Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris31fr, flabelline, Google Adsense [Bot], gwendal55, Gyosa21, LAGAF, patriceonkyo, Pilou57, Rockfred, transeuropexpress, zeh et 131 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Wyplayer (official topic)

Message » 16 Avr 2012 8:06

Bonjour youn59,

Ok, je fais ça ce soir et je vous tien au courant.
Merci encore !
tommyleedragonfly
 
Messages: 20
Inscription Forum: 20 Aoû 2009 20:17
  • offline

Message » 16 Avr 2012 22:20

Bonsoir,

Alors voilà, tout va bien jusqu'à la mise a jour 5.1...
Je suis bloqué.
J'ai bien mon fichier "wydev-mod-v5.1.tar.gz" mais je n'arrive pas a l'installer ???? :grr:
En tout cas, impeccable pour le passage de 4.4 à 5.0 !!!! :thks:

OUPS ! :ohmg:
Désolé, le boulet que je suis n'avais pas vu le nouvel onglet "UPDATE" dans la nouvelle console !
Voilà qui est fait ! Je suis en v5.1 !
Bravo !!!!
Par contre, est ce que c'est normale ça:

Image
tommyleedragonfly
 
Messages: 20
Inscription Forum: 20 Aoû 2009 20:17
  • offline

Message » 18 Avr 2012 21:44

tommyleedragonfly a écrit:Bonsoir,

Alors voilà, tout va bien jusqu'à la mise a jour 5.1...
Je suis bloqué.
J'ai bien mon fichier "wydev-mod-v5.1.tar.gz" mais je n'arrive pas a l'installer ???? :grr:
En tout cas, impeccable pour le passage de 4.4 à 5.0 !!!! :thks:

OUPS ! :ohmg:
Désolé, le boulet que je suis n'avais pas vu le nouvel onglet "UPDATE" dans la nouvelle console !
Voilà qui est fait ! Je suis en v5.1 !
Bravo !!!!.......

Salut Tommylee,
Depuis que je suis passé en 5.1 je n'ai plus accès à la console :(

Je tape http://ip_du_wyplayer:8080/# et j'obtiens ça :

Image

Qu'est-ce qui se passe ?

Pour inadyn et wyremote, j'avais la même chose que toi quand la console fonctionnait en v5.
Francois
Francois83
 
Messages: 71
Inscription Forum: 27 Sep 2009 10:46
Localisation: Landes
  • offline

Message » 20 Avr 2012 6:32

Francois83 a écrit:...........Depuis que je suis passé en 5.1 je n'ai plus accès à la console :(

Je tape http://ip_du_wyplayer:8080/# et j'obtiens ça :.................
Pour inadyn et wyremote, j'avais la même chose que toi quand la console fonctionnait en v5.
Francois

Je me réponds à moi-même, à par faire plusieurs reboot je ne vois pas ce qui c'est passé maintenant j'ai bien accès à l'interface web :)

et cerise sur le gâteau inadyn est maintenant tout vert et affiche "running", par contre wyremote affiche tjrs "stopped", mais bon je ne vois pas trop l'utilité d'avoir la télécommande virtuelle sur le PC sinon être en panne de pile avec la TC réelle ;)

A suivre...
Francois
Francois83
 
Messages: 71
Inscription Forum: 27 Sep 2009 10:46
Localisation: Landes
  • offline

Message » 23 Avr 2012 13:57

Salut, je réitère ma question...
Pourquoi depuis pas mal de temps, et ce même avant de passer au firmware 5.1, je n'ai plus de chaînes tnt. Et le scan n'en trouve plus aucune!!!
Merci
witchcraft
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Oct 2009 17:15
  • offline

Message » 23 Avr 2012 16:59

witchcraft a écrit:Salut, je réitère ma question...
Pourquoi depuis pas mal de temps, et ce même avant de passer au firmware 5.1, je n'ai plus de chaînes tnt. Et le scan n'en trouve plus aucune!!!
Merci

Salut,
Je ne te ferai pas l'affront de te demander si avec un autre tuner TNT tu trouves toutes les chaines.

Si tu relies directement le fait que les chaines ont disparu après le passage en firmware alternatif, essaye de revenir en arrière dans l'ordre firm standard, puis 4.1 puis 5 puis 5.1 pour confirmer ce constat.

@+
Francois
Francois83
 
Messages: 71
Inscription Forum: 27 Sep 2009 10:46
Localisation: Landes
  • offline

Message » 24 Avr 2012 12:10

Salut, je te confirme lol, avec un autre tuner tnt, nikel j'ai tout...
Par contre même avec un reset usine, toujours pareil, le scan ne donne rien...
Et de plus mon port ethernet est visiblement HS...
Les produits français...
witchcraft
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Oct 2009 17:15
  • offline

Message » 25 Avr 2012 11:57

witchcraft a écrit:.......Et de plus mon port ethernet est visiblement HS...
Les produits français...


