Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badgero, Boutmoute, delennsheridan, duf666, Goby92, LAGAF, Mulderkekou, pasdur27, Patbon21500, patlermite, SIPALEX, Solitaire555, SPICY316, Stade81, syleven2, theofrans, wedge59 et 146 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 28 Fév 2010 2:23

nak a écrit:Bonsoir,

J'ai voulu tester le programme sur mon Windows 7 x64.

Malheureusement :
Image

puis

Image

:cry:


Le chef, il a dit dès le début que ça ne marchait pas sous x64. Faut lire un peu :D. Heureusement que j'ai des portables sous Seven x32, sinon, je serais marron aussi avec le pc de bureau :mdr: . Donc, dès que possible, je teste yaDIS. Mais encore merci à Fred-L pour le taf. J'ai un NAS avec une cinquantaine de rips de BD ; ca va me faciliter le boulot de présentation. :wink:
Grosquick
 
Messages: 336
Inscription Forum: 26 Oct 2002 19:15
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 28 Fév 2010 2:40

Exact !
J'avais pas tout lu dans l'engouement.
Je vais patienter. En tout cas bravo pour le travail Fred-L
nak
 
Messages: 83
Inscription Forum: 18 Nov 2002 15:37
  • offline

Message » 28 Fév 2010 3:11

Euh sous x64, c'est pas ce problème qu'on a, on peut l'installer mais pas le lancer.
T'as installé le truc du premier poste ?
vtunr
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Fév 2010 21:06
  • offline

Message » 28 Fév 2010 4:51

CHILLY a écrit:Je précise un peu mes message sur les fichiers manquants dans yadis\temp\. Lors de la génération de la pochette, j'ai le message suivant :
Image
Lors de la génération du synopsis j'ai ce message :
Image
Je ne sais pas si c'est plus clair.

:wink:


après avoir passé plusieurs heure sur presque une dizaine de version, je pense connaitre la réponse à ton problème..


commence par effacer tout les fichiers sauf le film qu'il y a dans le dossier du film ou l'erreur c'est produite.. la je vois que c'est sur Harry Potter et le Prince de sang mêlé

ensuite relance le scan puis fait démarrer sur Harry ça devrait le faire, j'ai déjà eu le problème sur les version précédentes.. ah maintenant que tout les autres ( de 2012 à GI Joe ) ont leurs poster et fanart tu peux les sélectionner et faire démarrer, yaDIS ce chargera de créer les synos.. ensuite continu la suite..

même bug aussi il faut faire cette manip au cas ou le soft trouve des poster ou fanart vierge, on a des carré blanc numéroté.. il se passe que lors de la création du syno il met le même message d'erreur.. car le poster et le fanart récupéré n'est pas bon au yeux de yaDIS..

rien de spéciale..

après confirmation, reste donc l'histoire pour les utilisateur x64.. ce pourquoi je reste sur xp, c'est pour maximiser la compatibilité des soft et rien d'autre..

sinon bon courage Fred-L et bravo pour ce superbe soft.. tu as assuré comme un chef

:o yaDIS 0.8.8.2

j'avais pas vu, je prend :wink:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 28 Fév 2010 8:08

Même en vidant le répertoire, cela me redonne les mêmes erreurs. Ce n'est pas grave, je vais patienter pour avoir le retour de sethie au cas où.
Merci.
CHILLY
 
Messages: 272
Inscription Forum: 24 Mai 2006 6:37
Localisation: Centre
  • offline

Message » 28 Fév 2010 9:21

vtunr a écrit:Euh sous x64, c'est pas ce problème qu'on a, on peut l'installer mais pas le lancer.
T'as installé le truc du premier poste ?


Je précise que j'ai installé yaDIS avant le Microsoft Visual C++ 2008 SP1 Redistributable Package (x64)
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=en

Sinon il y à bien une erreur lors de l'installation du programme je viens de vérifier.
nak
 
Messages: 83
Inscription Forum: 18 Nov 2002 15:37
  • offline

Message » 28 Fév 2010 9:34

Je crois qu'il faut installer le x86 même si tu es en 64 bits. J'ai installé les 2 sous seven 64 bits et je n'ai pas eu de problèmes à l'installation. La dll de yadis doit être en 32 bits.
Ensuite, le programme ne se lance pas pour le moment. En ce qui me concerne j'utilise Virtual PC en XP mode pour le faire tourner (machine virtuelle). Je sais que ce n'est pas une solution satisfaisante pour certains mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment pour le faire tourner sur seven 64bits.
CHILLY
 
Messages: 272
Inscription Forum: 24 Mai 2006 6:37
Localisation: Centre
  • offline

Message » 28 Fév 2010 10:18

Bon bin ça marche nickel, c'est sobre et en même temps très classe, j'adore. :D
Y a juste un film (Blood and Bone) pour lequel yadis ne m'a pas créer ni le synopsis ni les acteurs. Y a t'il un moyen de forcer ça et de les mettre manuellement ?
Kristo13
 
Messages: 4563
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 28 Fév 2010 10:32

Kristo13 a écrit:Bon bin ça marche nickel, c'est sobre et en même temps très classe, j'adore. :D
Y a juste un film (Blood and Bone) pour lequel yadis ne m'a pas créer ni le synopsis ni les acteurs. Y a t'il un moyen de forcer ça et de les mettre manuellement ?


