Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, christian.vuil, coucouse, credoc, Cyberdom, delennsheridan, dombell, Edis, Francois10, gollentz, gwendal55, Lobito94, LOLO500, macech, miguel85, Miky10, Patbon21500, Poilut66, Roby28, shenos, Sithodea, subsonic, ticad et 233 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sony PlayTV : enregistrer la TNT sur Playstation 3

Message » 23 Sep 2008 9:29

T'as un problème avec ton clavier ???????????????????????????????????????.

Non pas d'enregistrement sur memorystick car pas de port ad hoc sur le play tv.

Le play tv est un accessoire qui permet d'enregistrer sur le dd de la ps3 .
Tu n'as pas le choix de la destination des enregistrements (et eventuellement faire de la lecture à distance avec une psp)
Chris506
 
Messages: 952
Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 23 Sep 2008 12:48

Chris506 a écrit:T'as un problème avec ton clavier ???????????????????????????????????????.

Non pas d'enregistrement sur memorystick car pas de port ad hoc sur le play tv.

Le play tv est un accessoire qui permet d'enregistrer sur le dd de la ps3 .
Tu n'as pas le choix de la destination des enregistrements (et eventuellement faire de la lecture à distance avec une psp)

mais une fois enregistré plus de problème. tu peut la mettre sur une carte mémoire sans soucis.
lgm3
 
Messages: 546
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
  • offline

Message » 23 Sep 2008 14:02

Chris506 a écrit:T'as un problème avec ton clavier ???????????????????????????????????????.



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu m'as bien fais rire sur ce coup-là!!! Il a du avoir des pertes de consience au moment d'écrire les points "?"... :lol:

PS : suite de mes tests, c'est niquel pour l'instant sauf sur Canal + (micro saccades!)...
Pourquoi sur Canal + ca fait ca ? Est-ce que ca le fait chez tout le monde ?
Dernière édition par ThunderBen le 23 Sep 2008 14:09, édité 1 fois.
ThunderBen
 
Messages: 365
Inscription Forum: 20 Mai 2008 21:08
  • offline

Message » 23 Sep 2008 14:06

apparemment, C+ microsaccade chez tout le monde ici... :roll:
tubenstock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1540
Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 23 Sep 2008 14:17

albalkar a écrit:apparemment, C+ microsaccade chez tout le monde ici... :roll:


J'espère que la prochaine mise a jour du PlayTV corrigera ce problème et apportera en meme temps pleins de nouveautés que j'aimerai que le PlayTV ai...
ThunderBen
 
Messages: 365
Inscription Forum: 20 Mai 2008 21:08
  • offline

Message » 23 Sep 2008 21:00

hello,

Pas trouvé la réponse à une question à une info qui m'intéresse particulièrement avant de m'acheter la bête : peut-on bien programmer un enregistrement, laisser la PS3 en veille... Et que l'enregistrement se fasse ?
L'idée est bien étant bien sur de programmer des enregistrements en son absence sans laisser allumer sa console.

Merci aux possesseur de la bête qui pourront me répondre :)
Jameson_
 
Messages: 19
Inscription Forum: 27 Jan 2008 13:55
  • offline

Message » 23 Sep 2008 21:05

Oui, pas de soucis, tu programmes ton enregistrement, tu mets la PS3 en veille... A l'heure voulu celle-ci démarre et se remets en veille une fois l'enregistrement fini... Après si tu es entrain d'enregistrer et que tu veux partir mais sans laisser la play allumée tu peux quitter le PlayTV demander l'extinction de ta PS3 et elle se remettra en veille une fois l'enregistrement fini toute seul comme une grande...
Coyote83
 
Messages: 318
Inscription Forum: 11 Juil 2007 20:01
Localisation: Draguignan
  • offline

Message » 23 Sep 2008 21:22

Merci !
Jameson_
 
Messages: 19
Inscription Forum: 27 Jan 2008 13:55
  • offline

Message » 24 Sep 2008 8:56

Pour ce qui se pose des questions sur la capacités HD du playTV, sur le site officiel : http://www.playtvps3.com/fr_FR/ dans la foire au question, la question numéro 7 sur la durée d'enregistrement je site :
Tout dépendra de la capacité de stockage du disque dur de votre PS3, et si vous enregistrez en haute définition


Donc il parle sur un site officiel de sony d'enregistrer en HD avec le PlayTV....
Coyote83
 
Messages: 318
Inscription Forum: 11 Juil 2007 20:01
Localisation: Draguignan
  • offline

Message » 24 Sep 2008 13:05

Salut,

je viens de découvrir ce topic, excellent. Cependant :
- Aujourd'hui les fichiers sont limités à 2 Go sur la PS3, est-ce que la PlayTV va remettre en cause cette limite ?
- Devrons-nous maintenir la PS3 allumée pendant la lecture TV ? Vu le bruit et la consommation...
- Les DD E sont bien mais limités à 4 Go sous FAT32 donc mieux vaut un changement de DD I.

Voilà, désolé si ces questions ont été posée, je suis au début du topic.

Merci.
Dernière édition par KeizerSauze le 24 Sep 2008 13:15, édité 1 fois.
KeizerSauze
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Sep 2008 13:14

La limite des 2 Go c'est pour les Divx (même si officiellement elle n'existe plus, dans les faits les Divx plus gros posent problème). Le playTV n'enregistre pas en Divx.
Le disque interne n'a pas de limitations de taille de fichier, ni 2Go, ni 4Go. Donc oui, il est conseillé de le changer.
Pour l'autre question : le playTV c'est juste un tuner, mais c'est la console qui décode le MPEG2 du flux TV, crée l'image, la met à dimension et l'envoi à la télé. En plus court : oui il faut qu'elle soit allumée.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 24 Sep 2008 13:17

Merci. C'est ça que je trouve lourd, devoir laisser allumé la PS3 pour regarder la TV. Elle n'est quand même pas silencieuse.
KeizerSauze
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Sep 2008 13:22

bachelay a écrit:Merci. C'est ça que je trouve lourd, devoir laisser allumé la PS3 pour regarder la TV. Elle n'est quand même pas silencieuse.

C'est étonnant qu'autant de personnes soient choquées par cela. Quand tu veux écouter un CD tu dois allumer l'ampli, non ? Le lecteur de CD ne fait qu'apporter le signal, l'ampli génère le son. Le couple playTV/PS3 répond au même principe.
(avec la particularité supplémentaire que la console alimente le playTV en 5 volts).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 24 Sep 2008 14:12

quand on achete un tuner usb ou carte pour pc,faut aussi laisser son pc allumé


il faut bien une partie logiciel pour traiter le signal et que l'image puisse parvenir à la tv.

sinon il faut prendre un tuner autonome ,avec logiciel embarqué,prise de sorties....
damien
 
Messages: 66
Inscription Forum: 15 Sep 2008 15:41
  • offline

Message » 24 Sep 2008 14:43

DAMOJE
 
Messages: 447
Inscription Forum: 08 Oct 2006 1:51
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message