Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Streamer le signal TV ???

Message » 11 Mar 2007 23:30

Bonsoir

Voila ma question et ma config.

Un serveur dans le garage qui tourne sous WIN2K avec 1Tera octet d'espace disque pour les dvd,
divx, photo et MP3.

Dans le salon un MediaCenter relier au LCD Samsung de 40" et un second MCE dans notre chambre sur un LCD de 19".

Nous aimerions recevoir la TNT par rateau classic. Mais le probleme c'est que la maison est depourvu
de prise TV classic. La maison est entierement cablé en prise RJ45 (cablage unviverselle).

Serait-il possible pour une raison de cout et de simplicité de metre une carte TNT dans le serveur et de pouvoir utiliser la fonction Ma tv en direct depuis les deux MCE ??? Est que MCE2005 permet
ce genre de chose sans quil n'y est de carte tnt monter sur la machine elle meme ???

J'espere avoir etai asser clair.

Franck
dinau1
 
Messages: 291
Inscription Forum: 17 Mar 2003 21:21
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 13 Mar 2007 18:08

Je suis le seul dans ce cas ??? :(

Personne pour me donner une idée sur la question ...

Franck
dinau1
 
Messages: 291
Inscription Forum: 17 Mar 2003 21:21
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 13 Mar 2007 21:56

Salut!

Il y a bien cette solution là http://www.planetenumerique.com/+AIRVision-NT601e-la-TNT-en-reseau-0413+.html. Apparement tu le branche sur le réseau et tu peux y accèder avec tes MCE sur tous les PC. Mais je ne sais pas ce que ca vaux vraiment!
kornyyy
 
Messages: 40
Inscription Forum: 26 Sep 2005 13:51
  • offline

Message » 14 Mar 2007 17:26

Est il possible de regarder deux chaines differentes en meme temps et sur deux machines
diférentes ou pas???

J'ai pas trouver gtand chose à propos de cette apareil :(

Pas de possibilité logiciel dans MCE à votre avis?

Sa m'ennui de devoir metre une carte TNT par machine et de devoir y brancher un coax du coup :(

Franck
dinau1
 
Messages: 291
Inscription Forum: 17 Mar 2003 21:21
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message