Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, credoc, Cyberdom, delennsheridan, dombell, Francois10, gallak, gamerone2008, Gaël, gwendal55, jcre17, Lobito94, ludo3159, papounay, Patbon21500, Patoche21, patriceonkyo, Pilou57, Poilut66, rere130, rezoli, Roby28, shenos, Sithodea, subsonic, sylvain-best, ticad, Tommyknockerz99, tony51, Wend et 299 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XTREAMER SIDEWINDER 3/ PRODIGY SILVER/BLACK 2D/3D

Message » 15 Mar 2014 0:24

kkwett a écrit:
Burnout62 a écrit:maintenant, si je scrappe mes films, ils sont affichés dans le jukebox, mais au reboot ne le sont plus (vide).


Bonjour, c'est un problème de gestion du NTFS, sans doute à cause d'une mauvaise éjection de disque à un moment.
:oldy:
Pour le résoudre (sans reformater),
- soit brancher le disque en usb sur un pc windows, passer éventuellement un scandisk, et éjecter "proprement" le disque.
- soit utiliser un outil de réparation ntfs inclus dans le linux du prodigy (non garanti mais ça suffit généralement), que vous pouvez lancer facilement en passant par mon interface web kmovies, voir lien dans ma signature

Assez incroyable : j'ai une réponse et je ne l'ai pas vu :( .
Merci, je vais tester demain ! :D

Assez étrange, maintenant j'ai un autre problème : depuis 2 films, toutes les 15-20 mins, mon Xtreamer reboot ! :mdr: Alors que j'en ai une centaine sans souci :( .
J'enquête demain :roll: .
Burnout62
 
Messages: 238
Inscription Forum: 15 Avr 2012 0:08
  • offline

Message » 15 Mar 2014 9:21

bonjour,
ca peut venir de l'encodage de films, j'ai eu ce genre de problème aussi, j'ai ré encoder mes films en mkv avec le programme gratuit
http://www.freemake.com/fr/free_video_converter/
Depuis plus de problème sur ces films.
J'ai aussi contourner un problème de qualité de lecture (décompression) ou le film se lisait très bien avec vlc sur mon micro, mais qualité horrible sur le xtreamer.
louric72
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Jan 2014 15:11
  • offline

Message » 15 Mar 2014 17:09

Burnout62 a écrit:
kkwett a écrit:
Burnout62 a écrit:maintenant, si je scrappe mes films, ils sont affichés dans le jukebox, mais au reboot ne le sont plus (vide).


Bonjour, c'est un problème de gestion du NTFS, sans doute à cause d'une mauvaise éjection de disque à un moment.
:oldy:
Pour le résoudre (sans reformater),
- soit brancher le disque en usb sur un pc windows, passer éventuellement un scandisk, et éjecter "proprement" le disque.
- soit utiliser un outil de réparation ntfs inclus dans le linux du prodigy (non garanti mais ça suffit généralement), que vous pouvez lancer facilement en passant par mon interface web kmovies, voir lien dans ma signature

Assez incroyable : j'ai une réponse et je ne l'ai pas vu :( .
Merci, je vais tester demain ! :D

Assez étrange, maintenant j'ai un autre problème : depuis 2 films, toutes les 15-20 mins, mon Xtreamer reboot ! :mdr: Alors que j'en ai une centaine sans souci :( .
J'enquête demain :roll: .

Bon en tout cas ça marche, comme quoi des fois c'est simple à résoudre ! :D
Merci beaucoup.

louric72 a écrit:bonjour,
ca peut venir de l'encodage de films, j'ai eu ce genre de problème aussi, j'ai ré encoder mes films en mkv avec le programme gratuit
http://www.freemake.com/fr/free_video_converter/
Depuis plus de problème sur ces films.
J'ai aussi contourner un problème de qualité de lecture (décompression) ou le film se lisait très bien avec vlc sur mon micro, mais qualité horrible sur le xtreamer.

Je pense pas, vu que sur tous mes films, aucun n'a eu ce problème, là j'ai rien changé donc bon.
J'ai testé 15- mins d'un film qui plantait et rien là :) . Peut être le problème de NTFS.

On verra ce soir sur un film complet, merci de la réponse !

edit : aucun problème ce soir pour voir un film, donc surement le problème NTFS qui faisait tout foirer. On verra pour les futurs films, merci ! :D
Burnout62
 
Messages: 238
Inscription Forum: 15 Avr 2012 0:08
  • offline

Message » 16 Mar 2014 15:05

apres un déménagement un peu long mon Xtreamer a passé qq mois dans sa boite, ce matin petite MAJ vers la 4.2.7, au passage installation de kmovies (merci à son créateur c'est top !) par contre je ne trouve plus l'interface torrent afin de les sauver directement sur le dd interne et ainsi éviter une copie ultérieure.
J'arrive bien à m'y loguer mais ensuite impossible d'ajouter un nv fichier

cette fonction aurait elle disparu ?
merci

édit : apres recherche meme quand ca fonctionné ca paraissait assez lent par rapport a un pc, donc finalement je vais me pencher sur ma maniere de transférer.
le wifi se bride à 0.8mo/s
via le routeur c'est tout de suite mieux.
le mieux serait en direct filaire. Faut que je fasse des essais avec un cable croisé ou classique pour voir si ca passe.

à tout hasard, il n'y aurait pas moyen d'avoir un clavier via une interface web, car qd j'utilise la tablette ca serait cool de pouvoir taper directement sur l ecran plutot que d'utilise la télécommande
chaupaton
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Déc 2009 18:17
  • offline

Message » 24 Mar 2014 14:49

Bonjour,

Depuis le dernier firmware, je constate un problème de son récurant.

