Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

PeekBox 4 pas de 1080p ???

Message » 18 Sep 2008 13:44

Bonjour à tous. J'ai posté ce message sur plusieurs forum mais apparemment je dois être le seul à avoir ce problème...

Voilà je viens de m' acheter la PeekBox4 mais je ne vois pas d'option 1080p dans le menu setup.
Faut il un firmware modifié ou quelque chose du genre pour avoir cette option ?
Je pense que le noob que je suis à du passer à côté d'un truc car j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de solution car apparemment personne n'a ce problème...Tout le monde rale du fait qu'il n'y est pas de fonction NDAS en natif sur ce disque mais le 1080p fonctionne bien chez eux.

Merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer!
hardcoire
 
Messages: 12
Inscription Forum: 18 Sep 2008 13:38
  • offline

Message » 24 Sep 2008 11:55

Up
hardcoire
 
Messages: 12
Inscription Forum: 18 Sep 2008 13:38
  • offline

Message » 23 Oct 2008 3:31

Pareil pour moi, il a disparu du jour au lendemain... J'ai mis la version 1.1.21 officielle de PEEKTON et depuis, disparu le 1080P. Et je doit être le seul. Et comme il est impossible de faire marche arrière avec le firmware, je suis en possession d'une grosse daube !!! Avec tout les soucis qu'a eu cette peekbox 4, j'aurai du rester à la 3 et passer chez DVICO pour la HD...
saintseiya68
 
Messages: 34
Inscription Forum: 06 Avr 2008 18:07
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message