Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Hubu, mirak, moulinos, nico7212, papounay, pepelomas84, Ralf70, Sergio-22 et 222 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 19 Déc 2014 10:18

pitric a écrit:
mulanee a écrit:
Que le dernier FW est une daube.
Problèmes avec youtube, netflix, lecture de mp4, freezes etc..
Tous ceux qui ont des problèmes reviennent à la version d'avant.

On ne peut pas non plus généraliser, ceux qui viennent sur un forum y vont généralement car ils ont des problèmes.
Ceci dit ceux qui ont downgradé ne le regrettent pas


Je te remercie pour ta réponse.
Je vais surement remettre la 2.01.86 ce week-end et on verra le résultat.


Bonjour à tous !
Bon, pas de test concluant.
Suis revenu en 2.01.86 mais c'est toujours pareil pour France TV Pluzz.
Ai même essayé de descendre à la version 1.16 (sans TV Pluzz) puis ai réinstallé la 2.01.86. Toujours pas bon.

Ai ouvert une demande d'assistance sur Western Digital. On verra bien.
Dommage.

Quoiqu'en dise Western Digital il y a bien un problème !
pitric
 
Messages: 96
Inscription Forum: 10 Mai 2012 16:42
  • offline

Message » 21 Déc 2014 11:55

Bonjour, j'ai acheté le WD TV 2014. WDBPUF0000NBK-EESN

J'ai pris ce modèle afin de lire les .iso de ma collection de concerts car ni la freebox, mon NAS Synology ni mon HT Sony ne pouvait les lire depuis la revente de mon DVICO Tvix 4100SH.

Il plantait à tout va en me disant que la mémoire était pleine. :hein: Des bugs d'affichage à n'en plus finir, des problèmes de commande HDMI et un temps très très long pour scanner une clé USB de 32 Go.

Je suis allé sur le site de WD avant de le remballer et le ramener. J'ai vu qu'il y avait une MàJ en 1.02.17 alors que j'étais en 1.01.30.

Et là, oh surprise, tout fonctionne. :ohmg:

Donc pour les possesseurs de ce modèle, faites la MàJ ! :bravo:

P.-S. : Je n'ai pas trouvé de topic dédié sur le modèle 2014 alors, je poste ici.
Eagle 4
 
Messages: 27
Inscription Forum: 21 Sep 2003 14:36
Localisation: Montélimar
  • offline

Message » 24 Déc 2014 20:13

Salut
Est-ce que Zappiti Media Center est compatible avec le WD HD TV live?
Si non y aurai t'il un autre que celui d'origine qui visiblement ne permet que de cataloguer qu'un film à la fois.
L'idéale étant un programme ou tout se fait sous Windows, avec récupération/lecture du fichier sur le NAS.
J'envisage l'achat de 3 lecteur multimédia réseau (et ce WD à l'air très bien). Mais je me voie mal enregistré film par film sur chaque lecteur.
Merci d'avance de vos réponses.
Spaceangel
 
Messages: 1160
Inscription Forum: 03 Jan 2006 0:21
  • offline

Message » 27 Déc 2014 20:34

Spaceangel a écrit:Salut
Est-ce que Zappiti Media Center est compatible avec le WD HD TV live?
Si non y aurai t'il un autre que celui d'origine qui visiblement ne permet que de cataloguer qu'un film à la fois.
L'idéale étant un programme ou tout se fait sous Windows, avec récupération/lecture du fichier sur le NAS.
J'envisage l'achat de 3 lecteur multimédia réseau (et ce WD à l'air très bien). Mais je me voie mal enregistré film par film sur chaque lecteur.
Merci d'avance de vos réponses.


Pas à ma conaissance. Je laisserai quelqu'un le confirmer cependant.
Mydriaze
 
Messages: 154
Inscription Forum: 20 Fév 2012 12:01
  • offline

Message » 02 Jan 2015 0:54

Bonjour à tous,
j'ai ce boitier depuis quelques jours (V3 je suppose) et je rencontre un problème que certains connaissent mais je n'ai pas trouvé de remède ou je suis passé à coté. Ma config :
- WDTV live connectéé à la tv en hdmi et à la freebox V5 par liaison filaire (CPL). configuration IP fixe.
- PC (windows 7) avec dossiers (films) en partage en liaison WIFI vers la freebox V5
- Le PC est configuré pour ne pas se mettre en veille (options d'alimentation configuré en conséquence).

Le partage et le visionnage des films durent environ 1 heure (parfois moins, c'est aléatoire) pour s’arrêter brusquement (écran noir).
Je ne peux plus ensuite accéder au contenu de ces dossiers partagés. Il faut redémarrer la WDTV pour reprendre la lecture.

Je n'ai pas ce souci lorsque j'utilise un DD ou clé branchés en usb sur la WDTV.