pareil sur le même film :roll: vu que je voulais faire un peu de place sur mon hd je l'ai viré comme ça rien à régler :lol: :lol: :wink:

par contre sur mes iso ou fichier d'image bluray (voir aussi les structure AVCHD) , je rencontre des soucis :roll: certains se lance mal, il faut s'y reprendre à plusieurs fois et par moment il me met 720 avec un "?" et d'autre 1080 :roll: et tout et en 5.0 en fait il ne trouve pas le fichier contenant les langues et je viens de vérifier sur "Numéro 9" qui est juste un .m2ts dans le répertoire il trouve bien les infos :) est ce qu'il sera possible de faire évoluer yaDIS pour que cela marche avec les structure bluray voir les AVCHD ? :roll:
encore un grand merci pour ton boulot Fred-L ;)

vivement l'heure de la reprise SAV :mdr: :mdr: :mdr: 8)

si besoin, Fred-L, je veux bien être béta testeur pour ces finitions et autres ;)
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 28 Fév 2010 10:40

Les infos 720 / 1080 ou autres sont recupérées par mediainfo. Mediainfo fonctionne bien sur les fichiers classiques, mais je ne sais pas trop comment il se comporte sur les ISO nin meme s'il sait recuperer les infos des ISO.

Dans le cas ou il ne sait pas recupérer les infos du media, il affiche "?".
LongChair
 
Messages: 231
Inscription Forum: 26 Oct 2009 14:36
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 28 Fév 2010 10:41

Salut a tous

pour tous ceux qui serais sur un OS 64 bit comme moi et en particulier seven, il y a un maniere tres simple de faire fonctionné le logiciel de Fred-L en lisant ce petit acticle :http://www.presence-pc.com/tests/mode-Windows-XP-Windows-7-23175/

L'installation est assez simple il suffit d'utilisé les outil de Crosoft pour virtualisé un XP sur nos machine.je suis en train de testé donc pour le impatient vous pouvez vous lancer pour les autres attendez les retours.


Vive Yadis :D
Dernière édition par silverman93 le 28 Fév 2010 10:51, édité 1 fois.
silverman93
 
Messages: 431
Inscription Forum: 29 Oct 2009 20:09
Localisation: Entre le canapé et la télévison ;-)
  • offline

Message » 28 Fév 2010 10:43

Quelqu'un arrive à l'installer sur windows seven 32 bit? Car impossible d'installer le package c++... Il plante toujours à la fin quand il publie les informations du produits... Et donc sans ça, impossible d'installer yaDIS...

Si quelqu'un l'a fait sous w7 32bit, peut il me dire comment il a fait? Merci!
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 28 Fév 2010 10:44

super boulot Fred-L, et encore merci pour cette excellent logiciel.
Je viens juste de l'installer et je rencontre un ptit problème avec un titre que yaDIs ne trouve pas, le problème c'est qu'il cherche sans interruption et il n'y à pas de bouton pour l'arrêter. ne serait-il pas possible que le bouton démarrer devienne arrêt durant la recherche de film?
:wink: :wink:
coucouse
 
Messages: 992
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Localisation: 91 Essonne
  • online

Message » 28 Fév 2010 10:47

LongChair a écrit:Les infos 720 / 1080 ou autres sont recupérées par mediainfo. Mediainfo fonctionne bien sur les fichiers classiques, mais je ne sais pas trop comment il se comporte sur les ISO nin meme s'il sait recuperer les infos des ISO.

Dans le cas ou il ne sait pas recupérer les infos du media, il affiche "?".


oui il affiche :roll: voir l'imprime écran que j'ai fait
[quote="haribo"]alors encore un petit truc :lol: :lol: sur "G I Joe Le reveil du Cobra" j'ai pas d'indication sur les piste son ni le format (full bluray, structure BDMV)

voir photo

gi joe.jpg


et pareil sur toutes les structures AVCHD et BDMV :roll: j'ai réussi à en modifier un pour essayer en créant un fichier MédiaInfo mais c'est pas simple (enfin à mon niveau :()
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 28 Fév 2010 10:53

zakfinal a écrit:Quelqu'un arrive à l'installer sur windows seven 32 bit? Car impossible d'installer le package c++... Il plante toujours à la fin quand il publie les informations du produits... Et donc sans ça, impossible d'installer yaDIS...

Si quelqu'un l'a fait sous w7 32bit, peut il me dire comment il a fait? Merci!


toi tu n'as pas lu les pages avant :mdr: :mdr: :mdr: :wink:

coucouse a écrit:super boulot Fred-L, et encore merci pour cette excellent logiciel.
Je viens juste de l'installer et je rencontre un ptit problème avec un titre que yaDIs ne trouve pas, le problème c'est qu'il cherche sans interruption et il n'y à pas de bouton pour l'arrêter. ne serait-il pas possible que le bouton démarrer devienne arrêt durant la recherche de film?
:wink: :wink:


la seule solution est de fermer yaDIS :roll: par contre ce qui est bien c'est qu'il garde une partie en mémoire et pas besoin de tout recommencer en cas de plantage sur le scan de plusieurs films :) il faut juste sélectionner ceux qui n'ont pas de synopsis crée et faire démarrer :)
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message