C'est sûrement la nostalgie du plaisir que j'avais eu au ciné à 11 ans qui m'excite (et la foultitude de visionnages en VHS puis DVD), mais ça m'excite

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: autrichon gris, boddhidarma, wopr et 85 invités
Comme annoncé il y a quelques mois, on retrouvera Jeff Goldblum dans le rôle de l'informaticien David Levinson, accompagné cette fois par le jeune Liam Hemsworth (Hunger Games). Le Président des Etats-Unis-pilote de chasse (Bill Pullman) fera aussi son retour, contrairement à Steven Hiller, personnage incarné par Will Smith, dont l'absence a été expliquée sur un site promotionnel. Il est décédé le 27 avril 1997 lors du vol d'essai du premier avion hybride de l'Earth Space Defense (ESD). Aucune chance de le revoir, donc.
darkhan a écrit:Autant je ne suis pas mecontent du non-retour de Will Smith autant la pirouette scénaristique pour l'intégrer me fais bien marrer .![]()
![]()
=> http://www.gameblog.fr/news/55357-indep ... t-sort-de-Comme annoncé il y a quelques mois, on retrouvera Jeff Goldblum dans le rôle de l'informaticien David Levinson, accompagné cette fois par le jeune Liam Hemsworth (Hunger Games). Le Président des Etats-Unis-pilote de chasse (Bill Pullman) fera aussi son retour, contrairement à Steven Hiller, personnage incarné par Will Smith, dont l'absence a été expliquée sur un site promotionnel. Il est décédé le 27 avril 1997 lors du vol d'essai du premier avion hybride de l'Earth Space Defense (ESD). Aucune chance de le revoir, donc.
|
|