Est ce que je suis passé à coté de quelque chose ???
og13
 
Messages: 14
Inscription Forum: 22 Jan 2009 10:37
Localisation: 13
  • offline

Message » 02 Jan 2015 20:31

J'ai résolu le problème en utilisant des IP fixes pour mon PC ET pour la WDTV.
og13
 
Messages: 14
Inscription Forum: 22 Jan 2009 10:37
Localisation: 13
  • offline

Message » 02 Jan 2015 20:36

Bravo bien vu :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2736
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 19 Jan 2015 13:55

Salut à tous

Je poste ici pour vous demander un petit renseignement sur ce boitier qui me tente bien (j'ai beau chercher je trouve pas de réponse claire) , est ce que la lecture des sous titre externe .srt est bien prise en charge et stable depuis un nas (wd mycloud), avec d'autre player du genre c'est assez aléatoire et je cherche le lecteur parfait, j'en ai un peu marre de devoir regarder mes films en VF

Merci d'avance
camille75
 
Messages: 11
Inscription Forum: 27 Déc 2014 14:01
  • offline

Message » 19 Jan 2015 14:00

Bonjour, je suis face à un problème, j’ai tenté de lire une partie des réponses sur le forum mais je ne trouve pas exactement quoi faire donc je vais vous demander de l’aide :p :p :p

J’ai le WD tv live (avant dernière version avec netflix) et j’ai un disque dur externe seagate expansion drive 4To. Or premier problème, je le branche et il ne le voit pas. J’ai bien le « connexion usb » qui se met, mais rien à faire. Si quelqu’un à la solution ???

2ème chose, j’ai tenté de le mettre en « serveur multimédia », en le branchant à ma freebox révolution. Tout est très bien reconnu, je navigue sans problème, je lis les films aussi, mais mon problème vient du fait que je n’ai plus aucune jaquette de films (et lorsque je vais sur option, seulement Flicker qui me donne le résumé, etc…). Je dois faire quoi pour avoir ces satanées jaquettes, il y a une manipulation spéciale ???? Et les srt ne passent plus aussi ???
Un énorme merci d’avance !!!
edward.zinkins
 
Messages: 301
Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:05
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Jan 2015 14:02

camille75 a écrit:Salut à tous

Je poste ici pour vous demander un petit renseignement sur ce boitier qui me tente bien (j'ai beau chercher je trouve pas de réponse claire) , est ce que la lecture des sous titre externe .srt est bien prise en charge et stable depuis un nas (wd mycloud), avec d'autre player du genre c'est assez aléatoire et je cherche le lecteur parfait, j'en ai un peu marre de devoir regarder mes films en VF

Merci d'avance



Les . Srt sont bien pris en charge via l'usb, il me semble qu'il y a un problème quand on lit via le réseau ( un nas), les sous titres ne s'affiche pas, il va falloir investir dans une dune ou un zappiti player
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 19 Jan 2015 14:08

wool a écrit:
camille75 a écrit:Salut à tous

Je poste ici pour vous demander un petit renseignement sur ce boitier qui me tente bien (j'ai beau chercher je trouve pas de réponse claire) , est ce que la lecture des sous titre externe .srt est bien prise en charge et stable depuis un nas (wd mycloud), avec d'autre player du genre c'est assez aléatoire et je cherche le lecteur parfait, j'en ai un peu marre de devoir regarder mes films en VF

Merci d'avance



Les . Srt sont bien pris en charge via l'usb, il me semble qu'il y a un problème quand on lit via le réseau ( un nas), les sous titres ne s'affiche pas, il va falloir investir dans une dune ou un zappiti player
Ok merci de ta réponse rapide :bravo:
camille75
 
Messages: 11
Inscription Forum: 27 Déc 2014 14:01
  • offline

Message » 19 Jan 2015 14:46

En tout cas, si quelqu'un peut me dire pourquoi ce disque seagate de 4to n'est pas reconnu, et si je peux faire quoique ce soit pour que ça devienne le cas. Merci
edward.zinkins
 
Messages: 301
Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:05
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Jan 2015 14:55

Une hypothèse à creuser, le formatage. Regarde ce que le WD accepte comme standard, et reformate le. Fais d'abord un backup parce que tu vas perdre tout ce qui est dessus, mais ça peut te permettre d'y accéder. En tout cas, ça vaut la peine d'être tenté.
Essaye aussi avec un autre DD ou une clé usb ave des films pour innocenter le port USB ou le lecteur en lui même.

My 2 cents
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 19 Jan 2015 14:57

edward.zinkins a écrit:En tout cas, si quelqu'un peut me dire pourquoi ce disque seagate de 4to n'est pas reconnu, et si je peux faire quoique ce soit pour que ça devienne le cas. Merci


Solution N°1 lire la FAQ du constructeur ^^

Tu as la réponse ici :

http://wdc-fr.custhelp.com/app/answers/ ... rompre-les
Ishido
 
Messages: 213
Inscription Forum: 22 Déc 2006 5:03
  • offline

Message » 19 Jan 2015 15:11

Salut, oui je l'ai lu déjà ça, mais ça a maintenant 4 ans, et je pense plus que ce soit à l'ordre du jour avec les firmwares et compagnie. Je ne sais pas si je dois peut être reformater mon disque entièrement à tout hasard.
edward.zinkins
 
Messages: 301
Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:05
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message