Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Films sur TV + travailler sur le moniteur en meme temps?

Message » 02 Avr 2009 23:35

Bonjour

Avec une carte ATI type 1830,4850 ou 4870 est il possible d'envoyer une vidéo via HDMI au téléviseur tout en ayant le bureau windows et pouvoir travailler sur l'ordi via le moniteur en DVI (tout ça avec une seule carte et un seul ordi)
Par exemple j'envoie un BR sur mon PC que je regarde sur la TV pendant que ma compagne sur ce meme PC sur le moniteur peut travailler tranquillke (avec le logiciel de lecture en fond bien sur)

merci
jaikil
 
Messages: 486
Inscription Forum: 07 Avr 2004 19:13
  • offline

Message » 03 Avr 2009 9:51

Tant que tu fais pas du photoshop avec un blu ray qui tourne à coté le tout à 100% de cpu, rien ne t'en empêche.
drunkenboxing
 
Messages: 558
Inscription Forum: 08 Mar 2007 15:48
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 03 Avr 2009 13:31

Si c'est un blueray faut quand même une carte graphique costaud.

Personnellement sur mon pc portable à base de core2duo T9300 + 3go de ram + 9500m gs ça marche impeccable.

Je me mets en dualview de façon à étendre mon bureau sur la télé.

Je glisse la vidéo sur la télé et je la met en plein écran.

Comme ça je peux regarder mon film pendant que ma copine est sur msn donc impeccable.


Pour ce genre d'usage pas besoin d'un foudre de guerre, seul le blueray pourrait éventuellement demander de la ressource mais ça reste raisonnable.


Sinon je rejoins l'avis ci dessus ;)
AlexKidd
 
Messages: 22
Inscription Forum: 30 Mar 2009 19:21
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message