Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Vos expériences carte 39 et Canal+: blancs de décryptages!

Message » 23 Jan 2012 19:15

trifon a écrit:Oui, *scam autorise la mise à jour auto... C'est effectivement la "bonne" solution pour la HD....


c'est bien pratique de pas avoir a ressortir un cam rien que pour ça

trifon a écrit:Seul souci il me semble avec DVBlink est que ce soft bloque toute autre solution normale des tuners. C'est à dire avec le soft officiel de la marque ou autre. Parfois pratique au cas ou...


J'avoue ne pas savoir, je me sers de wmc7 exclusivement, j'ai un deuxième pc avec wmc7 aussi qui se connecte sur le HTPC et un extender lynksys qui se connecte aussi sur le HTPC. après si tu veux lancer un autre soft je pense qu’arrêter le service dvblink_server doit suffire

trifon a écrit:
Une question: tu as un seul phoenix pour des 2 tuners? Y a-t-il un paramètrage spécifique? Pour l'instant, j'ai pas encore mis en oeuvre 2 tuners SAT car ma CM ASrock, mal boutiquée, devient instable. Je suis en train de monter une nouvelle config.



oui un seul et aucun spécifique, ça marche aussi plus vite que les modules cam que se soit en via ou en seca

trifon a écrit:Je devrais pouvoir monter tout ça fin de semaine. Je pourrai vérifier si c'est un problème lié à l'Anysee. Les FireDTV étaient intéressantes du temps ou ce type de port avait le vent en poupe..Il y a des grandes chances qu'il soit abandonné maintenant et quasiment plus aucune CM ne propose cette prestation..faut une carte spécifique et dispo pour combien de temps encore.....
A ce sujet, l'USB mieux géré par W7 maintenant est interessant mais pas vraiment stable en terme de pilote...Si on a le malheur de changer de port, faut tout réinstaller et la fonctionalté auto de recherche de pilotes sous W7 complétement délirante se met en route..et les utilisateurs de MCE7 par exemple apprécieront. Je me demande comment peuvent faire les utiulisateurs pas rompus à ces subtilités.
C'est vrai qu'en DVB, mieux vaut actuellement du PCI ou du PCI_E, plus prédictible sans faire de manips à chaque déconnexions.

A+


J'ai les floppyDTV depuis un moment et comme elles fonctionnent très bien je ne vois pas pkoi je les changerais, je vais d'ailleurs en mettre une troisième, j'ai une gygabytes en CM avec un e6600, une ati 4650 et j'ai pas de pb de lag d'images ni de qualité (bon j'ai du faire 150 installation/paramètrages depuis que j'ai commencé mais là c'est stable)
xleu
 
Messages: 15
Inscription Forum: 03 Oct 2004 19:39
  • offline

Message » 24 Jan 2012 11:33

OK, merci pour ces infos xleu....

Pour l'instant, j'ai laissé tombé pour l'instant MCE7 bien que je suive l'excellent forum Media-center7.fr.
Je fais mes tests avec DVBViewer qui est nettement plus souple..on verra par la suite...

Orange est aussi en train de monter en puissance avec acces maintenant à la totalité des chaînes TNT-HD sur Astra plus certaines en bonus...je ferais des essais aussi avec leur carte d'abonnement..

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 05 Juin 2012 23:53

Bizzare je n'arrive plus à décoder C+ Cinema alors que c'est ok pour les autres chaines de C+ (via DVB-T, acamd et dvbviewer), vous aussi?
fabien_m2002
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 06 Juin 2012 8:37

fabien_m2002 a écrit:Bizzare je n'arrive plus à décoder C+ Cinema alors que c'est ok pour les autres chaines de C+ (via DVB-T, acamd et dvbviewer), vous aussi?


Salut,

ça tombe bien ton intervention...."bien", si on peut dire :(
Va faire un tour dans la section Démodulateurs>>Powercampro.
IL y a manifestement des problèmes avec la TNT cryptée...
Peut être le démarrage d'une mise en oeuvre de surencryptage......Les demos Canal ont d'ailleurs faits l'objet d'une mise à jour....
Pas cool donc si ça se confirme.....

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 06 Juin 2012 13:49

Vérifier bien vos droits, l'au n'est pas passé pour moi, j'ai du le faire via cam viaccess aston.
xleu
 
Messages: 15
Inscription Forum: 03 Oct 2004 19:39
  • offline

Message » 06 Juin 2012 15:29

ça touche pas les cartes 39 en Viaccess mais tout ce qui est Seca: cartes 18 et 24 et la partie Csat uniquement pour l'instant...

Il semblerait que sur le SAT toute la partie Csat soit touchée...A vérifier avec les utilisateurs de cartes 18...Objectif, mettre à mal les serveurs en sharing...

En fait, par rapport au topic, ces dernières infos concernent pas les cartes 39 Viaccess...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 07 Juin 2012 23:47

oups, j'ai mal vu :) dsl
xleu
 
Messages: 15
Inscription Forum: 03 Oct 2004 19:39
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message