Je me souhaite bienvenue au Club, mon Wyplayer est définitivement HS, le HDD a rendu l'âme, j'attendais presque ça pour en changer (pas de HDD mais de lecteur multimedia LOL).

Je m'en vais donc m'enquérir de son remplaçant, peut-être Dune ?

Je suis preneur de conseils ou d'expériences vécues positivement pour le remplacement du Wyplayer.
Francois
Francois83
 
Messages: 71
Inscription Forum: 27 Sep 2009 10:46
Localisation: Landes
  • offline

Message » 25 Avr 2012 19:22

Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ;)

Croyant que le DD était planté, je l'ai formaté en NTFS par un PC externe, je l'ai ensuite remonté dans le Wyplayer en pensant qu'il serait reconnu comme un nouveau disque.

J'ai ressété le Wyplayer pendant plus de 10 secondes à l'aide d'un trombone mais je suis bloqué depuis plus d'une heure sur le clignotement lent des leds gauche en vert et celle de droite en orange, celle du milieu est éteinte, c'est un cas qui n'est pas décrit dans la notice du Wyplayer.

Je ne sais plus trop quoi faire, le DD doit être bon puisque j'ai réussi à le formater à l'aide de Windows, ça veut donc dire que c'est le Wyplayer qui est définitivement HS, vous pensez qu'ils peuvent faire quelque chose chez Wyplay :(
Francois83
 
Messages: 71
Inscription Forum: 27 Sep 2009 10:46
Localisation: Landes
  • offline

Message » 25 Avr 2012 21:47

bonsoir

François83 ... un reset usine est de 20secondes et non 10 ! bon courage !
pierrot72
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Déc 2010 12:20
  • offline

Message » 25 Avr 2012 23:53

pierrot72 a écrit:bonsoir

François83 ... un reset usine est de 20 secondes et non 10 ! bon courage !


Marche pô :cry:

Je suppose que quelque soit l'état du disque en terme de format NTFS, FAT ou EXT le Wyplayer écrase tout sans se préoccuper de l'état initial du disque.

Si c'est le cas alors je pense que mon disque est bon mais c'est plutôt le Wyplayer qui est HS.

Voilà, je vais donc lire les forums DUNE et POP Corn pour choisir le futur remplaçant du Wyplayer
Francois83
 
Messages: 71
Inscription Forum: 27 Sep 2009 10:46
Localisation: Landes
  • offline

Message » 26 Avr 2012 14:47

Francois83 a écrit:Voilà, je vais donc lire les forums DUNE et POP Corn pour choisir le futur remplaçant du Wyplayer

Je viens de regarder du coté de DUNE, je pense avoir trouvé le remplaçant de mon wymerde... Par contre, je n'ai rien trouvé du coté de la mise à jour du firmware dune ?!
witchcraft
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Oct 2009 17:15
  • offline

Message » 26 Avr 2012 18:37

witchcraft a écrit:[.............Je viens de regarder du coté de DUNE, je pense avoir trouvé le remplaçant de mon wymerde... Par contre, je n'ai rien trouvé du coté de la mise à jour du firmware dune ?!

Sur lequel t'as flashé ?
Francois83
 
Messages: 71
Inscription Forum: 27 Sep 2009 10:46
Localisation: Landes
  • offline

Message » 26 Avr 2012 20:47

@Francois:

Pdf d'explication du clignotement des leds:
http://www.gigasize.com/get/snsv05116wc

Donc le tiens te dit que ton disque dur est mort.



Sinon, je ne vous est pas oublié, voici le lien vers le nouveau firmware wydev-ng-v1rc1:
http://www.gigasize.com/get/7k9otx4pzgf


Même procedure d'installation que le firmware 4.1.


Plein de nouvelles choses, dont nouvelle version de FFMPEG avec la libfaad activée, tous les extras à jours, une grosse partie du GUI en open source.

Amusez vous bien.


A+

Polo
Polo35580
 
Messages: 27
Inscription Forum: 18 Oct 2009 13:11
  • offline

Message » 27 Avr 2012 14:23

Ca alors qu'elle bonne nouvelle pour le firmware wydev-ng-v1rc1. Pourquoi n'y est-elle pas sur ce site : http://code.google.com/p/wydevices/ ?
Sinon qu'apporte t-elle de (beaucoup) plus ?
Et sinon a qu'elle moment faut-il l'installer ? Après la V4.1, la V5 ou la V5.1 ?
La GUI en open source ? C'est à dire modifiable ? on peut l'éditer ? Comment ? Ca m'intéresse.
Super d'avoir continuer le projet. Le wyplay n'est pas mort. :D
b.domi49
 
Messages: 100
Inscription Forum: 19 Avr 2010 18:51
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message