Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Radio FM sur l'IPod.

Message » 09 Oct 2006 14:59

J'ai acheté ce petit accessoire pour mon NAno allu, et c'est vraiment bluffant.

Je rechignais à passer à l'Ipod car je me sert pas mal de la radio dans les transports (metro aériens entre autre) et mon Créative repondait à mes attentes.

Lorsque j'ai vu cet accessoire j'ai donc craqué et ne le regrette pas.

L'avantage c'est que le module, miniature, fait office de telecommande (marche, arrêt, volume saut de plage, en FM ou musique) et de recepteur FM, RDS et stéréo, il est livré avec un casque, mais je me sert du casque Koss que j'ai bien sur relié au module.

Pour le moment je doit avouer que c'est excellent, l'interface de l'Ipod en radio est simpa, permet de memoriser des stations et de zapper d'une station à l'autre avec la télécommande ou l'Ipod.


Un lien ICI

Gilles, content
Dernière édition par gil2b le 18 Oct 2006 11:45, édité 1 fois.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20270
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 09 Oct 2006 18:08

Tu avais quoi comme Creative et tu lui repprochais quoi ?
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Oct 2006 18:25

loloboy a écrit:Tu avais quoi comme Creative et tu lui repprochais quoi ?



J'avais le Zen en 500 Mo, pour le prix rien à repprocher, mais l'appel du Nano a été la plus forte, j'en ai ecouté un et je suis tombé sous le charme.

Avec le petit casque Koss "the plug" le Créative etait metamorphosé, avec l'Ipod c'est un cran au dessus, puis il y a l'espace memoire qui devenait un peu juste. Là avec le 4 GO j'ai un peu plus de marge.

Il ne me manquait que la radio, je n'ai donc pas hésité à franchir le pas.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20270
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message