Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bobmax, cee1970, christophegerma, coucouse, dann045, FreSh-KiSs, fz, Gaël, guillaumodore, gwendal55, Kristo13, Lone Sloane, papounay, Patbon21500, Patoche21, patriceonkyo, Pilou57, Polosport, sierra1959, Solitaire555 et 168 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

recherche platine multimedia

Message » 29 Mai 2013 11:18

bonjour , j'ai actuelement une platine asus oplay2 hd et j'en suis pas satisfait , le temps de reponse de la platine est lent voir tres lents donc quand on recherche une video on peu parfois passé pas mal de temps avant de la trouver,la reception infrarouge de la telecommande est mediocre meme avec une logitech harmony qui controle tout parfaitement a des soucis avec cette platine , il faut etre tres proche et bien dans l'axe .
J'ai aussi un ampli audio de marque advance acoustic relié sur des kef q300 qui ne sont pas dans la meme pieces , je recherche donc quelque chose qu on peux piloter via un iphone ou une tablette et bien sur une platine qui restitue un bonne qualité audio pour tout mes cd riper en flaac et pourquoi pas des radio internet.
cette platine sera relié via un resau cpl a mon ordi de burreau avec un partage de conection internet.
je compte bien evidement l'utilisé en video pas forcement en 3d ( je ne possede pas d'ecrand 3d ).
Voila je sais pas si ce genre de platine existe ou quelque chose qui s'y rapproche.
merci d'avance a bientot
karel
 
Messages: 30
Inscription Forum: 14 Sep 2008 20:00
  • offline

Message » 30 Mai 2013 10:34

un petit up plz.
merci
karel
 
Messages: 30
Inscription Forum: 14 Sep 2008 20:00
  • offline

Message » 30 Mai 2013 11:24

pour la musique avec commande sur tablette/smartphone pour éviter d'allumer la TV, je t'aiguille soit vers les mede8er 600/1000x3D ou sur le PCH A400. Tu trouveras un sujet dédié pour les deux sur le forum histoire de te faire une idée.

Après tout dépend du type de fichier vidéo que tu vas vouloir voir...si c'est juste de la SD (video et/ou audio) il y aura peut-être d'autres modèles moins couteux qui te conviendront mais je ne sais pas quels sont ceux qui proposent une appli télécommande.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Mai 2013 11:35

pour les film c'est des rip bluray , merci en tout cas j'ai deja quelque chose pour me diriger .
a bientot
karel
 
Messages: 30
Inscription Forum: 14 Sep 2008 20:00
  • offline

Message » 21 Juin 2013 9:25

Je ferme merci d'aller sur le topic : [Synthese] Choix boitier Multimedia

GandalfLux Staff Multiémdia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message