli, subsonic, sylvain-best, Tommyknockerz99, tony51, Wend, Yvounet et 210 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Popcorn Hour, Dune HD Max ou HTPC ?

Message » 26 Jan 2011 11:23

Bonjour à tous,

alors voila j'ai aujourd'hui un pc "classique" (4coeurs, 9500GS, HDMI, SPDIF) branché sur mon LCD 40" et je suis plutôt content du rendu, un peu de "tremblements" lors de travelling mais franchement ca va. Sauf que certains fichiers passent pas au niveau du son, ou alors saccadent sans que je modifie des réglages donc un peu lourd et surtout j'aimerais utiliser ce pc en pc et donc racheter un truc juste pour lire mes films et musique.

J''hésite entre un htpc (en gros j'ai vu des configs qui me semble bien pour 500euros) ou alors un truc genre ZOTAC ou alors je viens de découvrir les DD Multimédia type Popcorn Hour C-200 ou alors Dune HD Max pour 300 ou 500euros respectivement.

Ma question est plutôt simple, je suis assez attiré pas ces DD car ils ont l'air de lire tout sans se prendre la tête mais est ce que c'est vraiment nickel ? je veux dire par la par exemple peut on mettre le framerate en auto pour bien avoir les vidéos et le son calé ? Sur un PC on doit utiliser reclock alors qu'en est il pour ces DD, il le font tout seul ?

Ou alors rien de mieux qu'un HTPC ? a savoir que je suis assez exigeant et que ca m'énerve franchement quand ya des tremblements ou saccade. :D

MAIS les nouvelles box mutlimedia avec puces intel valent peut être le coup d'attendre un peu ?

Merci par avance !
hephaistos
 
Messages: 7
Inscription Forum: 26 Jan 2011 11:15
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message