Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, bab1c, coucouse, curieux31, Gunm35, gwendal55, Knives86, macech, Miky10, Olivier Dutel, Patbon21500, patriceonkyo, shenos, silvain24, Singha29, thivame et 187 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 28 Fév 2010 12:08

Moi j'ai procédé ainsi pour avoir les la jaquette et le synopsis pour les structures bluray
je scanne mon dossier ou il y a ma structure bluray, je cree ma jaquette et mon synopsis avec yadis
une fois que cela est créé , je vais dans mon dossier je met dans le dossier "-", mon dossier "BDMV" et "certificate" si y'en a un et je copie le "dune_folder.txt"qui est a la racine de ma structure dans le dossier "-"
là il me dit que j'en ai deja un et je l'ecrase
Par contre dans les options de la dune, pour les dossiers bluray, il faut mettre lire plutot que ouvrir sinon vous allez avoir que le fond bleu de la dune
cette méthode est testée et approuvée par moi même :mdr:
sebacool92
 
Messages: 3846
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 28 Fév 2010 12:10

Pour les tests sur seven x64, je suis partant si je peux !
CHILLY
 
Messages: 272
Inscription Forum: 24 Mai 2006 6:37
Localisation: Centre
  • offline

Message » 28 Fév 2010 12:15

+1 pour tester je suis sur seven x64 mais je ne serais pas dispo avant lundi soir

ps j'ai laisser une astive pour seven x64 pour ce servir de Yadis ca marche impec pour l'instant
silverman93
 
Messages: 431
Inscription Forum: 29 Oct 2009 20:09
Localisation: Entre le canapé et la télévison ;-)
  • offline

Message » 28 Fév 2010 12:22

Bonjour Fred-L les voyantne s'alume pas en vert et je n'ai pas ni jaquettes ni de fanart alors qu'il me dit toutes la ligne ok j'ai essaye de changer .aai par .bmp et la j'ai la jaquette et le fanart mais de la vesion 1.6 de dune explorer j'ai pourtant reformater mon disque dur et reinstalle le dernier frimware
peut tu m'aider merci d'avance.
a+ Zerfo :oops:
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 28 Fév 2010 12:23

dispo si besoin de testeurs sous vista x64 ;)
demma
 
Messages: 354
Inscription Forum: 31 Déc 2004 13:11
Localisation: LYON
  • offline

Message » 28 Fév 2010 12:32

zerfo a écrit:Bonjour Fred-L les voyantne s'alume pas en vert et je n'ai pas ni jaquettes ni de fanart alors qu'il me dit toutes la ligne ok j'ai essaye de changer .aai par .bmp et la j'ai la jaquette et le fanart mais de la vesion 1.6 de dune explorer j'ai pourtant reformater mon disque dur et reinstalle le dernier frimware
peut tu m'aider merci d'avance.
a+ Zerfo :oops:


salut,

je ne sais pas si tu as des restes de fichiers générés par dune explorer
mais je te conseille d'enlever tous les anciens fichiers venant de dune explorer si tu l'utilisais auparavant
Pour resumer , tu as ton dossier films avec dedans un dossier pour chaque film
comme ci dessous
Image
mais penses bien à enlever d'abord tout éléments venant de dune explorer et qui pourrait gêner yadis :wink:
sinon sous quel os es tu ???
sebacool92
 
Messages: 3846
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 28 Fév 2010 12:39

bonjour Sebacool92 j'ai reinstalle frimware reformater mon disque dur et instale que 2 films et c'est pareil la seul chose qui peut etre en rapport avec dune explorer c'est que j'ai un autre disque dur avec les series dessus tu pense que sa gene yadis ?
a+
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 28 Fév 2010 12:46

le dossier ou sont les films que tu veux scanner avec yadis sont sur le meme disque ou il y a le dossier qui a été scanné avec dune explorer ou ton dossier film est sur un autre disque??
sinon quel est ton os???
il te dit quoi dans yadis
ok pour les jaquettes, ok pour les fanarts, ok pour les infos , synopsis oui ????
sebacool92
 
Messages: 3846
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 28 Fév 2010 12:49

TEXAVERY a écrit:Hello,

bon bah on va attendre une version pour vista 64bits du coup.

Ensuite, est-ce que Yadis reconnaîtra les répertoires nommé :

2012 [vosta + vostf + vf]

Car c'est comme ça que l'on fait pour my movie, afin de trouver les jaquettes et autres sans pour autant être géné par [.....], mais pratique ensuite quand on n'a toutes nos jaquettes de faites, et que l'on souhaite regarder un film dans une langue donnée, on sait dès le départ dans quelles langues ils ont été rippés.

J'espère être clair là :lol:

TEX

Avec ce nom, yaDIS ne va pas trouver le titre sur allociné. Par contre, tu pourras entrer manuellement "2012" pour l'aider ;)
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 28 Fév 2010 12:52

Je ne comprends pas trop ton soucis zerfo.

Si Jaquette = ok => il y a un poster.jpg dans le dossier du film
Si Fanart = ok => il y a un fanart.jpg dans le dossier du film
Si Infos = ok => il y a un movie.xml dans le dossier du film
Si Synopsis = oui => il y a un .Background.aai dans le dossier du film

Je conseille de virer ces quatres fichiers en cas de soucis ou s'ils n'ont pas été créés par yaDIS.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 28 Fév 2010 12:58

sebacool92 a écrit:le dossier ou sont les films que tu veux scanner avec yadis sont sur le meme disque ou il y a le dossier qui a été scanné avec dune explorer ou ton dossier film est sur un autre disque??
sinon quel est ton os???
il te dit quoi dans yadis
ok pour les jaquettes, ok pour les fanarts, ok pour les infos , synopsis oui ????



re les film ne sont pas sur le meme disque (je l'ai enlever maintenant ) donc je n'ai que 1 disque dur avec un dossier VIDEOS et dedans 2 films Scarymovie3 et Scarymovie4 .
yadis me dit ok, jquettes ok, pour fanarts ok,pour info mais rien pour synospsis de plus il me met une erreur (trouve pas le fichier avec je crois avec IAA mais pas sur ).
meci de me consacre du temps.
a+
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 28 Fév 2010 12:59

CHILLY a écrit:Je précise un peu mes message sur les fichiers manquants dans yadis\temp\. Lors de la génération de la pochette, j'ai le message suivant :
Image
Lors de la génération du synopsis j'ai ce message :
Image
Je ne sais pas si c'est plus clair.

:wink:


j'ai les même problèmes et quand je regarde dans le répertoire temp de yadis au moment des messages ces fichiers ne sont pas présent.
snike
 
Messages: 49
Inscription Forum: 28 Déc 2007 23:58
  • offline

Message » 28 Fév 2010 13:04

snike a écrit:j'ai les même problèmes et quand je regarde dans le répertoire temp de yadis au moment des messages ces fichiers ne sont pas présent.

Le répertoire temp est vide ou il y a d'autres fichiers ?
S'il y en a d'autres, j'aimerai la liste stp.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 28 Fév 2010 13:07

J'aile meme soucis.
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 28 Fév 2010 13:07

En ce qui me concerne il se vide.
CHILLY
 
Messages: 272
Inscription Forum: 24 Mai 2006 6:37
Localisation: Centre
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message