Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PlaTiNe-38 et 151 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 29 Mar 2012 14:23

Question bête :oops: : en achetant aujourd'hui, on est sûr d'avoir un de 3ème génération ?

Par exemple, celui-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B005MYX ... HQRBCG5X8E

Est-ce bien un de troisième génération ? Ce n'est pas précisé :(

Merci
petit oiseau
 
Messages: 313
Inscription Forum: 09 Jan 2007 21:03
  • offline

Message » 29 Mar 2012 16:01

Pour le lien donné, il est précisé WIFI intégré > c'est forcément le dernier modèle.
Idem pour les photos (y compris la télécommande) et pas mal de points du descriptif !
Pas de doute possible.
Eric68fr
 
Messages: 67
Inscription Forum: 17 Aoû 2010 12:57
  • offline

Message » 29 Mar 2012 16:12

Merci :D
petit oiseau
 
Messages: 313
Inscription Forum: 09 Jan 2007 21:03
  • offline

Message » 29 Mar 2012 19:58

Et en plus le prix a baissé de 6 euros depuis mon achat il y a environ 1 mois
jp57
 
Messages: 157
Inscription Forum: 13 Jan 2006 20:53
Localisation: Metz (Moselle)
  • offline

Message » 29 Mar 2012 21:04

Enzo2099 a écrit:Bonjour a tous!!!

J'avais posté il ya quelques temps mes problemes de saccades sur des gros mkv (20 a 24 go avec debit pouvant aller a 30mb/s)
pou rappel je lis mes video via mon reseau en cpl directement sur le mon pc de bureau

j'avais de grosses saccades et pas moyen de trouver alors que le debit theorique etait suffisant.

Et voici la soluce pour ceux qui ont le meme souci:

Installer freemi et naviguer dans ses videos via le serveur multimedia (upnp) et non le partage reseau (samba)

effectivement le debit semble bridé en samba alors qu'en dlna c'est parfaitement fluide.

En esperant avoir aidé certains ( parce qu'on n'a pas toujours que des problemes, il faut savoir aussi partager ses solutions.. :wink: )

par contre quelques inconvenients:
- exit les pochettes et descriptifs de films
- pas du support des iso de dvd
- et sinon pas encore trouvé d'autres...

N'hésitez pas a poser vos questions sur le reseau, j'ai pas mal cherché su ce sujet..

tchuss






Effectivement , pas d'ISO ni de m2ts en Upnp !
par contre pas de problèmes pour moi en samba, j'ai fais une construction de médiathèque et aucun soucis, j'ai tout mes fichiers et même les gros passent . Normalement le Samba est plus rapide que l'Upnp, et le sftp ( partage linux ), encore plus mais j'ai pas encore essayé.
galaco
 
Messages: 36
Inscription Forum: 19 Avr 2005 9:11
  • offline

Message » 30 Mar 2012 6:55

galaco a écrit:
Enzo2099 a écrit:Bonjour a tous!!!

J'avais posté il ya quelques temps mes problemes de saccades sur des gros mkv (20 a 24 go avec debit pouvant aller a 30mb/s)
pou rappel je lis mes video via mon reseau en cpl directement sur le mon pc de bureau

j'avais de grosses saccades et pas moyen de trouver alors que le debit theorique etait suffisant.

Et voici la soluce pour ceux qui ont le meme souci:

Installer freemi et naviguer dans ses videos via le serveur multimedia (upnp) et non le partage reseau (samba)

effectivement le debit semble bridé en samba alors qu'en dlna c'est parfaitement fluide.

En esperant avoir aidé certains ( parce qu'on n'a pas toujours que des problemes, il faut savoir aussi partager ses solutions.. :wink: )

par contre quelques inconvenients:
- exit les pochettes et descriptifs de films
- pas du support des iso de dvd
- et sinon pas encore trouvé d'autres...

N'hésitez pas a poser vos questions sur le reseau, j'ai pas mal cherché su ce sujet..


tchuss




Effectivement , pas d'ISO ni de m2ts en Upnp !
par contre pas de problèmes pour moi en samba, j'ai fais une construction de médiathèque et aucun soucis, j'ai tout mes fichiers et même les gros passent . Normalement le Samba est plus rapide que l'Upnp, et le sftp ( partage linux ), encore plus mais j'ai pas encore essayé.



Je pense que l'on doit etre dependant de notre config reseau. Mon pc est relié en cpl 200 mbits et depuis que je suis passe en upnp je n'ai plus aucun souci. Les videos se lancent plus rapidement et surtout ne saccadent plus. le débit est indeniablement plus important.
le tout c'est que tout le monde trouve son compte!!