Lors de l'écoute d'un film (peux importe le format vidéos), j'observe des micros coupures dans le son.

J'ai à chaque fois un "Clac" puis coupure du son
Celui ci passe par un cable optique.

Avez vous une idée ?
Merci,
Nicolas
DjcydNico
 
Messages: 33
Inscription Forum: 16 Nov 2012 0:40
Localisation: 28000, Chartres
  • offline

Message » 24 Mar 2014 15:14

perso je suis connecté en hdmi vers la tv puis en optique de la tv a la barre de son. Aucun problème de son constaté.
Je ferai l'essai en connectant directement l'optique au xtreamer et je vous tiens au courant.
louric72
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Jan 2014 15:11
  • offline

Message » 24 Mar 2014 16:00

louric72 a écrit:perso je suis connecté en hdmi vers la tv puis en optique de la tv a la barre de son. Aucun problème de son constaté.
Je ferai l'essai en connectant directement l'optique au xtreamer et je vous tiens au courant.


Bonjour Louric72,

Merci pour votre test. d'après mes essais, c'est bien le SW3 qui me pose pb, j'ai testé mon câble depuis d'autres support et pas de pb

Nicolas
DjcydNico
 
Messages: 33
Inscription Forum: 16 Nov 2012 0:40
Localisation: 28000, Chartres
  • offline

Message » 27 Mar 2014 18:40

salut à tous j'ai un soucis quand je fais une recherche sur un film je clic "search info" il trouve mais quand je clic "close & return" pas d 'image encore un bug
toffetnice
 
Messages: 13
Inscription Forum: 30 Mai 2012 10:23
  • offline

Message » 27 Mar 2014 18:42

je précise quand je clic "search poster "ou clic "search fanart" il trouve mais ne sauvegarde rien
toffetnice
 
Messages: 13
Inscription Forum: 30 Mai 2012 10:23
  • offline

Message » 28 Mar 2014 23:48

en fait j'ai 2 HDD sur mon NAS cela fonctionne sur un et pas sur l'autre depuis que j'ai voulu supprimer toutes les pochettes des films ainsi que les fanarts peut être que j'ai supprimer un dossier qui fallait pas ? qqn a une idée? merci
toffetnice
 
Messages: 13
Inscription Forum: 30 Mai 2012 10:23
  • offline

Message » 06 Avr 2014 19:15

Bonjour a tous !
je n'ai pas trouvé de réponse a mon soucis alors je vous expliques...
j'ai un sidewinder 3 dont je suis tres content, couplé a un ampli YAMAHA 3800...mais qui n'était pas compatible 3D
Donc je viens de faire l'acquisition d'un pioneer sc lx 85 d'occase, qui lui est 1.4
mon souci est que je n'ai plus de son quand je lis un film avec piste DTS HD ( que ça soit en 3D ou 2D) et l'image saccade...si je repasse sur une piste DTS classique ou Digital le son revient et l'image fluide...
j'ai fais la mise a jour 4.2.7...meme soucis :(
ce qui m'inquiete c'est que si je lis un BD je n'ai pas de soucis, le son DTS HD et l'image passe sans probleme
j'ai commandé de nouveaux cable HDMI 1.4...mais si ça venait de ça je ne pourrait pas lire les BD avec DTS HD, de plus je n'avais jamais eu le soucis avec mon ancien ampli..les pistes DTS HD passaient normalement, avec les meme cables HDMI...:(
Si quelqu'un a une idée ça serait cool car la je ne sais plus quoi tester :(
merci d'avance !!
gismoo93
 
Messages: 22
Inscription Forum: 23 Sep 2009 18:23
  • offline

Message » 09 Avr 2014 23:18

...finalement c'était tout simple... le probleme venait juste du fait que l'ampli ne se mettait pas en "DIRECT" automatiquement...une fois ceci modifier plus de soucis...:) 3D + sons HD + fluidité :)
gismoo93
 
Messages: 22
Inscription Forum: 23 Sep 2009 18:23
  • offline

Message » 11 Avr 2014 14:07

...j'ai parlé trop vite...ça marchait l'autre soir, mais des le lendemain ça me refait comme avant, malgré le fait d'etre en DIRECT...comprend plus :(
gismoo93
 
Messages: 22
Inscription Forum: 23 Sep 2009 18:23
  • offline

Message » 11 Avr 2014 14:20

gismoo93 a écrit:...j'ai parlé trop vite...ça marchait l'autre soir, mais des le lendemain ça me refait comme avant, malgré le fait d'etre en DIRECT...comprend plus :(


Ton ampli est récent ?
Moi il se met bien en Auto , mais le son "Claque" toute les 30sec.
Peut être le dernier Firmware ?

Je ne constatais pas avant..

Nicolas
DjcydNico
 
Messages: 33
Inscription Forum: 16 Nov 2012 0:40
Localisation: 28000, Chartres
  • offline

Message » 12 Avr 2014 10:25

l'ampli est de Décembre 2011, donc 2 ans (mais acheté d'occasion, donc il a peut etre un soucis, mais ça m'etonne quand meme vu que le reste fonctionne normalement apparemment) , j'avais le firmware 4.0 et meme soucis, donc je me suis dis que j'allais mettre le dernier mais le probleme persiste, uniquement avec les pistes DTS HD
le soucis c'est qu'il ne passe meme pas en DTS core :(
gismoo93
 
Messages: 22
Inscription Forum: 23 Sep 2009 18:23
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message