Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Terratec Cinergy S2 PCI HD

Message » 15 Juin 2009 17:01

Bonjour à tous,


j'ai parcouru énormément de forum, et je mélange pas mal de chose.
Voilà, je possède cette carte tuner TNT Sat, et j'aimerais recevoir les chaines classiques ( tf1, fr2, fr3.....). Je possède également une carte TNTSAT et j'aimerais savoir quel module CAM utiliser (mediaguard, via acces, ...)
Merci de m'éclairer un petit peu...

Cordialement
mike68
 
Messages: 53
Inscription Forum: 14 Jan 2009 12:42
  • offline

Message » 16 Juin 2009 14:52

mike68 a écrit:Bonjour à tous,


j'ai parcouru énormément de forum, et je mélange pas mal de chose.
Voilà, je possède cette carte tuner TNT Sat, et j'aimerais recevoir les chaines classiques ( tf1, fr2, fr3.....). Je possède également une carte TNTSAT et j'aimerais savoir quel module CAM utiliser (mediaguard, via acces, ...)
Merci de m'éclairer un petit peu...

Cordialement

Salut,

Sujet de nombreuses fois abordé.

Pas d'utilisation possible de cartes TNTsat dite "gratuite" avec un CAM because systèmes de protection liant carte d'abo au démo....hélas. Ceci quelquesoit le fournisseur.
Ex pour un dernier arrivé:
viewtopic.php?f=1198&t=29913749

Seule possibilité est via abo Canal de type carte seule ou pas. Mais c'est plus cher. Ou Bouquet Bis par exemple.
Pour l'instant, pas bridé non plus dans l'offre Orange mais obligation d'utilisrer ce FAI pour internet.

DOnc, si on veut recevoir la TNt via le SAT sur Un PCHC, pas d'autre solution que de sourcrire un abonnement qui intègre des chaînes supplémentaires.

Nota: le bouquet BIS en Homecinéma est de faible qualité vu les débits...suivre son évolution.

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message