PS: Pour info les fichiers m2ts sont supportés, ils fonctionnent chez moi.
Enzo2099
 
Messages: 28
Inscription Forum: 02 Déc 2011 14:24
  • offline

Message » 31 Mar 2012 1:02

WDTVManager..http://julienbdx.free.fr/default.html ou encore
WDTVHUBMediatheque..http://tri-atelier.ch/download/WDTVHUBMediatheque.exe
Des petite application a installer sur ton ordinateur qui permette de récupérer les informations en français pour ensuite générer un fichier XML, et qui offre aussi la possibilité de choisir la jaquette de votre choix parmi tous ceux qui sont disponibles sur cette base de donnée.[/quote]

Salut,

j'ai installé les deux applications, mais je ne sais pas les faire fonctionner :wtf: :wtf:

jeco
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 31 Mar 2012 11:00

pour WDTVHUBMediatheque: tu l'ouvre...
Ensuite en haut a gauche tu sélectionne parcourir...
WDTVHUBMediatheque va t'ouvrir une fenétre pour trouver ton dossier au sont tes fichier...
Une fois que tu as trouver ton dossier ou sont tes fichier tu clic ok...
Ensuite en bas a droite tu clique sur demarer...
La tu va voir apparaitre tes fichiers dans WDTVHUBMediatheque ...
Tu clic sur suivant,et le logiciel va aller chercher les infos...
Tu choisis parmi les proposition qu'il te fait..
Tu le sélectionne a gauche(petit point bleu)...
Une fois sélectionner tu clic suivant...
Et la tu choisis la jaquette que tu veut...
Tu la sélectionne toujour par le petit point bleu....
Tu clique sur sauver...et la ! il crée a coter de ton fichier le fichier xml et la jaquette de ton choix..tu te retrouve avec trois fichier(un xml+fichier+jaquette) voila c'est fini
chamalo
 
Messages: 198
Inscription Forum: 23 Déc 2011 17:26
  • offline

Message » 31 Mar 2012 11:21

Salut,

merci de ta réponse rapide,
c'est bien comme cela que je fais, mais au départ, il n'y a jamais d'info
même en renommant le titre :wtf: :wtf:
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 31 Mar 2012 12:09

jeco a écrit:Salut,

merci de ta réponse rapide,
c'est bien comme cela que je fais, mais au départ, il n'y a jamais d'info
même en renommant le titre :wtf: :wtf:

Oui salut...il se peu que quelque fois...il n'y es pas d'info...du fait que le fichier soit mal renommer..(un point ou resolution 720P ect)..
Quand il trouve pas d'info..il faut renommer dirrectement sur WDTVHUBMediatheque..en haut a gauche..tu efface le non du fichier,et tu retape dirrectement le titre a la place..sans rien,brut de décoffrage(pas de point ni résolution ect) tu appuis recherché..et normalement cest bon...moi en tout cas pour le moment il ne ma jamais fait defaut,tout fonctionne
chamalo
 
Messages: 198
Inscription Forum: 23 Déc 2011 17:26
  • offline

Message » 31 Mar 2012 13:06

KO merci

j'essaye ça
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 31 Mar 2012 18:10

Bonjour,

Je possède un WD TV Live Hub. Depuis quelques temps, je rencontre un problème... Sans raisons et de manière aléatoire, le lecteur redémarre tout seul. Je précise que ça le faisait déjà avant la mise à jour du dernier firmware. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ??

merci d'avance de votre aide
nico129
 
Messages: 31
Inscription Forum: 31 Mar 2012 17:59
  • offline

Message » 01 Avr 2012 10:09

chamalo a écrit:
jeco a écrit:Salut,

merci de ta réponse rapide,
c'est bien comme cela que je fais, mais au départ, il n'y a jamais d'info
même en renommant le titre :wtf: :wtf:

Oui salut...il se peu que quelque fois...il n'y es pas d'info...du fait que le fichier soit mal renommer..(un point ou resolution 720P ect)..
Quand il trouve pas d'info..il faut renommer dirrectement sur WDTVHUBMediatheque..en haut a gauche..tu efface le non du fichier,et tu retape dirrectement le titre a la place..sans rien,brut de décoffrage(pas de point ni résolution ect) tu appuis recherché..et normalement cest bon...moi en tout cas pour le moment il ne ma jamais fait defaut,tout fonctionne



Effectivement pour moi aussi tout fonctionne mais je dois quasiment tout renommer et parfois trouver le titre en anglais! Il faut absolument retrouver le titre original sans rien rajouter ou changer. Il n'y a que pour DESTINATION FINALE 5 qu'il sèche, pour le 4 c'est bon par contre.
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline

Message » 01 Avr 2012 11:37

Salut CRS... :grad: il te suffit de taper le titre sans le numéro(pas de chiffre)et il va te sortir toute les propositions possible...et la tu trouvera le numéro 5..... :wink:
chamalo
 
Messages: 198
Inscription Forum: 23 Déc 2011 17:26
  • offline

Problème WDTV Manager

Message » 02 Avr 2012 20:51

bifi10 a écrit:Bonjour à tous,

Je rencontre un souci avec le programme WDTV Manager.

Lorsque je le lance, dans la colonne de gauche apparaissent les films dont je voudrais récupérer les infos sur Allocine mais rien n'apparaît dans la colonne de droite donc impossible de générer un XML...

Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème en ce moment? Avez-vous une solution?

Merci pour votre aide précieuse!


Bonsoir,

Je rencontre exactement le même problème que le bifi10, avec toutefois une précision l'onglet série fonctionne très bien.
Est-ce que tu as une réponse, je n'ai rien trouvé sur le sujet.
Merci à tous.
yugguyo
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Jan 2007 22:22
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message