Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Meurtres à la St Valentin

Message » 02 Mai 2013 11:11

Image

Année : 2009
Durée : 99 min
Réalisateur : Patrick Lussier
Acteurs : Jensen Ackles, Jaime King, Kerr Smith, Tom Atkins

Le synopsis :

La petite ville minière de Harmony est secouée par un terrible drame. A cause d'une erreur du débutant Tom Hanniger, 5 mineurs trouvent la mort et le seul à en avoir réchappé se réveil au bout d'un an de coma et par désir de vengeance tue 22 personnes avant d'être lui-même abattu...

Le film : ♥♥♥♥♥

En dépit d'une interprétation peu concluante et du fait que certaines situations types ne sont pas évitées, ce slasher ultra efficace dédié aux amateurs de sang frais procure un plaisir régressif immédiat grâce à une mise en scène vouée aux effets chocs, à une accumulation de meurtres particulièrement graphiques et au cadre de l'action atypique (une petite ville minière). Les fans de films d'horreur seront comblés.

Le Blu-ray Disc : Image /// Image

- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [1.78]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 7.1. Français (VFQ) Dolby Digital 5.1
- Sous-titres : Anglais. Anglais pour malentendants

• Image : Malgré des couleurs parfois un peu fades, ce transfert HD reste de très bonne qualité avec une définition tranchante à souhait, des visages au piqué remarquable, des noirs à la profondeur marquante, une gestion des contrastes robuste et une fluidité à toute épreuve.
• Audio : Des pistes sonores dynamiques, puissantes et précises aux graves profonds, à la spatialisation percutante et aux effets surround généreux.
• La 3D : Malgré une fenêtre de profondeur irrégulière (excellente de jour ou lors des scènes bien éclairées et bonne sans plus lors des scènes sombres), des arrière-plans parfois flous et l'apparition de ghosting, cette 3D reste très efficace car la sensation de volume est admirable sur la durée, les débordements sont très nombreux (personnages, objets, décors) et surtout, elle propose un grand nombre de jaillissements hyper convaincants dont des projections d'objets (la pioche du tueur qu'il aime bien lancer sur ses victimes) fantastiques.

- Région : A (Canada)
- Éditeur : Alliance Vivafilm
- Date de sortie : 08 mai 2012

Image
Le cinéma du loup
Diffuseur vidéo : LG OLED55C6V Sources : Panasonic DMP-UB900 / Oppo UDP-203EU MRZ
Amplification : Pioneer SC-LX901 Enceintes : Focal Chorus CC700V, Chorus 716V, Chorus 706V, Chorus B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4)
le loup celeste
Staff Œuvres
Staff Œuvres
 
Messages: 4765
Inscription: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Alsace

Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message